Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique

Aller en bas 
+8
Nanou
Papounet d'Eliott
Unarawenn
mulan
Vicq91
Mannie
coco
nadine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papounet d'Eliott
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 60
Age : 68
Ville : Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 28/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:32

Je viens d'appeler le refuge
Interlocutrice: Catherine, très gentille
Le Dr MArcotty avait laissé un message au sujet de mon appel de samedi. Ils sont sérieux.

Au refuge, jamais d'euthanasie sauf si animal agressif.
Ils ne peuvent dire s'il est propre,
Il a 9 ans
Excellent contact avec les humains, aucune agressivité, jamais de problèmes et il n'a jamais pincé. Un peu craintif mais c'est bien normal.
Très sociable avec les autres chiens.
Il a de belles proportions mais est hirsute.

Avec le don envoyé, il va être placé en pension où ce sera plus confortable.
Comme la priorité est son adoption, j'ai demandé qu'il figure toujours sur la liste des chiens à adopter mais avec mention du genre"pré-réservé".
Si qqu'un se présente au refuge pour l'adopter, Catherine doit m'appeler sur mon portable pour me dire si de notre côté c'est OK. Donc Eléonore prioritaire.

A qui j'envoie en MP mon n°de portable pour être informé rapidement d'une adoption par le biais d'ASTE? Mais j'ai bien insisté: pas de réponse de notre part, PRIORITE TOTALE à l'adoptant qui se présente.

La semaine semble bien commencer bien pour le petit loup. Il faut la conclure avec un résultat car seul le résultat compte.
Revenir en haut Aller en bas
Papounet d'Eliott
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 60
Age : 68
Ville : Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 28/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:29

Je viens d'envoyer à tout mon carnet d'adresse, y compris professionnel le message ci-dessous avec les 4 photos d'APPLE au refuge.
Avec effet boule de neige, notre boule de poils devrait trouver un foyer.
Vous pouvez changer les références pour le contact.



Bonjour,

Nous connaissons tous les chaînes de l’espoir ou les blagues que nous recevons et renvoyons avec plaisir.

Aujourd’hui je vous propose de créer une chaîne et de l’arrêter si vous dites « YES !! ».

APPLE, un petit chien, cairn terrier, mâle adulte, 9 ans est actuellement dans un refuge et attend une adoption.
Son gîte et son couvert sont assurés pour 15 jours.

L’association ASTE (Association de Sauvetage des Terriers d’Ecosse) recherche activement un adoptant, un doux foyer où il pourra donner tout son amour et être heureux.

APPLE a été trouvé.
Il est pucé et son N° Identifiant est 7059.
Entrée au refuge le 01/12/10
Robe beige claire.
S’entend très bien avec ses congénères mâles et femelles, ainsi qu’avec les humains.
Ne mord pas, très joyeux et vivant. Il adore les papouilles. Yeux rieurs. (Voir les photos). Bon, il a besoin d’un sérieux toilettage pour être superbe mais n’est-il pas mimi tel qu’il est ?
En très bonne santé.

Un vétérinaire suit les chiens de ce refuge avec beaucoup de dévouement. Je l’ai eu au téléphone, APPLE est adorable et ne pose aucun problème.
Un « relai » de ASTE l’a vu samedi 29 janvier et l’a trouvé vraiment merveilleux, dynamique et câlin.

Frais d’adoption, tout compris : 160 €
Le refuge est situé à Liège (Belgique) mais pas de problème pour l’acheminement : on vous l’amène presque à domicile à pied, en voiture, en train, sans frais.

Il faut VITE lui trouver un foyer.

Contact :
apple-le-cairnou@hotmail.fr
Demander le mot de passe en MP

Merci de faire suivre et HOURRAH à celui ou celle qui l’adopte. C’est du BONHEUR qui l’attend.

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Apple_10

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Apple_12

Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:01

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 214586 pour cette initiative !... APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 864744

Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:01

Ce que tu as fait c'est géant !

Il a été mis sur Vivastreet
http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+neupre-4122/apple-a-adopter-/31450540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:35

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:13

Super et merci pour la chaine d'espoir pour le petit Apple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papounet d'Eliott
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 60
Age : 68
Ville : Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 28/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:37

Je viens d’avoir le Dr vétérinaire MARCOTTY qui s’occupe du refuge. Le don envoyé a bien été reçu.
J'appelle le refuge 2-3 fois par semaine et Apple est devenu une célébrité là-bas, plus besoin de préciser qu'il est un cairn.. Smile

Apple n’a toujours pas trouvé d’adoptant malgré des placements réalisés par le refuge ces derniers jours.

Le petit loup va bien, il mange avec appétit et se comporte très bien avec ses congénères, aucune agressivité.
Il est en très bonne santé, juste qq dents qui manquent mais qui ne gênent en rien son alimentation.
Difficile dans un refuge de dire s’il est propre mais il est parfaitement éducable.

En conclusion, Apple ne pourra donner que du bonheur.
APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 111672
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:02

Pour le montrer à son avantage, ils devraient le toiletter.
Revenir en haut Aller en bas
Papounet d'Eliott
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 60
Age : 68
Ville : Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 28/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:11

J'y ai déjà songé.
Mais, est que même en payant ce service, le refuge a le temps de s'en OQP? Soit c'est fait sur place, soit à l'extérieur. Ds les 2 cas il faut qqu'un pour s'en OQP et au refuge ils doivent être en effectif réduit car une fois sur 2 j'ai le dr Marcotty, toujours disponible et vraiment sympa même qd il est en consultation "pointue" comme hier.
C'est un refuge qui semble bien faire son travail mais ce n'est pas trop leur demander?

Il faudrait peut-être une personne de l'extérieur qui puisse consacrer du temps pour cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:29

Pour le toilettage de Apple, je peux essayer de voir avec la copine de Cani-nursing qui était allée le voir.
On a déjà un peu de sous qui sont donnés par des participants au forum des cairns .
Pour le toilettage il faut simplement déposer le chien et retourner le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:04

Unarawenn a écrit:
Pour le toilettage de Apple, je peux essayer de voir avec la copine de Cani-nursing qui était allée le voir.
On a déjà un peu de sous qui sont donnés par des participants au forum des cairns .
Pour le toilettage il faut simplement déposer le chien et retourner le chercher.

En tant que cairnou (peut-être pas totalement, mais en grande partie...), le toilettage d'Apple devrait pouvoir se limiter à un bon bain, un bon brossage, peut-être une petite coupe au niveau des pattes, des oreilles et de la queue, mais pas plus... Et donc tout ceci à moindre frais, voire pas de frais du tout, puisque à part la question du bain (mais qui pourrait se solutionner avec une grande bassine, si pas d'installation plus adéquate au refuge), tout le reste peut se faire par n'importe qui, sans avoir recours à un(e) toiletteur(se) proprement dit...
Revenir en haut Aller en bas
Papounet d'Eliott
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 60
Age : 68
Ville : Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 28/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:24

Intéressante suggestion de Mulan :
Citation :
le toilettage d'Apple devrait pouvoir se limiter à un bon bain, un bon brossage, peut-être une petite coupe au niveau des pattes, des oreilles et de la queue, mais pas plus... (….) tout le reste peut se faire par n'importe qui, sans avoir recours à un(e) toiletteur(se) proprement dit...

Par rapport à la 1re photo de présentation en page, Apple semble déjà avoir été brossé et peut-être même baigné. Si tel est le cas, ce serait une tâche en moins.
Il resterait à le rafraîchir par une coupe car sur les dernières photos, il est assez hirsute au niveau de la tête et du poitrail, ainsi que des pattes effectivement.

Mais qui pourrait s’en occuper ? Dominique, penses-tu que ta copine pourrait le faire ?
Sinon, on pourrait demander au refuge de trouver une solution (interne ou externe au refuge) pour le rendre séduisant, quitte à financer l’opération.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:32

Je trouve la solution de Mulan intéressante Il faudrait voir avec le refuge ce qui est possible. Après je demande. à Noisette de CN
Les sous sont presque réunis pour un bon toilettage . Te mets un mp
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 62
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:25

Unarawenn a écrit:
Je trouve la solution de Mulan intéressante Il faudrait voir avec le refuge ce qui est possible. Après je demande. à Noisette de CN
Les sous sont presque réunis pour un bon toilettage . Te mets un mp

S'il ne s'agit en définitive que d'un bon bain et de quelques coups de ciseaux, ça ne devrait pas coûter grand chose, voire rien du tout...

Si j'avais été plus près, j'y serais aller volontiers... Mais nul doute que nous trouverons une bonne volonté aux alentours du refuge... Merci en tout cas par avance à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:39

Sans vouloir en faire un cairn de concours, un peu d'épilation ne pourrait que lui être bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:45

Je mettrai un message à la copine de CN
Revenir en haut Aller en bas
Papounet d'Eliott
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 60
Age : 68
Ville : Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 28/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:16

OK Dominique, j'attends la réponse pour aborder ce sujet avec le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:51

Papounet d'Eliott a écrit:
OK Dominique, j'attends la réponse pour aborder ce sujet avec le refuge.
Aborde le problème avec eux et après tu me dis si je contacte la copine. ou si ils se chargent eux-mêmes de toiletter notre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Patagia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Patagia


Nombre de messages : 14
Age : 52
Ville : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:07

Dommage qu'il soit si loin ...

Une pierre à épiler, quelques petits coups de ciseaux et un bon bain et il sera bien plus présentable.

Je ne saurais me déplacer jusque là mais si il devait être adopté ou placé dans le Brabant Wallon, le petit Apple peut faire un léger détour jusque chez moi et je veux bien m'en occuper (gratuitement évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Papounet d'Eliott
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 60
Age : 68
Ville : Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 28/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:05

Nouvelles d'Apple: toujours pas adopté.

J'ai tél au refuge ce matin, interlocuteur: Stéphane du secrétariat répond mais il ne connaît pas bien les poilus hébergés et lit donc la fiche d'Apple.
Tous les chiens, du refuge ou en pension sont ds des locaux chauffés et sont nourris et soignés de la même façon. Apple partage son box avec 2-3 autres chiens de même taille et même affinité. Ainsi il ne s'ennuie pas et tout se passe bien entre les 3-4 poilus. Il a été brossé et baigné, est en bonne santé, joue avec sa gamelle mais semble assez peu joueur en général. Non agressif, personnalité facile.

Je demande un toilettage pour Apple afin d'être plus présentable et faire craquer des visiteurs. Le refuge peut le faire mais ils reconnaîssent ne pas être des professionnels. Ils le feront néanmoins et m'enverront la photo après passage entre les mains du coiffeur maison.
Les frais de toilettage et d'entretien pourront être pris en charge par des membre de cairforumAàZ qui se mobilisent pour le petit Apple.

Papounet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Unarawenn


Nombre de messages : 457
Age : 73
Ville : Angoulème (Charente)
Date d'inscription : 25/12/2010

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:01

Parfait! Va être beau notre loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Patagia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Patagia


Nombre de messages : 14
Age : 52
Ville : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:23

Bonne nouvelle pour le loulou cheers

Ceci dit, dommage que le toilettage et l'entretien soient payants car ce sont normalement des bénévoles qui s'en chargent ... enfin c'est comme ça dans le refuge où je vais et je sais que d'autres ont la même possibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Papounet d'Eliott
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 60
Age : 68
Ville : Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 28/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:57

@Patagia

Non, l'entretien est gratuit et le toilettage je pense l'est aussi.

Après la dramatique expérience avec la SPA de Charleroi, on voulait s'assurer du maintien en vie d'Apple puis de bonnes conditions d'existence pour Apple. C'est pour ces raisons, qu'on a effectué un don au refuge qui apparemment fait bien son travail et dont les ressources doivent être limitées.

Quant au toilettage, c'est un service demandé sans coût financier certes mais en temps oui. Les bénevoles apprécieront certainement de voir encouragé leur réel dévouement par un don à leur refuge que je me ferai un plaisir de visiter la prochine fois que je me rendrai en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Patagia
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Patagia


Nombre de messages : 14
Age : 52
Ville : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:07

Ok lol!

Je disais cela sans critiquer aucunement bien évidemment mais simplement parce que en refuge on essaie d'avoir des dons effectivement pour les produits (shampoing, essuies, etc) et le temps est offert par les bénévoles ... et en retour chaque petit geste et don pour les pensionnaires est toujours une réelle "récompense" qui est tout aussi importante que les adoptions pour tous ceux "qui restent" I love you

Effectivement je connais la SPA de La Louvière et il vaut mieux éviter à tout prix pale

Revenir en haut Aller en bas
Papounet d'Eliott
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 60
Age : 68
Ville : Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne)
Date d'inscription : 28/01/2011

APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:31

Merci Patagia pour l'info sur les dons en produits: Je ne viendrai pas les mains vides qd j'irai les voir.

Rassure-toi, je n'ai pas ressenti ta remarque comme une critique. Je voulais juste t'informer de la situation.

Avec ton appréciation sur le refuge de La Louvière, je me persuade de plus en plus de créer un guide sur les refuges en France, Belgique et Suisse.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique   APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPLE - type cairn - mâle - adulte - Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM - type cairn - mâle - 9 ans - Liège (Belgique)
» XXX - type cairn - mâle - âgé - La Louvière (Belgique)
» BILOU - type cairn - mâle - 15 ans - Namur (Belgique)
» "sans nom" - type cairn - mâle - 2 ans - Belgique
» ROYCO - X cairn - mâle - 4 ans - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: