Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 TORRES - type westie - mâle - 7 ans -

Aller en bas 
+8
Nanou
nadine
mulan
hynesskye
Mannie
myrtille
Vicq91
coco
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:07

Je suis au refuge de Dunkerque ; ma médailles est le numéro 459. Je suis né en octobre 2002 et je m'entends bien avec les chiens (pas testé avc les chats). Tout le monde peut m'adopter, dans ou hors du département et le co-voiturage est accepté. Alors venez vite me chercher à Dunkerque ou téléphonez au 03 28 61 12 00

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Dsc06210


Dernière édition par coco le Sam 12 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:05

Pauvre petit père il a l'air si triste Sad Embarassed

Il est beau comme un coeur...allez le voir et donnez lui un doux foyer pour Noël bounce
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:32

Oh oui pauvre bébé, il a un air terriblement triste...Vite quelqu'un pour lui..;
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:30

on ne pourrait pas le sortir de la Muriel avait une dame qui voulait bien etre famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:12

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Kopfschuettel TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Kopfschuettel TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Kopfschuettel quelle tristesse, cela me brisera toujours le coeur de voir ca !!
pas de problème s'il faut le recupérer...la smalla lilloise descend ici pour Noel, Emilie ou Christine pourrait aller le chercher à Dunkerque et l'amener la semaine prochaine...TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_wink TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_wink TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:05

oh sa serait super Muriel ! je fais comme pour Douai, je le reserve au nom d'Asté.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:15

Oui, oui, oui, Coco !!! Espérons que le refuge veuille bien nous le confier : il sera tellement mieux en famille d'accueil que dans un box !!!
TORRES - type westie - mâle - 7 ans - 111672 TORRES - type westie - mâle - 7 ans - 111672 TORRES - type westie - mâle - 7 ans - 111672
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:20

bon alors le refuge veux bien qu'on le prenne mais il font pas de reservation donc il faut quelqu'un soi aujourdh'ui ou demain pour le prendre !!! laisse pas trop letemps de se retourner , il faut y aller avec une carte d'identité et sa carte d'adherent et 50 euros pour la sortie, oh mince petit pere...
donc j'ai eu Muriel j'avertis le refuge que si le petit westie n'est pas adopté la semaine prochaine ont s'organise pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:35

cheers cheers cheers bravo Coco, Bravo Muriel si problème pour accueillir le petit, Toto s'ennuie lorsqu'il est seul donc je pense que Suzon l'hébergera en attendant qu'on lui trouve une maison
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:36

et ba super , coucou Valerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:34

hynesskye a écrit:
cheers cheers cheers bravo Coco, Bravo Muriel si problème pour accueillir le petit, Toto s'ennuie lorsqu'il est seul donc je pense que Suzon l'hébergera en attendant qu'on lui trouve une maison

O là là Suzon va finir par ouvrir un refuge pour westie lol!
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:26

Bravo et GRAND MERCI pour le p'tit père !

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - 410907
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:56

Je suis en vacances, je peux aller le chercher en début de semaine, mardi. (lundi je vais chez le véto à 14 h pour Edgar et Mimi..)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: titi ou ti 'chti   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:15

et ba ecoute si tu peux Myrtille mais faudra que tu les appelles avant de partir car comme il n'est pas reservé ,n'oublie pas de prendre ta carte de Aste et carte d'identité .. et ont avertira Muriel si il arrive avant .....tu passes par ou Mirtylle pour partir ....
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:05

moi aussi je craque pour le petit Titi , il ressemble tellement a ma Gipsy , j'en ai parlé à mon conjoint ce matin, après quelques aboiements , il m'a dit bon d'accord , mais pas plus de trois chiens à la maison. Tenez moi au courant de la suite car je vois que plusieurs personnes sont sur Titi, sinon il y a Tess , qui elle aussi finira au refuge, j'aurai bien tenter avec Cookie et Coco,. nadine
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:20

Titi arrivera peut etre dans la semaine si Myrtille va le chercher....
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:27

coco, je viens d'appeler la SPA de dunkerque , ils sont fermées le dimanche,les heures d'ouverture du lundi au samedi de 10h à 12 h et 14h à 17h30. nadine
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:33

mince donc il faudrait que Myrtille monte dans la semaine comme elle nous a proposer, donc pour tous vous dire Nadine veux adopter le ptit ch'timi...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:21

Pas de souci pour moi, je ne pourrai y aller que mardi par contre, car lundi j'ai des RDV que je ne peux pas bouger..Mais dès mardi matin, je prends la route pour aller récupérer le "Ti chtimi". Reste à voir la suite du voyage pour lui, car je ne peux malheureusement pas le garder très longtemps chez moi par manque de place...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:37

merci myrtille, je pourrai le récupérer le soir même en région parisienne,tiens moi au courant ,j'appellerai annie pour l'adoption . En espérant qu'il ne sera pas adopter lundi, bonne soirée et merci encore. nadine
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:12

Ben oui j'espère aussi qu'il sera encore là mardi matin... J'ai regardé pour y aller lundi, mais il y a 300 km et j'ai peur de ne pas être revenue pour mes RDV.. Ca fait trop short...
Mais je prendrai la route dès mardi matin pour y être à 10h, et ensuite pas de souci pour te le déposer quelque part en région parisienne Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:40

Merci mon Winie Wink (laissez tomber c'est entre Myrtille et moi clown )

C'est magnifique pour le petit Ti Chtimi et Nadine TORRES - type westie - mâle - 7 ans - 214586 j'adore quand les histoires se passent bien bounce bounce bounce

Ici on croise les doigts, les pattes ...et tout le reste santa
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:20

je viens de voir sur le bon coin en date du 12 décembre , encore un petit westie né en 2001 retraité d'élevage a buironfosse 02 Ainsne nadine. .

merci Nadine je me suis permis de mettre le numero decoté tant que je n'est pas l'accord des propretaires,jevois ça et jevous tiens au courant...

coco
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:45

nadine a écrit:
je viens de voir sur le bon coin en date du 12 décembre , encore un petit westie né en 2001 retraité d'élevage a buironfosse 02 Ainsne nadine. .

merci Nadine je me suis permis de mettre le numero decoté tant que je n'est pas l'accord des propretaires,jevois ça et jevous tiens au courant...

coco

Je crois qu'il y a un petit mélange de messages !!! N'est-ce pas, Coco ?
Pour les infos concernant des terriers à adopter, ce serait mieux de nous mettre un petit "mp" (message privé) : c'est facile, Nadine, il suffit d'être sur un message d'un délégué ou d'un administrateur (tous les administrateurs sont délégués) et de cliquer sur la touche "mp", en bas à gauche du message.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:27

Victor et Aberdeen croisent les pattes très fort pour que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Empty
MessageSujet: Re: TORRES - type westie - mâle - 7 ans -   TORRES - type westie - mâle - 7 ans - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORRES - type westie - mâle - 7 ans -
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX - type westie - mâle - 2 ans - Ile-de-France
» OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA
» POCO - type westie - mâle - 12 ans - Var
» POGO - type westie - mâle - 4 ans
» ARTHUR - type westie - mâle - 8 ans -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: