Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne

+10
Nanou
sandrine
MChristine
cia
Béatrice
myrtille
Balcom
coco
Vicq91
Mannie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:38

Laissez en moi un petit bout s'il vous plait, non blague à part j'ai hate de la rencontrer.Mannie en sais tu un petit peu plus sur notre échange à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:29

de sallier beatrice a écrit:
Mannie en sais tu un petit peu plus sur notre échange à Rennes.
C'est à nous d'en discuter : je pense que ce sera mardi 28 ou mercredi 30 puisque, normalement mulan vient chercher son Lioprachan "au plus tard le mardi 28 juillet, peut-être le lundi". Ces deux possibilités te conviennent-elles ? Quant au lieu du rendez-vous, tu dois mieux connaître Rennes que moi : je ne me souviens guère que de la gare !!! Mais le GPS se débrouillera bien pour trouver le lieu que tu m'indiqueras. Ma voiture est facilement reconnaissable : c'est une Clio rouge cerise avec des profils de westies sur la carrosserie, sur les côtés à l'arrière et une tête de westie sur le coffre !!! Laughing Laughing Laughing
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:34

Mannie a écrit:

Ma voiture est facilement reconnaissable : c'est une Clio rouge cerise avec des profils de westies sur la carrosserie, sur les côtés à l'arrière et une tête de westie sur le coffre !!! Laughing Laughing Laughing

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 633353
On se demande bien pourquoi lol!
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:34

Mannie a écrit:
c'est une Clio rouge cerise avec des profils de westies sur la carrosserie, sur les côtés à l'arrière et une tête de westie sur le coffre !!! Laughing Laughing Laughing

et avec des vrais westies dedans lol!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:36

Vicq91 a écrit:
Mannie a écrit:
c'est une Clio rouge cerise avec des profils de westies sur la carrosserie, sur les côtés à l'arrière et une tête de westie sur le coffre !!! Laughing Laughing Laughing

et avec des vrais westies dedans lol!
Pour Rennes, je pense qu'il n'y aura qu'une seule westie à l'aller et au retour, deux westies et un cairn !!! Laughing Laughing Laughing
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:36

Ce soir, c'était soupe aux sardines !!! Eh bien, ça n'a pas trainé !!! Et la petite, même si elle a fini dernière, n'a pas laissé sa part au chat : la gamelle est nettoyée ! lol!
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:01

Ok pour mardi 28 ou mercredi 29 ,pour le lieu je te l'envoie par Mp dés que j'ai trouvé le lieu idéale. Wink
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:13

Aujourd'hui, encore un extra au diner : soupe à l'oeuf et fromage rapé !!! Il faut bien que la petite goûte de tout pour que je puisse donner les bonnes consignes à Béatrice !!!
Et bien les gamelles ont été vidées à vitesse grand "V" et les laver relève de la maniaquerie !!! Laughing
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:31

Premiers pas d'Urwen dans la famille: après un super accueil de nos toutous, ce fut la rencontre avec les enfants et comme Mannie l'avait annoncé elle se montre très douce (je me demande si elle connait la méchanceté).Elle a un peu mangé ce matin et s'installe sur la première marche de l'escalier (tout ceux qui passe la carresse .....pas bète!!!!).Cet après-midi c'est la rencontre avec le vétérinaire.
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:50

Bon diagnostique Mannie:Urwen a bien une otite sirupeuse avec champignons affraid
dans les deux oreilles(donc nettoyage et gouttes ), sinon ses dents sont abimées et elles devraient etre détartrées lors de sa stérilisation le 18 aout.Voilà un petit résumé de sa première visite de vétérinaire (a-t-elle était vermifugée?).
Au retour elle paraissait heureuse de rentrer et s'est précipitée à sa place sur l'escalier Laughing
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:45

et bien béa , beaucoup de proteger appel moi un de ses jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:25

sunny sunny c'est sur qu'elle était contente de retrouver sa toute nouvelle maison, elle doit avoir un grand besoin de sécurité...elle va vite comprendre que c'est chez elle pour de bon....quel plaisir de faire des bonheurs réciproques !!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:34

si j'ai bien compris a la fin je me perd Urwen a ete adoptée par Béatrice en bretagne URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 280320 URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 219320 URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 414480
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:36

coco a écrit:
si j'ai bien compris a la fin je me perd Urwen a ete adoptée par Béatrice en bretagne URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 280320 URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 219320 URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 414480

Urwen est famille d'accueil chez Béatrice !
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:38

oh la lal je ne suis pas tout !!!! affraid Sleep bom
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:26

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 214586 Après le vétérinaire ce fut la première sortie d'Urwen en famille.Direction la plage ou mademoiselle s'est montré un peu rétissante vis à vis de l'eau, mais une fois partie sur le" chemin des douaniers"(chemin qui longe la cote sur les falaises) en compagnie de Stéphane elle s'est mise à trotter et elle s'est montrée très facile en laisse.Au retour tout notre petit monde dormait dans la voiture.
Depuis notre petite mère se ballade dans la maison, court avec les autres comme quoi l'air breton!!!!!!! Laughing Laughing
Bref comme vous l'aurez compris elle est en train de se mettre tout le monde dans sa poche.
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:29

Ben voyons ...
je te l'ai dit Béatrice, chez toi c'est Relais et niche d'or ! Very Happy

Tu devrais rapidement obtenir 3 *** dans tous les guides !

Blague mise à part, je suis heureuse voir voir Urwen et ses zhumains en parfaite harmonie !
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:07

cheers cheers cheers
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:46

moi aussi je mi perd !!lol! donc en fa chez béa pour résumer
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:58

URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 457687 Mannie sais tu si la petite miss a était vermifugée, le vétérinaire préférerait que cela soit fait avant la stérilisation.Notre petite mère prend du poil de la béte et Elgar et Dick ont intéret a bien se tenir!!!! queen Au fait les enfants lui ont donné des palets bretons geek ce n'est pas dans son régime normal mais elle en rafole.
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:50

de toute façon,ds le doute,il vaut mieux encore qu'elle soit vermifugée 2 fois plutot qu'1..ça ne peut pas faire de mal!
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:30

Quelques nouvelles D'Urwen :la pauvre petite mère souffre d'une belle otite conséquence certainement de beaucoup d'autres pas soignées.Il a fallu que le vétérinaire nettoie tout les conduits néanmois tout cela reste très inflammé donc elle est sous traitemnt .Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 10 jours. flower
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:39

Aie Aie Aie Aie C'est vrai que c'est extrêmement douloureux mais avec un bon traitement çà va se soigner vite.
Fais lui plein de calins de la part de Victor pour l'aider à se remettre vite
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:13

pauvre petite mère!j'espèer qu'avec le traitement,elle aura vite moins mal!
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:19

grosses caresses a Urwen!

coco et sa meute de westies!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne   URWEN -type westie -  6 ans - en FA en Bretagne - Page 2 Icon_minitime

URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant