Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine

Aller en bas 
+5
domi
CHIPIE
Vicq91
coco
Mannie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

Les dernières photos de Kiki prises par sa "tati"
PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Dsc01010
PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Dsc01011
Et il y en a d'autres sur le forum FAMILLE D'ACCUEIL, PARRAINAGES, DONS.
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:39

et bien il a l'air bien dans sa nouvelle vie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:13

oh qu'il est beau ce kiki et en plus épanoui dans sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/03/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:06

Je viens d'avoir un appel pour Pandore ! Un couple de vieux c*** qui m'ont bien énervée !

Ils ont une chienne, deux chats et en maison à la campagne. Jusque là pas de souci mais déjà lorsqu'ils partent en vacances ils laissent tout le monde chez eux et ce sont les voisins qui viennent nourrir. Aucun souci pour les chats mais j'avoue qu'il ne me viendrait pas à l'idée de laisser mon chien seul dans la maison en attendant que le voisin vienne nourrir et le sortir (je ne parle pas d'un week end mais de vacances).

D'autre part quand j'ai expliqué que Pandore avait eu l'habitude de dormir avec ses maitres et que sinon il pleurait alors là j'ai eu le droit à un rire discontinu de la dame qui a préféré me passer son mari tout en continuant à rire !!! (ah oui c'est vrai que c'est très drôle ! pffffff)

Le monsieur alors m'a ri au nez également, me dit "bah si vous pensez que c'est mieux dans ce cas qu'il aille à la SPA", j'ai bien évidemment rétorqué qu'il n'irait pas à la SPA puisque nous l'assumions sous notre association.

Bref, il finit par me dire quand je lui expliquais qu'on avait donné à Kiki cette mauvaise habitude et que chez moi aussi mon petit chien dormait avec nous et que je ne voyais pas où était le problème et que chacun faisait comme il voulait : "vous n'avez pas d'enfant ?". Bah non je n'en ai pas pk ? IL me rétorque : "j'en étais sûr, ça se sent à vos réponses" Je lui ai demandé de s'expliquer et il n'a pas voulu !!!! Quel con !

Il m'a demandé si je voulais prendre ses coordonnées : j'ai dit NON merci. Et il a raccroché !

Quels c*** ces deux là !!!!!

Ils m'ont bien énervée !
Revenir en haut Aller en bas
http://malp.forumperso.com/index.htm
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:49

Eh bien, en voilà des c..s en effet !!!
Chez mes parents, lorsque mon frère et moi étions enfants puis adolescents, nous avons eu deux setters Gordon ensemble : jamais mes parents n'auraient eu l'idée de laisser nos chiens tous seuls ! On les "tribalait partout avec nous : de France en Tunisie, en vacances en Autriche ou en Italie, à Paris comme aux Sables d'Olonne et le premier renseignement que mon père demandait dans les hôtels était : "acceptez-vous les chiens ?" Si la réponse était franchement positive, nous nous arrêtions, s'il y avait l'ombre d'une réticence, nous poursuivions notre route ! Et, bien que mes parents aient deux enfants, les deux Gordon dormaient sur le lit !!!
Et moi, j'ai aussi deux enfants et les chiens ont toujours dormi sur les lits ! Et il n'est pas questiion, non plus, que je laisse mes chiens seuls pendant un week-end et encore moins pendant des vacances... Non mais !
Chipie, tu aurais dû prendre leurs coordonnées pour qu'on ne risque pas de retomber sur eux sans le savoir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/03/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:22

Oh mais j'ai leur tel ! hihihihi et en plus c'est un fixe ! Je te le donne si tu veux en MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://malp.forumperso.com/index.htm
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:41

CHIPIE a écrit:
Oh mais j'ai leur tel ! hihihihi et en plus c'est un fixe ! Je te le donne si tu veux en MP !
Oui... on ne sait jamais... Mais de toute façon si quelqu'un nous appelle pour Pandore, nous le renverrons vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

Portenawak !!!
C'est clair que Kiki n'ira pas chez eux !!!

Nos terriers sont certes des chiens de chasse mais aussi des chiens de canapés et de lits :rendeer:

et puis ils ont également droit au congés payés lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11

il faut des maitres digne de pandorre si kiki veux dormir sur un coussin ou avec ces maitres il a le droit donc choisissons des gens biens!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/03/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:53

J'ai eu une autre demande qui elle mérite d'être approfondie !

Un monsieur retraité qui vit en appartement mais près de grands espaces pour les balades. Ce monsieur a eu deux chiens mais qui sont morts il y a déjà quelques années. Maintenant qu'il est à la retraite il aimerait retrouver un compagnon à quatre pattes car il a davantage de temps à lui consacrer.

Vacances avec son propriétaire (qui part en camping car) et dodo avec sont au programme (pas d'éclats de rire quand j'ai parlé du fait que Kiki voulait dormir avec son maitre dans le lit : ouf !).

J'ai bien discuté avec ce monsieur qui m'a l'air très bien. Donc je vais contacter Dominique pour voir si elle pourrait venir avec Kiki le week-end prochain pour qu'ils fassent mutuellement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://malp.forumperso.com/index.htm
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:14

peut etre unechance!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:08

La rencontre a-t-elle été organisée ? A-t-elle eu lieu ? Si oui, qu'en sort-il ?
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/03/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:57

Je tel ce soir à Dominique pour lui demander si elle peut venir avec Pandore samedi matin.

La rencontre aurait donc lieu ce jour là.

Je vous tiens au courant.

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://malp.forumperso.com/index.htm
CHIPIE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/03/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:59

La rencontre aura lieu samedi matin à 11 h 00 !

Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://malp.forumperso.com/index.htm
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 111672 PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 111672 PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 111672 pour notre petit Pandore-Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:07

ou lala pourvue que le coup foudre marche et kiki aura un nouveau maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:24

C'est obligé...le monsieur va craquer en voyant le Kiki sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 13
Age : 52
Ville : Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 30/03/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:05

Voilà, Kiki vient de partir avec son nouveau maitre Daniel.

Au programme : 95 % de son temps avec son maitre, promenades, après-midi à l'Aéroclub, cueillettes des champignons en forêt (quand ce sera la saison) avec les copains du Club, vacances en camping car et dodo dans le lit ! hihihihi un programme qui s'annonce des plus joyeux pour Kiki.

Le nouveau maitre de Kiki devrait s'inscrire pour donner des nouvelles.

Je voudrais remercier infiniment Domi, la FA de Kiki. Kiki a été choyé en attendant son adoption et Domi nous a beaucoup aidé sur ce SOS. Merci beaucoup Dominique pour votre aide et votre dévouement. Je sais que celà a été dur pour vous de voir partir Kiki...

Merci également à Manie de nous avoir fait connaitre Dominique, tout a été plus simple pour nous à gérer grâce à toi.

Merci à ce site et à tous vos témoignages de sympathie et d'aide pour Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://malp.forumperso.com/index.htm
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

Bonne et longue route à Kiki et Daniel cheers
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:49

une belle vie en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:52

bonne et longue route a kiki et qu'il soit tres heureux avec son nouveau maitre



PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 374458 PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 219632
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:40

Au revoir notre Pandore Kiki !!! PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 48839 PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 48839 PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 48839
A très bientôt de tes nouvelles, j'espère. Tu sais, Kiki, tati Domi était très triste de te voir partir et en même temps très heureuse que tu trouves un maître qui va te caliner comme tu le mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:23

CHIPIE a écrit:
Voilà, Kiki vient de partir avec son nouveau maitre Daniel.

... Le nouveau maitre de Kiki devrait s'inscrire pour donner des nouvelles.


Je crois bien que le nouveau maître de Kiki vient de s'inscrire sur le forum !!! Son "compte" est validé... il ne lui reste plus qu'à se présenter avant de nous dire comment se sont passées les premières 24 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Tucette
Ecossais champion
Ecossais champion
Tucette


Nombre de messages : 2622
Age : 48
Ville : Emerainville (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 10/09/2007

PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:32

Une nouvelle vie t'attend petit "Kiki". N'oublie pas de nous donnerdes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine   PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDORE - type westie - mâle - 9 ans - Hauts-de-Seine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PACO - type westie - mâle - 10 ans - Hauts-de-Seine
» MAX - type westie - mâle - 10 ans - Gennevillers (Hauts-de-Seine)
» OLIVE - type westie - mâle - 10 ans - Seine-et-Marne
» ELOY - type westie - mâle - Seine-et-Marne
» ALTO -type westie- male - 5 ans- 77 Seine -et-Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: