Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE

Aller en bas 
+5
Géraldine
Mannie
louetval
nadine
coco
9 participants
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:24

A adopter petit westie de 8 mois, ses maitres ont beaucoup de travail et Frimousse s'ennuie
contacter Nadine, déléguée, en MP pour plus de renseignements.
FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE P1070310
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:08

Il porte bien son nom ce petit père
Revenir en haut Aller en bas
louetval
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 68
Age : 46
Ville : Pia
Date d'inscription : 14/03/2011

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:24

On s'connaît ;-)))) au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:41

Il est bien beau le petit père, mais il lui faudra un peu de toilettage... ne serait-ce que sur les oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
louetval
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 68
Age : 46
Ville : Pia
Date d'inscription : 14/03/2011

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:48

En effet Annie, la propriétaire m'a dit que ça y est il a presque perdu tout son poil de bébé et pourra bientôt être épilé, c'est encore un peu du chinois pour moi tout ça, mais avec votre aide on va en faire le plus heureux et le plus beau des chiens ... (mis à part les vôtres bien sûr qui sont très forts déjà dans cette compét des plus heureux et des plus beaux lol! )
Je te MPète ....
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 58
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:43

Tu l'adoptes ?
C'est super !!!!!
J'espère qu'il arrivera très vite chez toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:53

Je crois que l'adoption de Frimousse va être une des plus rapides, sinon la plus rapide !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 58
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:24

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 337323 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 337323 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 337323
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:48

Quel plaisir de lire une si bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
louetval
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 68
Age : 46
Ville : Pia
Date d'inscription : 14/03/2011

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:54

Et oui je me lance dans l'aventure "westie" and co ... et il arriveras très vite chez moi puisque je vais le chercher directement dans son foyer actuel dès .... demain. Plus rapide que Lucky Luke la famille ASTE FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 864744 On va passer un petit moment avec la famille actuelle et après in reprendra la route.

Toute la famille est ravie ici, et je vous envoies une photo dès qu'on rentre demain soir, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 53
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:17

super pour lui et pour vous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:25

oauais on passe en mode TGV pour les adoptions lol!

Louetval il faut le faire toiletter rapidement car normalement la 1ère mise à plat doit se faire vers les 4 mois geek
Aprés cela va dépendre de la qualité de son poil. S'il est assez dur : épilation. S'il est mou, à mon avis faut passer à la tondeuse...mais attention pas rasé sur le dos hein et pas de jupe hawaiienne lol!

Vivement les photos FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 337323
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 58
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:37

[quote="Vicq91"]mais attention pas rasé sur le dos hein et pas de jupe hawaiienne lol! [quote]

Se moquerait-on de ma fifille !!!!! Evil or Very Mad
Bon, c'est sûr, c'est pas beau et en plus, pas facile à rattraper....

J'imagine l'agitation, l'émotion ce soir à la maison.....n'en n'oublie quand même pas de souffler tes bougies !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
louetval
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 68
Age : 46
Ville : Pia
Date d'inscription : 14/03/2011

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:38

Oh la la la la donc il va falloir faire vite quelquechose pour le toilettage ;-)) Je m'adresserai peut-être à la pension canine à côté de chez moi, ils ont un petit élevage familial de westies justement et ils font toilettage. Veux pas tomber sur le toiletteur de Vickie moi affraid vu que j'y connais pas grand chose encore en plus ...
Mais bon avant de l'amener, je le laisserai prendre un peu ses repères avec nous je pense.
Géraldine, agitation, émotion, excitation, fatigue parcequ'on est allé très vite pour tout faire dans les règles à temps, l'adrénaline va retomber doucement ce soir devant une pizza d'anniversaire Laughing
Nadine, coco et mannie doivent être aussi bien crevées elles ont speedé comme des folles ... Mannie je te scanne encore les papiers ce soir, j'ai bien eu ton mail.
Allez time on se concentre, on profite de la soirée et on prooooofiiiite du moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 58
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:44

Ne t'inquiète pas, tu viens juste de signer les papiers pour des années de bonheur !!!!
Et Vickie n'est pas passée par un toiletteur, c'est son ex propriétaire qui a cru bien faire mais le toilettage des westies nécessite de grandes connaissances et habitudes !!!
Demain, tu seras sur un petit nuage.....un bon petit nuage.
Encore bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:33

cheers encore un qui va etre heureux bonne route p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
louetval
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 68
Age : 46
Ville : Pia
Date d'inscription : 14/03/2011

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:17

On arrive à l'instant ... on fait les présentations et je reviens ce soir ... vous en dire plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 58
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:25


FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 56228
On attendra avec patience .....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:03

Alors on va guetter le nouveau sujet dans NOUVELLES DES ADOPTES !!! FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 56228 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 337323 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 98625
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:21

Youpi adopté bounce FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 433593 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 433593 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 433593 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 219320 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 219320 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 219320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:38

FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 337323 FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE 457687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE   FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIOT - type westie - mâle - Bouches-du-Rhône
» PADDY - type westie - mâle - 12 ans - Marseille (Bouches-du-Rhône)
» FALCO - type westie - mâle - 9 mois - Nord - RESERVE
» RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé
» CHIPPIE - croisé westie - femelle - 2/3 ans - Bouches-du-Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: