Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
Voir le deal
99.99 €

SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)

+9
Nanou
hynesskye
Vicq91
Unarawenn
Patricia
michèle
coco
nadine
myrtille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:56

Je pense que sur du court terme il ne faut pas nous inquiéter, Superman n'est pas en danger.
Le Monsieur que j'ai eu pense qu'il devrait trouver très rapidement une famille pour le Loulou, il a mon numéro si il y a un souci et je le rappellerais
Voili voilou
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:30

bon bonne nouvelle , et j'ai quelqu'un qui ma contacter pour Superman , jelui est donné le numero du refuge...
michèle
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
michèle

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:36

est ce que quelqu'un a des nouvelles de Superman ?? SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 99123
michèle
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
michèle

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:47

michèle a écrit:
est ce que quelqu'un a des nouvelles de Superman ?? SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 99123
je me permets de réitérer ma question ,
je pense que ceci est légitime ,
sinon je ne vois pas l'intérêt de créer un post et puis plus rien ......,(pour rester dans le sujet du post madame l'admin ) Wink
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:42

J'essaie de prendre des nouvelles dans la journée Twisted Evil
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:51

Le refuge étant fermé le jeudi, nous ferons tout notre possible pour obtenir des nouvelles de Superman demain.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:08

Tiens, j'avais répondu à Michèle mais mon message s'est évanoui... Pas grave.
Nous avons une candidate à l'adoption de Superman. Il s'agit donc d'être concret et de battre le fer tant qu'il est chaud ! Il faut donc savoir si le refuge accepterait de nous céder Superman et à quelles conditions ou si l'adoptante doit se présenter au refuge ?
michèle
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
michèle

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:50

Mannie a écrit:
Tiens, j'avais répondu à Michèle mais mon message s'est évanoui... Pas grave.
Nous avons une candidate à l'adoption de Superman. Il s'agit donc d'être concret et de battre le fer tant qu'il est chaud ! Il faut donc savoir si le refuge accepterait de nous céder Superman et à quelles conditions ou si l'adoptante doit se présenter au refuge ?
Merci Mannie ,
c'est gentil Very Happy
et rassurant pour Superman Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:08

SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 111672 super
Mistigri
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:32

Bonjour,

Je suis candidate à l'adoption pour Superman. Il s'agit maintenant d'en savoir plus le concernant, notamment s'il peut vivre en bonne harmonie avec les chats. Je dispose d'un grand terrain à la maison et d'un accès très proche pour des balades en forêt. Ma petite cairn m'a quittée l'an dernier à l'âge de 14 ans...
Reste à savoir qui appelle aujourd'hui la SPA de Morée. J'ai téléphoné samedi dernier mais on m'a répondu de rappeler plus tard car Superman n'avait pas encore été vu par le vétérinaire et qu'il n'avait pas encore été testé avec les chats.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:50

Re bonjour, Mistigri. Le mieux est peut-être que tu appelles toi même pour poser les questions qui t'intéressent et que, le cas échéant, tu puisses dire que l'une d'entre nous peut aller chercher Superman et l'amener en Ile de France où tu pourrais venir le récupérer.
Pour les chats, le premier refuge où il était (Béthune) disait que c'était "OK" !
Mais n'oublie pas d'aller te présenter : c'est le passage obligé ! Un clic là et tu es au bon endroit : https://aste.1fr1.net/f3-presentation-c-est-ici-qu-il-faut-venir-en-tout-premier-lieu
Mistigri
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:56

Merci Mannie. Je vais donc appeler cet après-midi pour en savoir davantage.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Oups! J'ai oublié de me présenter... J'y vais de ce pas...
Mistigri
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:49

Bon, j'ai appelé la spa. Superman est toujours là mais quand j'ai dit à la dame que j'appelais de lOise et que j'étais intéressée par Superman, elle m'a dit que d'autres personnes étaient intéressées et que la première personne qui se déplacerait pourrait adopter le petit père. Elle m'a dit qu'ils ne faisaient pas de "reservation par téléphone" Shocked , j'ai répondu qu'il n'était pas question de réservation mais d'organiser le transport. Elle me conseille de rappeler un soir vers 17h45 si je venais le chercher pour m'assurer qu'il est toujours chez eux. Il faudrait être chez eux à l'ouverture, c'est à dire:14h.
A priori, Superman est ok avec les chats (super!!) et il est en bonne santé, plutôt calme.
Je pense qu'il faudrait peut-être appeler le directeur du refuge qui a déjà eu quelqu'un de l'ASTE et avec qui nous pourrions organiser l'adoption, si c'est possible sauf si le petit bonhomme s'en va avant... Embarassed Qu'en pensez-vous?
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:47

Bon, essayons de faire efficace avec ce refuge un peu compliqué !
Mistigri, si tu es d'accord, j'appelle lundi matin le refuge et, si Superman est toujours là, je suis lundi à 14 heures devant la porte du refuge et je ramène le bonhomme en Ile-de-France où tu pourrais le récupérer !
Mistigri
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:02

Mannie,

Mille mercis pour ta proposition. La dame du refuge m'a juste dit que des gens viendraient peut-être le voir ce week-end. Je ne travaille pas lundi matin et jeudi ainsi que samedi et dimanche prochain.
Nous devrions pouvoir nous organiser, sachant que le refuge est ferméle jeudi.
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:34

Je viens d'avoir la directrice du refuge , elle nous le garde il faut que je lui confirme
Comment nous organisons nous ?
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:43

a super !!!
Mistigri
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:05

Le petit superman va arriver danstrès peu de temps à la maison!
Je suis très émue.
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:15

j'ai eu Nanou elle peut aller le chercher demain, Mistigri le récupère dimanche chez Nanou
la spa de morée est ok

Nanou et Mistigri se mettent en contact
michèle
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
michèle

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:13

hynesskye a écrit:
j'ai eu Nanou elle peut aller le chercher demain, Mistigri le récupère dimanche chez Nanou
la spa de morée est ok

Nanou et Mistigri se mettent en contact
MERCI MERCI MERCI à vous Hynesskye ,Mannie , Nanou , Mistigri ,
MERCI pour le petit Superman SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 410907 SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 374458 SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 374458
je suis contente , c'est trop sympa SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 219320
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:54

Super!
Mistigri
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:04

J'ai téléphoné à Nanou. Nous nous sommes mises d'accord. Je lui ai envoyé des papiers nécessaires à l'adoption, après les avoir scannés. Je suis vraiment contente. J'irai chercher mon petit père dimanche.
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:22

Super Mistigri cheers
Tu me diras en MP de quel coin de l'Oise tu es, que je passe te voir quand j'irai voir ma famille qui est sur Compiègne ! Wink
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:42

Génial !!!
Merci a toutes ... Encore une belle chaîne de solidarité !!!
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:42

Ca y est les papiers de Mistigri sont rangés dans mon sac pour demain
J'ai aussi pensé à sortir l'appareil photo pour vous faire partager ce moment de bonheur.
Dominique va m'accompagner
Nous pensons partir à l'heure du déjeuner pour être en début d'après-midi à Morée.
Il ya des moments où j'aimerais que le temps passe plus vie car j'ai trop hâte d'être à demain.

Pour moi le plus grand merci qui puisse être c'est de savoir que Superman va enfin pouvoir vivre des jours heureux au chuad et doroté par une moman gateuse.

Je crois que si j'arrive à m'endormir je vais faire de beaux rêves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)   SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41) - Page 2 Icon_minitime

SUPERMAN - type scottish - mâle - 10 ans - Morée (41)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant