Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne

Aller en bas 
+10
Nanou
sandrine
MChristine
cia
Béatrice
myrtille
Balcom
coco
Vicq91
Mannie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:12

Diane a écrit:
bonjour à tous

Pour moi OK pour Orléans à l'endroit indiqué par Muriel à 18h

Merci

Diane

Béatrice a écrit:
Ok pour moi vers le midi à Lamballe .J'attends la suite des instructions.Et s'ils le désirent ils peuvent rester déjeuner.
Dès demain, je transmets vos réponses à Simon qui les communiquera à ses parents !!! Je ne pense pas qu'il y ait des instructions particulières, si ce n'est d'avoir à portée de main les papiers de la petite mais ça, je sais, pour en avoir bénéficier, que Béatrice est bien organisée !
L'affaire est en bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:54

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_smile URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_smile URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_smile tit coucou de Kemper...temps gris mais tout doux, Nine s'éclate après les mouettes et les pigeons Konk Kernais....
bon donc, à 12 h à Lamballe chez Béatrice, merci de ton invitation, mais malheureusement, le temps manquera pour le déjeuner, si on doit être à 18h à la gare d'Orléans...
Mannie, je te laisse deviner qui est Nine...je vais voir si tes fiches sont à jour !!!! URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_geek URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_geek URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:34

lamariecairnou a écrit:
URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_smile Mannie, je te laisse deviner qui est Nine...je vais voir si tes fiches sont à jour !!!! URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_geek URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_geek URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_geek
Ben... Nine, c'est le vin de Xérès, la maman d'Aglaé et de Ducasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:29

super super notre petite Urwen va bientot trouver Diane et sa nouvelle vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:51

Crying or Very sad Petite mère est partie tout à l'heure avec Muriel rejoindre sa famille, bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:40

Bonneroute Urwen dans ton nouveau foyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:35

Béatrice a écrit:
URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_cry Petite mère est partie tout à l'heure avec Muriel rejoindre sa famille, bonne route!
Béatrice, ne sois pas trop triste... mais je comprends que tu dois avoir le coeur gros. URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 604489
Courage, on te trouvera bientôt un nouveau pensionnaire !!! URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:50

Bonne route petite Urwen et encore un grand merci à toi Béatrice, et à toute ta petite famille, qui aurez su la réconcilier avec le genre humain grâce à votre accueil et votre tendresse. URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 650517 URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 650517 URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 650517
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 112
Age : 46
Ville : Mantes-La-Jolie (Yvelines)
Date d'inscription : 22/09/2009

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:02

bonjour à tous,

je viens de remarquer que mes derniers posts ont été supprimés....pourquoi ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:06

Diane bonsoir je ne pense pas que tes ecrits sont supprimés tu dois aller voire dans les nouvelles des adoptes...

caresse a la belle.


coco et sess westouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NONO - type westie -mâle - 7 ans - Belgique
» ARTHUR - type westie - mâle - 8 ans -
» POKA - type westie - mâle - 11 ans
» type westie - femelle - 10 ans - Savoie
» MAX - type westie - mâle - 2 ans - Ile-de-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: