Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne

+10
Nanou
sandrine
MChristine
cia
Béatrice
myrtille
Balcom
coco
Vicq91
Mannie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:06

il faudrait lui trouver une famille sans enfants ou avec des grands enfants!! caresse aUrwen et merci Béatricepour la petite louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:59

Hier soir Miss Urwen s'est mise à aboyer avec insistance, étant occupée à l'étage je lui ai dit de se taire mais la petite mère insiste .Je suis descendu pour comprendre ce qui se passait et j'ai trouvé Elgar (notre westie de 7 mois) coincé dans sa housse de coussin, le pauvre petit père n'arrivait pas à s'en sortir.Une fois décoincé Urwen s'est calmée et elle est allée ce coucher!!!Heureusement qu'elle était là cette petite mère:Petite Urwen URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 552124
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:18

Elle a gardé son instinct maternel et veille sur les petits !!! URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_silent URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Drunken_smilie URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_wink Muriel va me dire que je suis en pleine crise d'anthropomorphisme !!!
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

je viens d'avoir un contacte avec unedame qui est interressé par Urwen elle a une petite fillede 10 ans dans les yvelines. je lui demande de contacter l'associaition..
manola
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
manola

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:12

on croise les papattes pour une éventuelle adoption cheers cheers cheers
domi
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:55

10 ans ... Est ce assez grand ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:55

j' ai Loulou avec moi a l'école les enfants ont en moyenne 8 ANS ;9ANS
tout va bien ,, j'ai des enfants qui viennent lui dire bonjour et certain l'ignore
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:06

Oui tout dépend comment Urwen considère un enfant de 10 ans Shocked
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:19

Vicq91 a écrit:
Oui tout dépend comment Urwen considère un enfant de 10 ans URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_eek
C'est Béatrice qui pourra nous donner un avis éclairé à ce sujet puisqu'elle a la garde de la petite mère depuis deux mois et demi et que ses enfants ont entre 4 et 13 ans.
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:28

Cela va dépendre de la manière dont l'enfant sera avec Urwen.Mon ainé de 13 ans n'a aucun soucis car il sait lui dire non et celle de dix ans s'en tire plutot bien, Urwen vient se faire caresser .Mais il savent qu'ils doivent la laisser en paix si elle mange sa friandise ou si elle dort, et ne pas la prendre par surprise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:42

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_lol URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_lol ha oui, Mannie....anthropomorphisme.....haaaaaaaaaaaaaaa !!!
Urwen n'a pas retrouvé un bébé, elle a senti un stress, celui du petit coincé et cela déclenche toujours une montée d'adrénaline qui conditionne l'agressivité, d'où les abois incessants....URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Confused URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Confused URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Confused
ma version est moins poétique que la tienne....URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Bom URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Bom

Dernière édition par lamariecairnou le Mar 22 Sep - 21:45, édité 1 fois
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:43

Diane fair les papiers pour adoptee <Urwen, la petite est attendue avec impatience j'ai eu Diane c'est une passionnes et apparmanent elle a ete tres contente de parler avec beatrice. youpi...
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:02

coco a écrit:
je viens d'avoir un contacte avec unedame qui est interressé par Urwen elle a une petite fillede 10 ans dans les yvelines. je lui demande de contacter l'associaition..

Ou habite t elle dans les Yvelines
je peux peut-être passer la voir
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:04

coco a écrit:
Diane fair les papiers pour adoptee <Urwen, la petite est attendue avec impatience j'ai eu Diane c'est une passionnes et apparmanent elle a ete tres contente de parler avec beatrice. youpi...

Génial
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:09

lamariecairnou a écrit:
URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_lol URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_lol ha oui, Mannie....anthropomorphisme.....haaaaaaaaaaaaaaa !!!
Urwen n'a pas retrouvé un bébé, elle a senti un stress, celui du petit coincé et cela déclenche toujours une montée d'adrénaline qui conditionne l'agressivité, d'où les abois incessants....URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Confused URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Confused URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Confused
ma version est moins poétique que la tienne....URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Bom URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Bom
Voui... c'était mon petit moment de poésie !!! Mais je trouve ton explication beaucoup plus intéressante et instructive ! URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_biggrin URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_biggrin URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_biggrin
En tout cas, la petite Urwen va revenir en Ile de France, "incessament sous peu" pour découvrir sa nouvelle famille !!! URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_bounce URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_bounce URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_bounce
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:25

Quelle super nouvelle
Plein de bonheur à sa nouvelle maman
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:15

cheers super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:32

cheers URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 414480
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:27

Lamairecairnou qui va passer quelques jours à Quimper, se propose d'aller chercher URWEN chez Béatrice, le 11 octobre, et de la remettre à Diane le même jour, aux environs d'Orléans, sur sa route du retour à Auxerre.
Si ce projet convient à Béatrice et à Diane, nous l'affinerons (heures, lieux de rendez-vous, papiers...)
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:22

et ba une affaire qui roule et la petite urwen va trouver un nouveau foyer chez Diane qui l'ettend avec impatience!!!!
Diane
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: arrivée d'Urwen   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:01

bonjour à toutes,

Nous sommes ravis de savoir qu'elle sera bientôt parmis nous ! Very Happy

Nous avons préparé le petit à l'arrivée d'Urwen. Béatrice m'a donné énormément de bons conseils

Je suis sûre que tout va bien se passer

Mannie, je vous envoie un mail pour que l'on se mette d'accord avec Béatrice et Lamariecairnou pour la date et le lieu de RV

Diane
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:11

De retour de we je trouve votre petit mot,pas de probléme pour remettre Urwen à Muriel, par contre le 11 je travaille et ma seule pose est de 12h à 12h45.Peut-on se voir la veille sinon ce sera un passage rapide.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:13

Muriel et son mari ont pris 4 jours de "vacances" ; ils ne pourront récupérer Urwen que sur le chemin du retour, dimanche, en faisant un détour par Lamballe. Ils sont prêts à écourter leur séjour en Finistère pour être vers midi du côté de Lamballe, puis vers 18 heures à Orléans pour "passer le relais" à Diane.
Mais il faut que je puisse, via leur fils, d'ici samedi, communiquer des réponses précises aux propositions de Muriel qui n'avait pas de réponse, tout à l'heure au moment de partir : où et quand à Lamballe et où et quand à Orléans.
Diane
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:11

bonjour à tous

Pour moi OK pour Orléans à l'endroit indiqué par Muriel à 18h

Merci

Diane
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:41

Ok pour moi vers le midi à Lamballe .J'attends la suite des instructions.Et s'ils le désirent ils peuvent rester déjeuner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 4 Icon_minitime

URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant