| ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique | |
|
+15hynesskye cia Vicq91 Anne f Bootsie savidan Handie sofi myrtille nadine Nanou coco Tutusse mulan Mannie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Mar 30 Nov - 18:22 | |
| ELLIOT, né le 20 mars 2009, est identifié et vacciné. C'est un gentil chien, habitué à vivre avec 3 enfants mais qui a mordu une petite-fille en visite. Par sécurité, il lui faut donc, pour le moment, une famille d'accueil sans enfants ; ses maîtres, craignant un nouveau problème, ne veulent pas le garder et envisagent, malgré son jeune âge et sa gentillesse passée, de le faire euthanasier. Il se trouve en Loire Atlantique, à côté de Saint-Nazaire. URGENCE. Contact Nadine : nadine-aste@sfr.fr ; 06 79 19 01 15 ; 01 60 27 95 19 
Dernière édition par Mannie le Ven 10 Déc - 19:43, édité 2 fois | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Jeu 2 Déc - 13:20 | |
|  A-t-on des nouvelles d'Elliot ?.... merci | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Jeu 2 Déc - 18:10 | |
| Plus important, pour le moment, que des nouvelles d'Elliot, ce sont des propositions de familles d'accueil que nous attendons... | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Dim 5 Déc - 14:33 | |
| Il semble que, grâce à Nadine, cia et Tutusse, nous allons vers une solution de famille(s) d'accueil, sans enfants et connaissant bien les Cairn... Croisons les doigts ! | |
|
 | |
Tutusse Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 113 Age : 76 Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique) Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Mer 8 Déc - 19:00 | |
| Bonjour, je suis Elliot Me voici arrivé à Nantes pour être mis en contact avec d'autres toutous et voir comment je me comporte  Tout va bien, j'ai été accueilli avec enthousiasme par une bande sympa et je suis content. Admirez ma belle allure  Je me suis défoulé les pattounes dans le grand jardin, avec les copains, mais en longe pour le moment  Je suis même allé voir poupoule Henriette, rien fait du tout   Avec Tutusse, on arrose la poubelle   Et vous savez quoi: j'apprends le NON ! un truc que je connaissais pas Pour les chats, je suis en longe mais il y a un mini rouquin qui vient me narguer. On fait connaissance. Il me fait un peu peur mais je suis intéressé. Alors j'entends :"copain Non!" et je regarde Tatie. Tatie, je la colle, il semble que je sois protecteur mais elle me fait comprendre que j'ai droit à des gratouilles mais quand elle veut pas, c'est NON ! Ce qu'il y a comme NON dans cette maison, mais je m'y fais bien, je suis intelligent. A bientôt Elliot | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Mer 8 Déc - 19:12 | |
| alors Elliot est bien dans sa famille d'accueil ,en tout cas ce petit est bien mignon et joli... | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Mer 8 Déc - 19:35 | |
| Trop contente qu'Elliot soit arrivé chez toi en famille d'accueil. Il va enfin pouvoir retomber sur ses pattes et retrouver une famille dans laquelle ils era heureux Merci pour ce que tu fais pour lui Les nouvelles sont déjà excellentes A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles | |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages : 832 Age : 64 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Mer 8 Déc - 21:53 | |
| Merci encore Chantal d'avoir accueilli Elliot. Ca fait plaisir de le voir, il est très beau ce petit bout. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Mer 8 Déc - 22:00 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Mer 8 Déc - 22:56 | |
| | |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Mer 8 Déc - 23:10 | |
| Il est très beau ce petit père!!! D'énoooooormes merci à Nadine qui s'est mobilisée plus que tout et à Chantal qui accueille ce petit bonhomme Je suis certaine qu'Eliott va apprendre beaucoup de choses dans sa famille d'accueil, qui lui permettront de devenir un super compagnon !! | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Jeu 9 Déc - 10:47 | |
| un GRAND MERCI à Nadine qui a tenu bon pour sauver ce p'tit père et à sa nouvelle famille qui va lui offrir enfin le mur et le soleil dont il avait besoin et grâce auxquels il va pouvoir enfin s'épanouir et montrer tous les trésors qu'il a en lui !...  | |
|
 | |
sofi Ecossais en herbe

Nombre de messages : 460 Age : 54 Ville : Montluçon (Allier) Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Jeu 9 Déc - 12:17 | |
|  je suis sure que c'est un amour ce chien. merci pour lui ; sof | |
|
 | |

Nombre de messages : 113 Age : 76 Ville : Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique) Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Jeu 9 Déc - 13:04 | |
| Des petites nouvelles: Elliot va bien, il a dormi seul dans la salle de bain sur son coussin. Ce matin, sortie à 7 h 30 avec les quelques réveillés (pas un pipi ni rien dans la maison) puis premier repas. Il est servi en dernier et pas question d'aller vers la gamelle des autres. "Non, pas bouger"  . J'ai enlevé la longe dans la maison en présence des chats, il a une laisse courte par prudence. "Non, pas bouger, copain" et il ne bronche pas. Il adore le KNP et il est sage et gentil et affectueux. Aucun souci jusqu'à présent | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Jeu 9 Déc - 13:36 | |
| merci pour les nouvelles Tutusse, super de voir ce petit en famille, ... | |
|
 | |
Handie Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 86 Age : 70 Ville : Flines-lez-Râches (Nord) Date d'inscription : 21/09/2009
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Jeu 9 Déc - 15:05 | |
| Un grand merci Chantal pour ce que tu fais pour ce petit bonhomme | |
|
 | |

| Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Ven 10 Déc - 14:42 | |
| Coucou  Me voilà avec Tutusse à faire un gros câlin. Je suis toujours fort gentil, je me conduis bien  Ce matin, j'ai couru tout seul sans longe dans le grand terrain. Ce que ça fait du bien de se défouler un bon coup. Et puis "assis, pas bouger" ... he oui, j'étais face à face avec la Clafoutis qui se pavanait devant moi ! Celui-là, c'est Cesar le minus, il me cherche, il me souffle dessus, il grogne. C'est dur de pas lui répondre mais je fais appel à mon self control.  Allez, à +, Elliot | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Ven 10 Déc - 15:22 | |
| OH LA LALA tout mimi lesphotos et Eliot est si sage,.....avec sa copine Tutusse... | |
|
 | |

| |
 | |
Handie Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 86 Age : 70 Ville : Flines-lez-Râches (Nord) Date d'inscription : 21/09/2009
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Ven 10 Déc - 16:44 | |
| Sont trop mignons Tutusse et Elliot sur la photo | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Ven 10 Déc - 17:31 | |
| Nous, on veut tout savoir : Clafoutis, c'est une collègue d'Henriette ? Tiens bon, Elliot ! Ne riposte pas aux provocations du beau petit rouquin : d'ici peu de temps, vous serez copain (comme  ?) !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Ven 10 Déc - 21:05 | |
| Henriette est la seule poule  de la famille. Cesar, le rouquinus, a 4 mois. Quand on l'a récupéré dans les fourrés, il n'était pas sevré, les yeux encore voilés. Il sera castré en janvier. Voici Clafoutis, qui a un peu plus de 7 mois et vient d'être stérilisée.  qui tortille du popotin devant Elliot, la bourrique ! Là, Elliot dort à mes pieds sur un coussin, avec les copains. Avant la tombée de la nuit, nous avons fait une partie de baballe et il a galopé, il est KO Il connait bien le STOP, PAS BOUGER ... | |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages : 832 Age : 64 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Ven 10 Déc - 22:32 | |
| Merci Chantal pour toute ces bonnes nouvelles sur Elliot, à demain..... | |
|
 | |
savidan Ecossais confirmé

Nombre de messages : 567 Age : 59 Ville : Nice (Alpes-Maritimes) Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Sam 11 Déc - 0:36 | |
| Je soupçonne Elliott d'être comme Bratz qui sait mordre les enfants ou les adultes quand elle veut, parce qu'elle n' a peur que d'une chose perdre son paradis acquis et comme Tooky un chien adorable qui n'a aucun défaut et seulement la malchance d'avoir démarré dans un cadre inaproprié à son caractère.
Vive Elliot et son nouveau paradis.
Savidan Blitz Bratz Tooky | |
|
 | |

| Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique Sam 11 Déc - 1:58 | |
| Sincèrement, à le voir évoluer en famille, au milieu de tous ses compagnons, chiens, chats (qu'il ne connaissait pas et qu'il accepte maintenant sans broncher - pas évident 4 chats qui vont et viennent-), Elliot est un bon garçon qui ne rechigne nullement à obéir aux ordres brefs et stricts. Nous le voyons être content d'être félicité, et il est fier quand on lui dit "bravo Elliot" avec une caresse. J'ai même l'impression que ça le rassure. Il comprend très vite. Avec ce que je lui fais "subir", descendre du KNP quand il n'a pas la permission, assis pour avoir une récompense, pas bouger, son toilettage pas évident que nous avons commencé petit à petit pour lui enlever tous ses dreadlocks, le mettre dans différentes situations, je crois que s'il était rebelle, il y a longtemps qu'il aurait tenté de jouer des crocs. Nous avons ici une petie york qui n'hésite pas à montrer encore son caractère bien trempé de fille fort gâtée (elle a vécu avec sa mamy jusqu'au décès de celle-ci et avait à son arrivée un caractère de fille unique). Elle a appris à accepter les autres, partager, a fait énormément de progrès mais de temps en temps, elle ronchonne encore de ses 3 dents restantes , vite reprise. Elliot accepte sans râler. Deux jours pleins seulement que nous l'avons et il est joyeux, à l'aise, confiant et nous sommes épatés de ce bon élève bien sympa. Si nous n'en avions pas autant, nous l'aurions dognappé, ça c'est sûr ... "il est TROP comme disent mes petits | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique  | |
| |
|
 | |
| ELLIOT - type cairn - mâle - 20 mois - Loire Atlantique | |
|