Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE

Aller en bas 
+15
Patagia
sandrine
Cathy et Lulu
savidan
mulan
Unarawenn
coco
Monette
testamalle
Mannie
Tendresse
Tutusse
Vicq91
Mistigri
nadine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:30

Tutusse a écrit:
J'ai pas résisté, j'ai appelé ... il se réveille doucement Rolling Eyes Il est gentil et trognon comme tout qu'elles m'ont dit Smile

On se doutait bien que tu n'attendrais pas ce soir pour prendre des nouvelles du p'tit charbon... Wink

Tout se passe bien, c'est le principal, mais vivement ce soir qu'il finisse de récupérer auprès de vous... I love you

Nous aussi on attend ce soir !... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:34

aller peitit bonhomme tu va bientot rejondre ta maman....
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:33

Ca y est, il a rejoint sa tatie et ses copains qui lui ont fait fête . Very Happy

Il est KO notre pépère. Mais il a eu le réflexe de remuer la queue dès qu'il m'a vue. Je l'ai sorti, il a fait un énorme pipi qui ne s'arrêtait pas Shocked
La maitrise de la collerette, c'est pas ça encore mais s'il fait comme Elliot, il va vite comprendre.
Je lui ai acheté un coussin de convalescence tout doux pour son popotin douloureux.
Que des compliments on a eus sur le fiston Laughing . Les parents peuvent être rassurés.
L'ablation des fils se fera bien le lundi matin. Il rejoindra donc sa famille le mercredi car maman sera disponible toute la journée pour lui faire visiter sa maison et le câliner et Mamy prendra le relais. Vous voyez, c'est une équipe qui marche pour le bonheur de Sweet Embarassed Crying or Very sad Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:39

Nous attendions des nouvelles avec impatience ! il en a de la chance d'avoir une FA si attentionnée ! vous êtes vraiment dévoués ! effectivement, nous l'attendons avec impatience, mon mari encore plus qui ne l'a vue qu'en photos et qui est très curieux de découvrir son nouveau chien ! espérons que petit sweet passera une bonne nuit malgré tout - faites lui de gros calins pour nous tous- et merci encore de vous occupez de lui ainsi
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:59

Je suis bien contente que tout ce soit bien passé pour Sweet et qu'il est regagné sa maison de "convalescence". Je suis sure que ce soir il aura un repas de roi que Tutusse va lui préparer. Caresses au petit père sans oublier ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:36

Caresses au petit bonhomme .... Et vivement mercredi pour certain
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 30
Age : 66
Ville : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 06/01/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:22

ben alors Tutusse et les photos ,ton 2 ème prénom ne serait pas Désirée ? Very Happy Very Happy

bon le p'tit père est de retour à la maison c'est génial, il sera chouchouté ce soir et Môman et Pôpa gaga vont bien le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:37

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:15

Mais c'est pas vrai, quelle impatience Twisted Evil

Un p'tit bisou

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 2011_054

Tutusse se dit qu'il irait bien en vacances chez Canelle Very Happy

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 2011_055

Notre Sweet en rit de bonheur !

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 2011_056

Alors, ce couple de l'année, il vous plait Laughing

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 2011_057

J'ai un peu honte de vous montrer mon vilain carrelage mais c'est que nous sommes en travaux dans la véranda et qu'avec ces doux accueils, ça n'avance pas beaucoup Embarassed Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 30
Age : 66
Ville : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 06/01/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:41

adorable la photo du p'tit bisou
et les 3 cairnous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:41

Comment va le petit lampadaire ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:12

T'inquiète pas nous on regarde les chiens pas ton carrelage et en plus comme on ira pas t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:11

Very Happy Very Happy Valentin et Valentine !!!! sure que même sans ses "bijoux de famille" Sweet fera toujours chavirer Cannelle !! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:54

Petit pépère a passé une nuit calme et a dévoré ce matin + antibio dans fromage + sa giclette de calmant + ses granules d'arnica.
Comme il est très calme, je lui enlève son lampadaire quand il est à côté de nous, sous surveillance et il prend un air moins catastrophé.
Il marche "sur des oeufs" Rolling Eyes . Il est plus intéressé par sa patte rasée qu'il léchouille (eh oui, il a ça de rasé en plus!) que par son arrière train.
Enfin, tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Patagia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Patagia


Nombre de messages : 14
Age : 52
Ville : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:54

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:13

bon , allé ptit pere c'es tjuste l'affaire de quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:11

Alors comment va notre petit sweet ce matin ? est il plus vaillant ? Cannelle est impatiente de le voir, mais il faut qu'il se rétabllisse d'abord -
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:08

Bouhhhhh maman, papa, frères et soeurs et vous tous, que je suis malheureuxxxx..... BOUH !

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 2011_058

Plaignez-moi SVP Rolling Eyes

Quel horreur ce truc de torture, je peux pas piquer comme je veux dans les autres gamelles !
Bon, j'ai pas trop à me plaindre car le régime est nettement amélioré pour mes papilles de grand convalescent et j'arrive à faire un tel regard qu'on a pitié de moi, alors on me décollerette le plus souvent

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 2011_059

Je squatte le KNP du Guigui qui en bon frère va se réfugier ailleurs.

Les copains m'encouragent et me soutiennent, et un rayon de soleil sur mon popotin, ça fait du bien

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 2011_060

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 2011_061

Comme je suis sage, on a diminué le calmant et j'ai les yeux un peu mieux en face des trous. J'ai fait un grand tour de jardin avec les autres, ça fait du bien.
Je vais reprendre mon antibio (miam, j'adore le fromage).

Enfin, tout va pour le mieux, je récupère. Ce soir, la collerette pour la nuit, par prudence mais avant, j'aurai mon bout de chewing gum.
Maman, n'oubie pas d'en prévoir un stock, j'adore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:10

et ba Sweet , je te plaint tu en a une vie tres dure petit bonhomme, sa se voit de suite !!!! en tous cas tu es bien mignon , ta nouvelle famille va etre heureuse avec toi et en plus tu vas avoir une copine que du bonheur!!!!!
e ntout cas je recommande la pension a tous les toutous abandonnés!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:43

Ce regard qu'il a sur la première photo, mais ses copains son quand même sympa, il lui prête leur lit. Encore une semaine Swett et après ce sera la belle vie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:41

Notre petit pepère à l'air bien songeur ! c' est mignon de voir cette solidarité ,c'est vraiment une meute très sympa que vous avez ! Sweet a bien de la chance d'être si bien entouré et surtout chouchouté par sa FA - bon espérons que le popotin aujourd'hui est moins douloureux- courage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:23

je vous recommande....maison de convalescence 5 étoiles !!!! quelle vie de chiens clown clown clown clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:01

affraid affraid mon pauvre Sweet
Quand même Tutusse tu aurais pu lui trouver un lampadaire plus discret ..;et puis le jaune c'est pas terrible pour le teint lol! lol! lol!

Bizz sur ta truffe petit sweet I love you
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:42

Comment va Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:39

Sweet pête le feu ! Il est énervé comme tout, fait le fou avec les jouets et il choisit ceux qui font le plus de bruit. Il est super gentil avec la famille qui est à la maison, très affectueux.
Hier, il a léché avec application la menotte de notre bébé Valentine. Quand elle est là, on a l'impression qu'il veut s'en occuper, il est amoureux .

Nous ne l'avions pas encore mis contact avec la poupoule Henriette et ce matin, j'ai oublié qu'elle était en liberté et ai ouvert le grand jardin. D'un coup, j'ai dit M---- Henriette Embarassed et nous avons foncé pour les retrouver patte contre patte arpentant le jardin, en train l'un de gratter, l'autre de récupérer la moisson de vers Rolling Eyes

Avec mon trio infernal Toto l'asticot, Sweet et Henriette, c'est bientôt Verdun chez nous mais ce qu'ils s'amusent Very Happy .
Il est de plus en plus à l'aise, se dresse sur la table quand on mange des fois que ... rigole, vient chercher des caresses. Pour être en forme, il est en forme et il commence à avoir plein de mimiques malicieuses. Il est trognon, gentil rigolo et je me prends des coups de collerette dans les mollets car il me suit partout !
Ses poils repoussent bien, il commence à avoir le museau garni d'une belle moustache un peu hirsute poivre et sel. On le sent si à l'aise et joyeux par rapport à son arrivée.
Voilà les bonnes nouvelles de Sweet.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique
» UNO - type westie - mâle - 7 1/2 - Nantes (Loire-Atlantique)
» VIRGULE - type cairn - mâle - 2 ans - Luynes ( Indre-et-Loire)
» COOCKIE - scottich croisé fox - mâle - 2ans - Loire-Atlantique
» RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: