Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TORRES - type westie - mâle - 7 ans -

Aller en bas 
+8
Nanou
nadine
mulan
hynesskye
Mannie
myrtille
Vicq91
coco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:06

La spa de Dunkerque ma envoyé un message le petit westie titi est reservé pour nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:47

Ce qui est important maintenant c'est que Nadine qui va récupérer le petiot, en FA d'abord (et apparemment plus !), se mette d'accord avec Myrtille qui se dévoue pour aller le chercher à Dunkerque mais qui ne peut pas le garder dans le petit appartement où l'accueillent Myrtille et Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:22

je viens de téléphoner à Gwenaelle , je récupére Titi demain soir vers 17 ou 18 h vers une sortie de l'aotoroute du nord. Merci à tous . je vous tiens au courant dès que j'ai le petit. nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:55

Que cela continu pour les autres petits TE que noël fasse des heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:38

Le Titi est avec Gwen et il est en train de parfumer toute la voiture Embarassed
Ca me rapelle le jour ou nous avons ramené Brahms What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:40

ahahah oui moi aussi j'ai eu la meme chose en allant a Douai...


Dernière édition par coco le Mar 15 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:12

Après un bon bain titi sera tout beau et au chaud et oubliera sa vie de galère dans sont box
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:25

est ce que notre titi tibiloute est bien arrivé chez Nadine....
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:11

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Torres Je vais essayer de vous envoyez la photo de Torres(=Titi).Cookie lui a prêté son petit canapé.
nadine
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:02

Et oui notre petit Titi-Torres est bien arrivé chez Nadine. Petit bonhomme a trouvé le voyage très long et stressant... Il a pas mal pleuré, il était tellement stressé qu'il s'est littéralement vidé sur ma banquette arrière... affraid
Mais tatie Gwen est prévoyante, elle avait mis une alèse sur toute la banquette, donc on s'est débarrassé de l'alèse en question et hop, terminé! Ne restait plus que la "petite" odeur de notre Titi drunken , et c'était déjà bien suffisant Laughing Laughing
Ce petit bonhomme est super mignon et attachant. Pour le moment il a un problème de peau et est pelé sur tout le poitrail, mais Nadine va l'emmener chez le véto pour faire un bilan général et dans quelques semaines, avec tout l'amour qu'il va avoir chez Nadine, il sera un petit westie magnifique et bien dans ses papattes I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:42

un grand merci a toi Myrtille pour le petit bonhomme enfin il va trouvé un gentille famille et un coin bien auchaud chez Nadine merci .... pour le titi
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:02

Torres à dormi les 4 fers en l'air toute la nuit, je pense qi'il a beaucoup apprécié le lit , ce matin douche pour tout le monde, meme les draps, la chambre à la meme odeur que la voiture de Gnenaelle, pour la gamelle c'est a celui qui ira le plus vite , engloutie en un temps record, un peu de jalousie de la part de Cookie , mais le petit ne ce laisse pas faire il veux aussi sa place , il grogne . Je n'arrive pas à envoyer les photos, j'appelerai un peu plus tard pour savoir comment faire. Bonne journée a tous et bon repos pour Gnenaelle et merci encore. nadine
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:05

Ravie de lire de bonnes nouvelles de mon petit "Titi-Torres" !!! En effet, j'imagine bien l'odeur de ta chambre Nadine... What a Face Ca doit aller mieux après une bonne douche!
Fais lui plein de bisous de ma part à ce petit chou.
Pour les photos, dans la rubrique photo du forum, tout en haut il y a le mode d'emploi. Mais il arrive que notre hébergeur d'image n'accepte pas de nouveau compte, dans ce cas, tu peux me les envoyer sur mon email perso (je te l'envoie en message privé) et je les mettrai pour toi sur le forum.
Bonne journée avec le petit Torres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:32

Super ces bonnes nouvelles
Bonne route petit Titi dans ta nouvelle famille où tu vas vite oublier ts malheurs
Merci Nadine Merci Gwen C'est grâce à vous tout çà
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:11

oui merci Nadine pour le petit titi-torres c'est vraie qu'aprs un bon shampoing il va etre bien et heureux, longue vie a toi petit bonhomme aupres de Nadine....
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:40

C'est magnifique pour Torres cheers
Nadine , tu nous fera le compte rendu du véto Very Happy

Merci à vous deux Gwen et Nadine TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 374458
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia


Nombre de messages : 981
Age : 70
Ville : Goupillières (Eure)
Date d'inscription : 02/05/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:05

Bravo les filles, comme d'hab, vous avez été très réactives
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:15

Des petites nouvelles de mon petit Titi-Torres ???? Comment s'est passée sa première journée chez toi Nadine ???? Fais lui plein de bisous de ma part au petit loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:02

as-tu reçu les photos que nous t'avons envoyer c'est après midi. Je suis allée chrz le véto je t'écris en gros le compte rendu du véto otite bilatérale purulente probablement chronique, hype^pigmentation de la peau sur tte la surface inférieure du corps avec des znes d'hyperkératinisation et de squames dans les régions de l'aine,cou et membres avant.Dermite à malasezzia d'origine inconnue. Approfondir le caractère atopique est nécessaire.Nessecité de consultation de dermatologie. Vue l'état de la peau, la pathologie relève de l'état chronique. Ensuite, cryporchide:testicule droit non apparent. Nessecité de castration pour éviter un développement tumoral du testicule enfoui. Coeur poumons RAS. voilà le compte rendu que j'enverrai à annie demain , j'ai fait son 2 éme vaccin et commancer son traitement pour les otites car il doit souffrir le petit père. plus vermifuge.autrement pour la gamelle il est fidèle au poste , il est adorable , visiblement males ou famelles meme les chats . par contre Cookie est jalouse surtout quand les enfants s'occupent de Titi=Torres . Bonne soirée ; nadine
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:23

Ah je me doutais qu'il devait souffrir le pauvre petit père, je suis certaine que c'est en partie pour ça qu'il n'arrêtait pas de couiner dans la voiture...Pauvre bonhomme, il en a des misères... Mais maintenant il est en de bonnes mains chez toi!
Pour les photos, je viens seulement de voir ton mail, je vais m'occuper de les mettre sur le forum de suite!
Plein de bisous à notre petit protégé..
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:39

Voici quelques petites photos de la part de môman Nadine...

Alors voilà notre beau Torres dans le petit canapé que Cookie lui a gentiment prêté :

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Torres10

C'est l'heure de la gamelle, chacun la nôtre!
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Torres11

Nous jouons dans le jardin avec Cookie:
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Torres12
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Torres13

Je découvre tranquillement tous les coins du jardin!!
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Torres14
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:14

oh il est mignon ce petit titi torres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:23

BRAVO pour le petit TITI
cela fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:33

Merci Nadine (et Gwen) pour les photos de ton nouveau petit compagnon ! I love you

Votre nouvelle vie commune semble bien commencer... TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 650517
Torres un beau de Noël avant l'heure pour toi et Cookie !... TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 374458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:23

Very Happy Very Happy merci Myrtille pour ton dévouement et merci Nadine d'accueillir ce petit père, il sera aimé et soigné...c'est Noel avant Noel.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORRES - type westie - mâle - 7 ans -
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYOU - type westie - mâle - 5 ans
» BENNY - type westie - mâle - 12 ans - Var
» TITUS - type westie - mâle - 8 ans
» SNOOP - type westie - mâle
» MAX - type westie - mâle - 2 ans - Ile-de-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: