Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace

Aller en bas 
+16
Anne f
Bootsie
SADEBE
Aste
Cathy et Lulu
Mannie
hynesskye
Suricate
Papounet d'Eliott
Unarawenn
toostsie
coco
Vicq91
tatou
Géraldine
nadine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 59
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:25

Bonjour
Des nouvelles de la petite Vickie .
Tout d'abord, je tiens à vous rassurer, elle n'est pas triste ! Au sens propre comme au figuré ! lol!
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2718[/img]

Dès son arrivée, elle a été accueillie par notre mâle heureux Picsou qui l'a assurée de son soutien.
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2610[/img]

url=https://servimg.com/view/15943798/134]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2612[/url][/img]

C'est donc en toute sérénité qu'elle a passé sa première nuit :
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2719[/img][img][
Revenir en haut Aller en bas
SADEBE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 9
Age : 65
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/02/2011

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:34

oh elle est trop trop belle ... une tite bouille qui ne laisse rien apparaître de ses problèmes de santé ... Elle va vite guérir, ça s'est sûr !
Merci pour ces photos
Plein plein de papouilles à Vickie et à Picsou
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:07

Merci Géraldine pour les bons soins apportés à Vickie. Elle est adorable et Picsou a l'air content d'avoir une copine. Ils sont mignons côte à côte sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 59
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:18

Désoléé, servimg rame et plante.GRRRR !
Je mettrai la suite plus tard..... au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:56

Elle est en FA ou adoptée?
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 59
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:04

Bon, là ,j'irai bien me coucher, mais je vous ai promis la suite.
Le lendemain de son arrivée, je l'ai emmenée chez le véto, pour un bilan complet.
Le bilan s'est arrêté aux oreilles dans un état catastrophique.Rendez-vous pris le sur-lendemain pour une opération des oreilles afin de dégager les conduits, pour ensuite pouvoir les soigner. Vu l'état dans lequel se trouvait la petite,(en plus des oreilles, elle avait le dos noir, couvert de boutons) le véto a conseillé une échographie et un bilan sanguin.Allo ASTE, feu vert de ASTE.Merci ASTE.

Le jour J, j'assiste à l'échographie, tout se passe bien et arrivé aux reins (mon fils Jules en glissant sur du verglas s'est fracturé le rein en décembre et pendant quinze jours j'ai assisté à ses échographies journalières) j'ai pas eu besoin que le véto insiste pour comprendre qu'ils n'allaient pas bien.
Le bilan sanguin montre qu'il faut également surveiller le foie, et pose la question d'un diabète possible.
Mais le plus dur, ça a été de laisser la petite chez le véto. Son regard quand j'ai du partir, sa petite bouille derrière les barreaux , là on pouvait véritablement parler de tristesse, j'en ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux.

Heureusement aujourd'hui elle va mieux et même si ce sera un peu long, nul doute qu'avec un suivi approprié Vickie retrouvera la pleine forme.Elle le mérite car c'est une crème de petite chienne avec un vrai caractère de Terrier d' Ecosse.
Les Photos suivront, mais là il faut que je prépare ma classe pour demain. Et oui, je sais c'est pas bien, mais j'ai choisi de privilégier les chiens qui se sont payés une ballade de deux heures aujourd'hui en forêt avec tous les deux arbres un pivert qui cognait et eux qui comprenaient rien mais qui cherchaient.
A tous les fous de TE, bonne nuit.
A Nadine, merci pour la meuh meuh qui se marre, Vickie prend maintenant ses médicaments sans problème. Et pour les léchouilles, c'est plus sympa que le camembert de Normandie.
En parlant de léchouilles, Vickie souhaite participer .Une léchouille à vous tous lol!
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2722[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anne f
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Anne f


Nombre de messages : 386
Age : 62
Ville : Saint-Bernard (Ain)
Date d'inscription : 28/08/2009

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:13

Vickie se prépare-t-elle pour le festival de Cannes ? Le mois de Mai c'est bientôt ! En tout cas, elle est craquante VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 650517
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:05

Sur la photo, c'était juste après la vache qui rit!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:24

ahha ptite mere, en tout cas merci pour ce que tu fais Géraldine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:44

bravo Géraldine que les photos sont belle
cela fait du bien de voir Wickie toute mimi bisou sur sa truffe
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 59
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:17

Ah Ah, Anne f, moi à Cannes !!! VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 277960
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2723[/img]
VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 433593
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2724[/img]

Soyons sérieux , je suis un TE !
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2725[/img]

Je chasse moi !!!
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2726[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 59
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:42

[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2727[/img]
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2728[/img]
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2729[/img]
[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2730[/img][img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2731[/img]

Là, je suis sur du lourd, une grosse bête, je pense !

[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2732[/img]

Gagné !!!!

[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2733[/img]

Oh, si j'osais !!!!

[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2734[/img]

Et même pas fatiguée !!!!

[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2735[/img]

Je suis un vrai chien de chasse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:05

et ba Vickie c'est dure la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:49

Roo sont beaux les paniers jumeaux ...mais faudrait voir avec les 2 meringues dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
SADEBE
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 9
Age : 65
Ville : Paris
Date d'inscription : 27/02/2011

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:35

Super !
avec d'aussi jolies photos difficile de croire que la princesse Vickie soit si malade que ça !
et c'est tant mieux d'être aussi belle, aussi vivace, et un chouïa espiègle ....
merci pour les photos, les soins et l'amour prodigué ... comme quoi ça marche !
Jolie Vickie attendrissante .... tu fait plaisir à voir ....
Papouilles à toi et à Picsou ...
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:16

Photos magnifiques, couple superbe, amoureux transi, visiblement elle s'éclate la minette.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 59
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:18

Vicq91, y'a qu' à demander !!!! Laughing


[img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2736[/img]
][img]VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 100_2738[/img]

enfin, dans la limite du raisonnable !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:28

Elle ne le lâche pas des yeux son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine


Nombre de messages : 291
Age : 59
Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 03/12/2010

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:53

Merci SADEBE pour les papouilles à Vickie et à Picsou. Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est difficile à croire, mais encore plus à accepter !!!! Ca me rend folle de savoir que cette merveilleuse petite Puce ait les reins déjà bien fatigués à cause d'humains inconséquents qui ne lui ont vraisemblablement jamais fourni l'alimentation adéquate, ni les soins , et je ne parle même pas d'amour !! Nous ne referons pas le monde, mais ça fait du bien de se sentir soutenue par tout un forum.Merci à toi, merci à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
louetval
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 68
Age : 46
Ville : Pia
Date d'inscription : 14/03/2011

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:23

Quel air serein, ça fait chaud à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:39

HUMM un lit moelleux pour moi toute seule , un copain avec qui je vais tout partager, et des parents qui vont remplir mon coeur d'amour et de tendresse....
Oh les beaux rêves que maintenant je vais pouvoir faire...
Et vous en faites pas malgré mes gros bobos, je suis tellement heureuse,
Merci Géraldine de leur donner tant de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:33

elle est si belle!!!!ca fait plaisir de la voir s'éclater avec son"frère"!! VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 410907
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:44

Tu es trop mignonne ma petite Vickie, tu as une bouille à croquer VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 374458

Sans oublier Mr Pissou Laughing , toujours son air cool de p'tit mec VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 650517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:48

Nous avons besoin de voir de belle photo cela me rend toute heureuse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tutusse
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 113
Age : 77
Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 16/09/2009

VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:38

Pour un beau couple, c'est un beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace   VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VICKIE - type westie - femelle - 6 ans - en FA en Alsace
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIANA - type westie - femelle - 5 ans
» type westie - femelle - 10 ans - Savoie
» LOLA - type westie - femelle - 8/9 ans
» VANILLE - type westie - femelle - 6 ans - Paris
» REINE - type westie - femelle - 8 ans - Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: