| URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne | |
|
+10Nanou sandrine MChristine cia Béatrice myrtille Balcom coco Vicq91 Mannie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 15 Sep - 13:06 | |
| il faudrait lui trouver une famille sans enfants ou avec des grands enfants!! caresse aUrwen et merci Béatricepour la petite louloute... | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Lun 21 Sep - 18:59 | |
| Hier soir Miss Urwen s'est mise à aboyer avec insistance, étant occupée à l'étage je lui ai dit de se taire mais la petite mère insiste .Je suis descendu pour comprendre ce qui se passait et j'ai trouvé Elgar (notre westie de 7 mois) coincé dans sa housse de coussin, le pauvre petit père n'arrivait pas à s'en sortir.Une fois décoincé Urwen s'est calmée et elle est allée ce coucher!!!Heureusement qu'elle était là cette petite mère:Petite Urwen  | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | |
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Lun 21 Sep - 19:39 | |
| je viens d'avoir un contacte avec unedame qui est interressé par Urwen elle a une petite fillede 10 ans dans les yvelines. je lui demande de contacter l'associaition.. | |
|
 | |
manola Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 129 Age : 75 Ville : Polaincourt (Haute-Saône) Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 22 Sep - 8:12 | |
| | |
|
 | |
domi Ecossais classé

Nombre de messages : 1193 Age : 62 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 22 Sep - 9:55 | |
| 10 ans ... Est ce assez grand ???? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 22 Sep - 10:55 | |
| j' ai Loulou avec moi a l'école les enfants ont en moyenne 8 ANS ;9ANS tout va bien ,, j'ai des enfants qui viennent lui dire bonjour et certain l'ignore |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 22 Sep - 16:06 | |
| Oui tout dépend comment Urwen considère un enfant de 10 ans  | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 22 Sep - 17:19 | |
| - Vicq91 a écrit:
- Oui tout dépend comment Urwen considère un enfant de 10 ans
 C'est Béatrice qui pourra nous donner un avis éclairé à ce sujet puisqu'elle a la garde de la petite mère depuis deux mois et demi et que ses enfants ont entre 4 et 13 ans. | |
|
 | |

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 22 Sep - 19:28 | |
| Cela va dépendre de la manière dont l'enfant sera avec Urwen.Mon ainé de 13 ans n'a aucun soucis car il sait lui dire non et celle de dix ans s'en tire plutot bien, Urwen vient se faire caresser .Mais il savent qu'ils doivent la laisser en paix si elle mange sa friandise ou si elle dort, et ne pas la prendre par surprise . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 22 Sep - 21:42 | |
|
Dernière édition par lamariecairnou le Mar 22 Sep - 21:45, édité 1 fois |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 22 Sep - 21:43 | |
| Diane fair les papiers pour adoptee <Urwen, la petite est attendue avec impatience j'ai eu Diane c'est une passionnes et apparmanent elle a ete tres contente de parler avec beatrice. youpi... | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 22 Sep - 23:02 | |
| - coco a écrit:
- je viens d'avoir un contacte avec unedame qui est interressé par Urwen elle a une petite fillede 10 ans dans les yvelines. je lui demande de contacter l'associaition..
Ou habite t elle dans les Yvelines je peux peut-être passer la voir | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 22 Sep - 23:04 | |
| - coco a écrit:
- Diane fair les papiers pour adoptee <Urwen, la petite est attendue avec impatience j'ai eu Diane c'est une passionnes et apparmanent elle a ete tres contente de parler avec beatrice. youpi...
Génial | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mer 23 Sep - 0:09 | |
| | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mer 23 Sep - 22:25 | |
| Quelle super nouvelle Plein de bonheur à sa nouvelle maman | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages : 484 Age : 52 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 24 Sep - 7:15 | |
|  super | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 24 Sep - 10:32 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Ven 2 Oct - 14:27 | |
| Lamairecairnou qui va passer quelques jours à Quimper, se propose d'aller chercher URWEN chez Béatrice, le 11 octobre, et de la remettre à Diane le même jour, aux environs d'Orléans, sur sa route du retour à Auxerre. Si ce projet convient à Béatrice et à Diane, nous l'affinerons (heures, lieux de rendez-vous, papiers...) | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Ven 2 Oct - 18:22 | |
| et ba une affaire qui roule et la petite urwen va trouver un nouveau foyer chez Diane qui l'ettend avec impatience!!!! | |
|
 | |
Diane Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 112 Age : 45 Ville : Mantes-La-Jolie (Yvelines) Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: arrivée d'Urwen Sam 3 Oct - 11:01 | |
| bonjour à toutes, Nous sommes ravis de savoir qu'elle sera bientôt parmis nous ! Nous avons préparé le petit à l'arrivée d'Urwen. Béatrice m'a donné énormément de bons conseils Je suis sûre que tout va bien se passer Mannie, je vous envoie un mail pour que l'on se mette d'accord avec Béatrice et Lamariecairnou pour la date et le lieu de RV Diane | |
|
 | |

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Dim 4 Oct - 23:11 | |
| De retour de we je trouve votre petit mot,pas de probléme pour remettre Urwen à Muriel, par contre le 11 je travaille et ma seule pose est de 12h à 12h45.Peut-on se voir la veille sinon ce sera un passage rapide. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 8 Oct - 12:13 | |
| Muriel et son mari ont pris 4 jours de "vacances" ; ils ne pourront récupérer Urwen que sur le chemin du retour, dimanche, en faisant un détour par Lamballe. Ils sont prêts à écourter leur séjour en Finistère pour être vers midi du côté de Lamballe, puis vers 18 heures à Orléans pour "passer le relais" à Diane. Mais il faut que je puisse, via leur fils, d'ici samedi, communiquer des réponses précises aux propositions de Muriel qui n'avait pas de réponse, tout à l'heure au moment de partir : où et quand à Lamballe et où et quand à Orléans. | |
|
 | |
Diane Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 112 Age : 45 Ville : Mantes-La-Jolie (Yvelines) Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 8 Oct - 13:11 | |
| bonjour à tous
Pour moi OK pour Orléans à l'endroit indiqué par Muriel à 18h
Merci
Diane | |
|
 | |

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 8 Oct - 21:41 | |
| Ok pour moi vers le midi à Lamballe .J'attends la suite des instructions.Et s'ils le désirent ils peuvent rester déjeuner. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne  | |
| |
|
 | |
| URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne | |
|