Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TORRES - type westie - mâle - 7 ans -

Aller en bas 
+8
Nanou
nadine
mulan
hynesskye
Mannie
myrtille
Vicq91
coco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia


Nombre de messages : 981
Age : 70
Ville : Goupillières (Eure)
Date d'inscription : 02/05/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:47

On dirait que le petit Torres prends ses marques
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:09

Alors, comment va mon petit Torres aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:19

Torres va bien , il n'ai pas du tout intimidé par Cookie qui est encore un peu jalouse , mais ça va mieux, il faut qu'elle s'habitue , elle n'est plus fille unique maintenant elle à un frère. Visiblement il se plait dans sa nouvelle maison , le soir au moment du coucher il saute sur le lit et il a déjà sa place , la tete sur l'oreiller et sur le dos pour que je lui gratouille le ventre , Cookie le regarde de travers, donc gratouille et bisous pour les deux. pour la gamelle il s'en étouffe tellement il va vite. Chacun regarde la gamelle de l'autre, et pas facile de poser les deux gamelles en même temps à une certaine distance, ensuite je fais le gendarme entre eux deux. Ce matin quand il à mis le museau à l'extérieur , il n'avait pas envie de sortir bien que Cookie soit déjà dehors à faire le tour du propriétaires comme chaque matin, on ne sais jamais la nuit il peux y avoir des intrus. Je suis donc sortie avec lui. Aujourd'hui je travaillais donc je l'ai laissé avec Cookie à la maison, il a pleuré un peu ce matin quand je suis partie mais ça n'a pas durer , ils ont du dormir chacun dans leur coin. Voilà les dernières nouvelles de Torres , ça trépigne en bas de l'escalier , c'est l'heure de la gamelle , je lui ferais un bisous de ta part, toi qui l'a sortie de son enfer, rassure toi il apprécie son petit confort et ça se voit , la suite à une prochaine fois . nadine
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:28

grosses caresses a torres et aCookie, et oui enfin il va etre heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:11

Merci Nadine I love you
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:16

Merci pour ces bonnes nouvelles Nadine, ça fait plaisir de lire que mon petit bonhomme profite bien de son petit confort et de l'amour que toi et ta famille lui donnez TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 604489
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:49

Des petites nouvelles de Torres ????
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:22

Torres va bien, il s'impose de plus en plus, il s'installe dans le petit lit à Cookie qui aboie et trépigne autour et me regarde d'un air de dire "ta vue il me pique mon lit", mais elle peu toujours aboyer il s'en fou royalement. quand je prends les flacons pour ses oreilles , il me suis dans la salle de bain, il a bien compris, pour la gamelle si Cookie approche d'un pas , il grogne, petit père il est affamé , il n'a pas du manger tout les jours. A table il gratte la nappe, enfin tout va bien. Il n'aime pas trop la neige, juste un petit pipi et il demande pour rentrer. a bientot nadine
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:25

merci Nadine des bonnes nouvelles de titi torres, il a trouvé une bonne fée.....
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:46

Et bien je vois que le petit Torres affirme son caractère et prend de mauvaises habitudes très rapidement !!! lol!
Mais bon, c'est difficile de lui refuser quelque chose à ce petit malheureux qui commence à peine à goûter au bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:50

c'est vrai qu'il n'a pas du manger ts les jours à sa faim car il me parat pas très gros!ms ça va vite s'arranger maintenant,c'est la belle vie qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:07

Alors voici de nouvelles photos de Torres et Cookie, de la part de Nadine:

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Dsc00810

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Dsc00811

Nous sommes fatigués après cette balade dans la neige!! Un petit calin à môman Nadine, et hop, une petite sieste
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:47

sympas ces photos de notre nouveau duo "Black & White" !

Mais c'est vrai que la vie de Cookie a dû être bien bouleversée avec l'arrivée du p'tit père qui semble vouloir bien prendre sa place dans sa nouvelle famille !... TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 953133

Pauv' tite Cookie, l'important est que ta môman t'aime toujours autant, et puis, tu sais, ce nouvel "intrus" va très rapidement devenir un super copain de jeu... et peut-être même de bêtises !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:05

et ba comme ça enfin jevois Nadine car je connaissais sa voix au telephone , merci pour les jolies photos de tes 2 amours...
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:39

Ohhh ils sont mignons tous les 2 TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 374458
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia


Nombre de messages : 981
Age : 70
Ville : Goupillières (Eure)
Date d'inscription : 02/05/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:48

Torres et Cookie semblent apprecier le confort du foyer douillet de Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:38

Des petites nouvelles de notre Torres ??? Son premier Noël chez môman Nadine s'est bien passé ??
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:08

Hier première grosse bagarre avec Cookie, j'ai été obligé de les séparer, tout ça pour un jouet, bien qu'ils est eu le même tout les deux. Le petit Torres si timide prend de l'assurance de jour en jour, et il a son petit caractère. Cookie qui n'était pas toujours sociable avec lui, à été très surprise de sa réaction, je pense qu'après cette petite querelle chacun va trouver sa place. nadine
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:35

et ba les toutous fuatpas se dispuster pour un joujou....
caresses de lapart de coco
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:37

Ils vont vite trouver leur place de cette manière.
Pourvu que les bagarres n'aillent pas trop loin, elles aident à fixer le statut de chacun.
Par contre pour l'instant il ne faut peut-être pas trop insister sur les jouets
C'est toujours un sujet de discorde.
Bonne année les petits loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:03

Razz Razz hé oui, c'est comme pour les gamins, celui de l'autre est toujours tellement mieux... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:32

oui, j'ai supprimé les jouets, ils leurs restent les oiseaux à courser dans le jardin, et là ils s'entendent bien, ils grattent à la porte fenêtre et sortent en trombe dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:21

Le médecin personnel de Torrès demande de ses nouvelles !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:06

nadine a écrit:
oui, j'ai supprimé les jouets, ils leurs restent les oiseaux à courser dans le jardin, et là ils s'entendent bien, ils grattent à la porte fenêtre et sortent en trombe dans le jardin.

Aberdeen et Victor font la course aux chats eux C'est plus drôle encore que les jouets
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:29

Torres va bien, sa peau est plus souple et s'éclaircit un peu par endroit, je continue son traitement et les bains 2 fois par semaine comme convenue avec "son médecin personnel". Il s'ai très bien adapter à la maison et n'est plus du tout timide, mais un peu possessif avec moi, peut-être est-ce dû aux soins. Je suis obligée de le disputer car il aurais tendance à vouloir prendre le dessus sur Cookie. Quand je le réprimande il me regarde avec son air de chien battu. J'espère qu'avec le temps, il trouverons chacun leur place sans qu'il y ai de jalousie entre eux. Autrement ils ont bien réveillonner, et autour de la table il son frère et soeur. nadine
Cookie et Torres dans la cuisine
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Cookie10
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Cookie11
Torres dans le lit
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Torres10
Cookie et Torres dans le jardin
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Cookie12
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Cookie13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORRES - type westie - mâle - 7 ans -
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKA - type westie - mâle - 11 ans
»  BENJI - type westie - mâle - 11 ans - (78)
» VOYOU - type westie - mâle - 5 ans
» BENNY - type westie - mâle - 12 ans - Var
» TITUS - type westie - mâle - 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: