Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE

Aller en bas 
+15
Patagia
sandrine
Cathy et Lulu
savidan
mulan
Unarawenn
coco
Monette
testamalle
Mannie
Tendresse
Tutusse
Vicq91
Mistigri
nadine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:23

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 614633sweet013

Cairn terrier mâle de 9 ans
calme, gentil, obéissant, propre.
Tatoué, vacciné, pucé.
OK enfants
Ok chiennes et chiens
Ok chats

09/02 : Arrivée dans sa famille d'accueil
L'intégration avec les copains s'est parfaitement passée. Il est gentil, se laisse manipuler, découvre son nouvel environnement.
Une fois son poil repoussé, il va être magnifique car là, il est "court" car il a été rasé il y a quelques temps
Il est bien éduqué, gentil et avenant et recherche les papouilles.
La rencontre avec les chats, première surprise passée, a été parfaite. Aucune agressivité, bien au contraire. Un intérêt bon enfant.
Sweet est véritablement un petit trésor...
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_010

"On voulait voir comment je me comportais en voiture (sage comme une image) et en visite (impec).
Là, on m'a présenté un drôle de mini truc d'une semaine. J'étais content, tout câlin, tout doux, je l'ai flairé tout partout et lui ai fait des petits bisous.
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_011


Contact pour adoption : association-aste@orange
Merci de compléter le formulaire de demande d'adoption après avoir pris connaissance de notre "procédure".
PROCEDURE D'ADOPTION
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/12254826197899811/5_-_Procedure_dadoption_4.doc

DEMANDE D'ADOPTION
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/12254826197899811/6_-_Demande_dadoption_2.doc

Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 37
Age : 47
Ville : Oise
Date d'inscription : 24/01/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:59

Très joli petit bonhomme. Que sait-on à son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:30

Nous mettons toutes les infos en notre possession sur les annonces :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:57

Bonjour beau bonhomme. Tu ne dois pas être loin de chez nous et de Tutusse.
Vrai que quelques infos supplémentaires seraient super !
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:00

La situation de SWEET est très URGENTE, ce petit père vie dans un hangar depuis trois mois et sa maitresse viens le sortir et le nourrir tout les jours, mais il reste enfermé de 5h du matin jusqu'à 20h30. Ce n'est pas de gaité de coeur que sa maitresse souhaite lui trouver une nouvelle famille, mais ne supporte plus de le voir malheureux. Elle est hébergée chez des amis, et est en stage pour retrouver un emploi, le maitre ne veut pas du chien et les amis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:35

Pas moyen de lui trouver une famille d'accueil à ce petit, qu'il sorte de là ? Il va finir maboul, quand on voit ce que l'enfermement et la solitude avaient traumatisé Elliot .
Peux-tu me dire en MP où il est exactement par rapport à chez nous ????
S'il y a un covoiturage à envisager, on pourrait aider ...


Dernière édition par Tutusse le Dim 6 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:04

Je viens de laisser un message à sa maitresse. J'attends qu"elle me rappelle ou je rappellerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:27

Ce petit père se trouve à St Julien de Courcelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:01

Saint Julien de Concelles, de l'autre côté de la Loire par rapport à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Tendresse


Nombre de messages : 4
Age : 79
Ville : RP & Morbihan
Date d'inscription : 17/01/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:38

Tutusse a écrit:
Saint Julien de Concelles, de l'autre côté de la Loire par rapport à nous.

C'est pas bien loin de Vigneux. Rolling Eyes
Une petite quarantaine de kms.
Pauvre petit père!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:13

Des nouvelles de Sweet qui a transité de St Julien à Vigneux, en accueil Very Happy .
L'intégration avec les copains s'est parfaitement passée. Il est gentil, se laisse manipuler, découvre son nouvel environnement.
Une fois son poil repoussé, il va être magnifique car là, il est "court" car il a été rasé il y a quelques temps. La couleur de sa tête nous fait penser à Kernouillette Very Happy . Il est mignon comme tout, un adorable cairnou beau comme un coeur.
On vous mettra des photos Wink pour le fan club... si ça vous intéresse Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:25

Le fan club est très pressé d'avoir des photos. Ah, je me doutais bien qu'il était gentil ce petit père, je dois avoir le flair pour te trouver que des chiens adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:21

Voici notre gentil bonhomme, tout étonné de se retrouver là Laughing

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_010

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_011

Nous l'avions laissé dans le petit terrain pour pouvoir mieux le photographier, mais c'était déjà le grand désespoir d'être séparé des copains

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_012

Ouais, j'ai retrouvé Toto Very Happy

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_013

Il vient de se taper le five o'clock comme les copains. Il est sociable, gentil comme tout et quand ses poils coupés à l'emporte pièce vont être repoussés, il aura fière allure.

Va falloir penser aux choses moins drôles, le "couic couic". Sont gentilles les copines de penser à moi pour ça Embarassed

Bon, vous avez compris, il était si près de nous qu'on pouvait pas le laisser tomber Wink .
On avait pourtant dit, plus question, trop dur les accueils, mais y a que les idiots qui changent pas d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:19

RAPPEL d'un extrait du "Post-it" en tête de rubrique :

Par ailleurs, nous demandons à tous les membres du forum de ne mettre, dans les annonces des chiens à adopter, que des messages susceptibles de faire avancer leur adoption ou, le cas échéant, leur placement en famille d'accueil, ou d'informer, de manière sûre, de l'adoption du chien, tout le reste du forum pouvant accueillir les discussions, les états d'âme, les débats...
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 864744

C'est vrai que nous avons tous envie d'y aller de notre encouragement, de notre admiration, de nos doléances... mais tous ces messages, non seulement ne font pas "avancer le chmilblick" mais surtout, ils découragent les futurs adoptants qui doivent parfois parcourir 7 ou 8 pages de messages pour lire 3 messages leur donnant les renseignements dont ils ont besoin pour prendre leur décision. Beaucoup s'en plaignent et je suis souvent obligée, au téléphone, de leur dire ce qu'ils veulent savoir et qui est noyé au milieu de messages de "sympathie"...
Désolée, mais c'est pour le bien des abandonnés !
Ceci dit, rien ne vous empêche de mettre un sujet dans "Salon de thé" sur un chien à adopter ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:19

Bon c'est la première fois que j'essaye de laisser un message sur le forum, je tatonne un peu ! Super adorable ce petit père ! Nous allons bientôt faire sa connaissance .. nous sommes heureux qu'une gentille famille d'accueil a eu la generosité d'abreger son calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:05

C'est sur, nous avons une super FA en Loire Atlantique. C'est toujours non non non, et après réflexion, c'est, oui oui oui. En tout cas, bienvenue sur notre forum ( même s'il faut passé en premier lieu par les présentations mais ce n'est pas grave). A bientôt. Elle est très belle cette petite cairnette en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:14

testamalle a écrit:
Bon c'est la première fois que j'essaye de laisser un message sur le forum, je tatonne un peu ! Super adorable ce petit père ! Nous allons bientôt faire sa connaissance .. nous sommes heureux qu'une gentille famille d'accueil a eu la generosité d'abreger son calvaire.

Vous voici arrivée sur le site Very Happy ... Nous attendons, avec Sweet, votre venue Wink

Adorable la petite copin e... soeur ??? de Sweet Rolling Eyes J'aimerais que Sweet retrouve la même bouille car là, le museau est assez rasé Rolling Eyes , les papattes aussi mais je dois dire que Sweet était visiblement un chien aimé et il est bien dans ses pattounes. Il est arrivé propre, bien entretenu par sa maîtresse qui avait très gros coeur. C'est tout à son honneur.
Il est bien éduqué, gentil et avenant et recherche les papouilles et la présence de mon mari qu'il suit partout.
Pour le moment, il est avachi sur un coussin devant le feu de cheminée et je vous assure qu'il apprécie, ses yeux clignotent. Nous n'avons pas entendu le son de sa voix mais il nous observe, visite, et il a léché le pot de yahourt avec délectation.
Après une tentative de lever de patte, suivie d'un NON, pipi dehors, impeccable. Il va à la porte pour demander à sortir. Il est intelligent ... c'est un terrier écossais Cool
La rencontre avec les chats, première surprise passée, a été parfaite. Aucune agressivité, bien au contraire. Un intérêt bon enfant.
Sweet est véritablement un petit trésor, foi de Tutusse Very Happy .
D'autres nouvelles demain. On vous racontera comment s'est passée la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:39

Coucou, c'est moi Very Happy

J'adore être dans les bras
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_019 Laughing

Vous trouvez pas que j'ai l'air d'un chiot
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_020

Trève de plaisanterie, voyez comme je suis attentif dès qu'il y a un p'tit truc à glaner

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_021
Là je suis avec Mamy Jo Li, bientôt 17 printemps

et les copains ...

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_022

Mais mon préféré, je le suis partout, c'est Toto l'asticot

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_023

Même que je le renifle parfois d'un peu trop près à son goût et il me remet en place, et j'obéis !

J'adore tonton gaga, c'est mon idole aussi et je me mets entre ses jambes pour avoir des caresses.
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_024

Dès qu'il s'assied, je rapplique. J'ai pas encore osé tester le canapé, mais je m'en rapproche Wink

Cette nuit, j'ai été sage comme une image, un bon garçon et tout à l'heure, on a fait une partie de foot avec Tutusse. Ce que c'est chouette de galoper à toutes pattes.

Vous voyez, j'adore la vie de famille, les croquettes, les câlins, les chats ... j'aime tout ...
A +, je retourne devant la cheminée.

Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:33

Super les photos, c'est vrai que sur les première photos on dirait un chiot. En tout cas il s'est vite intégré dans ta meute, et ça doit lui paraitre bon à ce petit père d'avoir une vrai vie de famille, il ne méritait pas de croupir dans un hangar.
Revenir en haut Aller en bas
testamalle
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 34
Age : 60
Ville : Olonne-sur-Mer (Vendée)
Date d'inscription : 07/02/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:32

c'est mignon toute cette petite meute qui à l'air de vivre en harmonie ! en tout cas sweet doit revivre en retrouvant la chaleur d'un foyer ! vivement la semaine prochaine que nous allions faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 30
Age : 66
Ville : Vannes (Morbihan)
Date d'inscription : 06/01/2011

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:12

testamalle a écrit:
c'est mignon toute cette petite meute qui à l'air de vivre en harmonie !

cette petite meute est formidable , tous éclopés de la vie et adopté par le beau et gentil Arthus dit Tutusse
ils sont tous adorable , Sweet ne pouvait pas mieux "tomber" en accueil

vous aurez le plaisir et la joie de faire leur rencontre , ils sont tous calins à part Toto qui est toujours méfiant avec les étrangers mais il n'en perd pas une miette du regard
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:16

Coucou, c'est moi Sweet. Je suis content d'avoir quelques commentaires sur mon post, on se croyait abandonnés avec Tatie. Faut dire que Monette connait bien la maison, c'est notre inspectrice en chef
Que je vous raconte : hier, je suis parti en visite avec Tonton et Tatie, pas trop fier d'abandonner les copains. On voulait voir comment je me comportais en voiture (sage comme une image) et en visite (impec).
Là, on m'a présenté un drôle de mini truc d'une semaine

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_031

J'étais content, tout câlin, tout doux, je l'ai flairée tout partout et lui ai fait de petits bisous.
Après, avec son frère à frisettes on a fait une sacrée partie dans le jardin. Ce qu'on a rigolé

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_032


SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_033

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE 2011_034

Dans la voiture au retour, j'ai roupillé... pour prendre des forces pour retrouver mes copains qui m'ont fait une fête d'enfer ! On a fait les fous dans le jardin, encore et encore ... Quand je vous le dis que je suis un cairnou parfait.

Copine Canelle, à mercredi, on t'attend de pattes fermes Laughing avec ta / ma / notre famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:17

cheers cheers cheers que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:35

oh oui que du bonheur pour ce petit Loulou!!!!! merci a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:11

Non! Non! on ne t'oublie pas bien au contraire, on est ravi d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Empty
MessageSujet: Re: SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE   SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique
» UNO - type westie - mâle - 7 1/2 - Nantes (Loire-Atlantique)
» VIRGULE - type cairn - mâle - 2 ans - Luynes ( Indre-et-Loire)
» COOCKIE - scottich croisé fox - mâle - 2ans - Loire-Atlantique
» RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: