| URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne | |
|
+10Nanou sandrine MChristine cia Béatrice myrtille Balcom coco Vicq91 Mannie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 23 Juil - 14:38 | |
| Laissez en moi un petit bout s'il vous plait, non blague à part j'ai hate de la rencontrer.Mannie en sais tu un petit peu plus sur notre échange à Rennes. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 23 Juil - 17:29 | |
| | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages : 328 Age : 57 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 23 Juil - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 23 Juil - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 23 Juil - 17:36 | |
| | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 23 Juil - 20:36 | |
| Ce soir, c'était soupe aux sardines !!! Eh bien, ça n'a pas trainé !!! Et la petite, même si elle a fini dernière, n'a pas laissé sa part au chat : la gamelle est nettoyée !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 23 Juil - 22:01 | |
| Ok pour mardi 28 ou mercredi 29 ,pour le lieu je te l'envoie par Mp dés que j'ai trouvé le lieu idéale.  | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Sam 25 Juil - 21:13 | |
| Aujourd'hui, encore un extra au diner : soupe à l'oeuf et fromage rapé !!! Il faut bien que la petite goûte de tout pour que je puisse donner les bonnes consignes à Béatrice !!! Et bien les gamelles ont été vidées à vitesse grand "V" et les laver relève de la maniaquerie !!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 13:31 | |
| Premiers pas d'Urwen dans la famille: après un super accueil de nos toutous, ce fut la rencontre avec les enfants et comme Mannie l'avait annoncé elle se montre très douce (je me demande si elle connait la méchanceté).Elle a un peu mangé ce matin et s'installe sur la première marche de l'escalier (tout ceux qui passe la carresse .....pas bète!!!!).Cet après-midi c'est la rencontre avec le vétérinaire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 16:50 | |
| Bon diagnostique Mannie:Urwen a bien une otite sirupeuse avec champignons dans les deux oreilles(donc nettoyage et gouttes ), sinon ses dents sont abimées et elles devraient etre détartrées lors de sa stérilisation le 18 aout.Voilà un petit résumé de sa première visite de vétérinaire (a-t-elle était vermifugée?). Au retour elle paraissait heureuse de rentrer et s'est précipitée à sa place sur l'escalier  | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages : 484 Age : 52 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 17:45 | |
| et bien béa , beaucoup de proteger appel moi un de ses jours | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 19:25 | |
| |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 19:34 | |
| | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 19:36 | |
| | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 19:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 20:26 | |
|  Après le vétérinaire ce fut la première sortie d'Urwen en famille.Direction la plage ou mademoiselle s'est montré un peu rétissante vis à vis de l'eau, mais une fois partie sur le" chemin des douaniers"(chemin qui longe la cote sur les falaises) en compagnie de Stéphane elle s'est mise à trotter et elle s'est montrée très facile en laisse.Au retour tout notre petit monde dormait dans la voiture. Depuis notre petite mère se ballade dans la maison, court avec les autres comme quoi l'air breton!!!!!!!  Bref comme vous l'aurez compris elle est en train de se mettre tout le monde dans sa poche. | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages : 328 Age : 57 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 20:29 | |
| Ben voyons ... je te l'ai dit Béatrice, chez toi c'est Relais et niche d'or ! Tu devrais rapidement obtenir 3 *** dans tous les guides ! Blague mise à part, je suis heureuse voir voir Urwen et ses zhumains en parfaite harmonie ! | |
|
 | |
MChristine Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 130 Age : 62 Ville : Belgique /Allier limite Cher Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 22:07 | |
| | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages : 484 Age : 52 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Jeu 30 Juil - 22:46 | |
| moi aussi je mi perd !!lol! donc en fa chez béa pour résumer | |
|
 | |

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Ven 31 Juil - 10:58 | |
|  Mannie sais tu si la petite miss a était vermifugée, le vétérinaire préférerait que cela soit fait avant la stérilisation.Notre petite mère prend du poil de la béte et Elgar et Dick ont intéret a bien se tenir!!!!  Au fait les enfants lui ont donné des palets bretons  ce n'est pas dans son régime normal mais elle en rafole. | |
|
 | |
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages : 1525 Age : 52 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Ven 31 Juil - 11:50 | |
| de toute façon,ds le doute,il vaut mieux encore qu'elle soit vermifugée 2 fois plutot qu'1..ça ne peut pas faire de mal! | |
|
 | |

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 4 Aoû - 11:30 | |
| Quelques nouvelles D'Urwen :la pauvre petite mère souffre d'une belle otite conséquence certainement de beaucoup d'autres pas soignées.Il a fallu que le vétérinaire nettoie tout les conduits néanmois tout cela reste très inflammé donc elle est sous traitemnt .Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 10 jours.  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mar 4 Aoû - 23:39 | |
| Aie Aie Aie Aie C'est vrai que c'est extrêmement douloureux mais avec un bon traitement çà va se soigner vite. Fais lui plein de calins de la part de Victor pour l'aider à se remettre vite | |
|
 | |
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages : 1525 Age : 52 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mer 5 Aoû - 1:13 | |
| pauvre petite mère!j'espèer qu'avec le traitement,elle aura vite moins mal! | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne Mer 5 Aoû - 9:19 | |
| grosses caresses a Urwen!
coco et sa meute de westies!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne  | |
| |
|
 | |
| URWEN -type westie - 6 ans - en FA en Bretagne | |
|