| SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) | |
|
+9Nanou hynesskye Vicq91 Unarawenn Patricia michèle coco nadine myrtille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Sam 29 Jan - 2:27 | |
| Nanou ton APN tu l'as sorti c'est bien mais on veut des photos
Dernière édition par hynesskye le Sam 29 Jan - 12:19, édité 1 fois | |
|
 | |
michèle Ecossais confirmé

Nombre de messages : 826 Age : 66 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription : 19/08/2009
 | |
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Sam 29 Jan - 14:37 | |
| Bon... ben... lundi, je ferai la grasse matinée puisque vous ne voulez pas que j'aille chercher Superman !!! Blague à part, je suis très heureuse qu'une chaîne ait pu se mettre en place pour récupérer le bonhomme dès aujourd'hui !!! Et comme beaucoup, j'attends les photos, le récit, les nouvelles... | |
|
 | |

Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Sam 29 Jan - 17:13 | |
| le problème n'était pas que tu ailles chercher Superman mais le chien ne nous était réservé qu'aujourd'hui et comme tu parlais de lundi j'ai pensé qu'aujourd'hui tu ne pouvais pas, c'est pour cette raison que j'ai appelé Gwen, Nanou, Flo et que j'ai mis la première qui m'a rappelé sur l'affaire Nanou et Domi seront autour 16h vers Superman | |
|
 | |

| Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Sam 29 Jan - 18:43 | |
| Superman est avec les filles ça me fait penser à un petit blond de 7 mois pas toi Mannie ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Sam 29 Jan - 19:15 | |
| Monsieur Superman en voiture  | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Sam 29 Jan - 19:36 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 826 Age : 66 Ville : La Tour sur Orb (Hérault) Date d'inscription : 19/08/2009
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Sam 29 Jan - 22:04 | |
| | |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Sam 29 Jan - 22:20 | |
| | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Sam 29 Jan - 23:08 | |
| Coucou
Je viens de rentrer après avoir déposé Domi
Nous avons été faire un petit tour pour dégourdir les papattes. Le petit père un petit clodiquant mais très content a découvert notre quartier
Côté gamelle, notre petit bonhomme a boudé ce soir. Je ne veux pas le forcer car il a quand même vécu plein de choses aujourd'hui Je réesserai demain matin De plus il boit beaucoup
Maintenant il dort à pattes fermées en ronflant de temps en temps
C'est un adorable petit bonhomme très calin (les photos que je vais essayer de vous mettre un peu plus tard vous le prouverons) Il est très calme très scottish
Il n'a pas du avoir beaucoup l'habitude de dormir au chaud car il a beaucoup hésité à rentrer dans la maison.
Demain c'est le grand jour, notre Superman va faire la connaissance de sa super Mistigri et enfin poser ses valises dans un vrai petit nid douillet.
Cette journée riche en émotions a été un véritable bonheur pour moi
J'espère pouvoir réitérer dès que possible.
Bon je vais dîner et après je reviens vous voir | |
|
 | |

| |
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Dim 30 Jan - 0:34 | |
| Je la connais pas cette dame mais elle a l'air super gentille Elle me fait plein de calins      En fait je m'en vais dans ma nouvelle maison, loin du froid et de la nuit de ce plateau glacial Salut les amis qui se sont occupés si bien de moi pendant mon séjour ici [img]htt[url=https://servimg.com/view/12316247/105]  p://i71.servimg.com/u/f71/12/31/62/47/superm14.jpg[/img][/url]  Ca y est je suis près pour la grande aventure   Bon après une telle journée je dors maintenant au chaud mais là c'est privé maintenant alors je n'ai pas permis aux paparazzis de me prendre en photo Bonne nuit à tous et surtout à une certaine Mistigri qui va venir me chercher demain Signé Superman Superstar | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Dim 30 Jan - 10:10 | |
| Après une bonne nuit de repos, notre Superman Superstar m'a fait une grande fête ce matin et a été faire un petit tour matinal dans le jardin Et miracle lorsque je lui ai proposé de rentrer à la maison il n"a aucunement hésité Notre loulou a vite compris que la maison ne lui était pas interdite. Après ce petit tour, Monsieur Superman a mangé sa gamelle en finissant les croquettes dans ma main . Maintenant il se fait une petite sieste avant d'aller découvrir la plaine avec ses copains et d'attendre sa maman qui doit être dans tous ses états à cette heure.
j'essaie de vous remettre quelques photos de la ballade et du grand évènement de ce jour qu'on pourrait appeler :Coup de foudre entre Superman et Mistigri ..............................
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Dim 30 Jan - 10:58 | |
|  vous étonnez pas , je pleure , mais de JOIE encore et encore MERCI à vous et vous avez remarquez , sur les premières photos prises à l'intérieur , Superman Superstar a "la queue baissée " mais à l'extérieur , il l'a bien relevée .......il est content le petit père MERCI pour ce repportage , vraiment sympa , merci | |
|
 | |
Unarawenn Ecossais en herbe

Nombre de messages : 457 Age : 71 Ville : Angoulème (Charente) Date d'inscription : 25/12/2010
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Dim 30 Jan - 11:36 | |
| | |
|
 | |
Cathy et Lulu Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 111 Age : 52 Ville : Pontarlier (Haut-Doubs) Date d'inscription : 21/08/2010
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Dim 30 Jan - 12:09 | |
|  plein de bonheur pour le petit Superman ! Et bravo à l'équipe Asté ! | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Dim 30 Jan - 13:53 | |
| Michèle je te confirme que notre Superman a la queue bien droite lorsqu'il se promène
Nous rentrons de balalde et pendant que Totor et Bidine sont allés voir si il n'y avait pas quelque lapin ou chevreuil qui traînait notre Supeman a fait son petit tour bien tranquillement à son rythme
Il était très content et a croisé plein de copains plutôt plus grands que lui et a été très aimable Pas un pet de domiannce ou de peur
a la fin de la ballade il s'est même permis de fleurter avec une jolie et jeune chienne Quel charmeur
Maintenant Mistigri ne devrait pas tarder J'ai hâte d'assister à leur rencontre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Dim 30 Jan - 14:09 | |
| on te suit Nanou pour la rencontre !!!! | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Dim 30 Jan - 14:18 | |
| | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) Lun 31 Jan - 13:27 | |
|  une longue vie Superman beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)  | |
| |
|
 | |
| SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) | |
|