| SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura | |
|
+5Vicq91 Myriam Cathy et Lulu coco Mannie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Mer 24 Nov - 18:34 | |
| SARAH est née le 26 janvier 2001. Elle est identifiée, stérilisée et à jour de ses vaccins. Elle se trouve dans le Jura mais il est possible de l'amener en Ile-de-France ou en Normandie. Ses maîtres partent à l'étranger pendant 4 ans et ne peuvent l'emmener. Attention, SARAH est très câline mais elle est fugueuse : il lui faut donc un jardin bien clos et des promenades en laisse. Elle n'a jamais été en contact avec des enfants mais elle s'entend bien avec les chats et ses congénères... à condition que les mâles ne la serrent pas de trop près ! Souvenir du passé où elle vivait attachée près d'une carrière en exploitation, est terrorisée par le tonnerre, les avions, les pétards, les coups de fusil... Contact : myriam.vasse@gmail.com ou au 07 60.14.46.26 (à partir de 14 heures en semaine)  | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Mer 24 Nov - 20:22 | |
| elle est bien mignonne Sarah, vite une famille pour ce petit bout de toutoune........ | |
|
 | |
Cathy et Lulu Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 111 Age : 52 Ville : Pontarlier (Haut-Doubs) Date d'inscription : 21/08/2010
 | Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Mer 24 Nov - 22:48 | |
| Elle est pas très loin de moi cette petite puce , si je peux être utile à quoi que ce soit , n'hésitez pas ! Est ce possible de savoir où elle est en MP ? | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | |
 | |

Nombre de messages : 111 Age : 52 Ville : Pontarlier (Haut-Doubs) Date d'inscription : 21/08/2010
 | Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Jeu 25 Nov - 15:04 | |
| Pas de soucis Mannie , je ne voulais pas connaitre leur adresse , mais juste savoir dans quel secteur elle est , au cas où il y ait besoin d'un covoite quand elle devra partir dans sa nouvelle famille | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Jeu 25 Nov - 16:18 | |
| - Cathy et Lulu a écrit:
- Pas de soucis Mannie , je ne voulais pas connaitre leur adresse , mais juste savoir dans quel secteur elle est , au cas où il y ait besoin d'un covoite quand elle devra partir dans sa nouvelle famille
Nous n'en savons pas plus que toi, quant au lieu où se trouve cette petite fripouille de Sarah ! Mais nous savons que si elle a besoin d'un covoiturage, Myriam répondra "présente". Et à ce moment-là, nous verrons si elle a besoin d'aide.  pour ta proposition (nous la gardons en tête !) | |
|
 | |
Myriam Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 12 Age : 66 Ville : Caen Date d'inscription : 23/11/2010
 | Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Mer 8 Déc - 19:03 | |
| Bonsoir
Je n'ai eu qu'un contact pour Sarah, mais avec un jardin non clos : donc refus ... J'attends l'appel d'un véto pour un couple âgé, mais sans nouvelles depuis :-(
Voila le triste bilan à ce jour :-( | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Mer 8 Déc - 19:10 | |
| bon croisons les doigts et que la magie de Noel opere aussi!!! merci Myriam pour les nouvelles... | |
|
 | |
Myriam Graine d'Ecossais

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Dim 12 Déc - 20:54 | |
| Bonsoir La maîtresse de Sarah a peut-être trouvé un nouveau foyer pour elle dans le Jura J'attends la confirmation dans la semaine..... | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Mar 14 Déc - 14:59 | |
| | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Dim 19 Déc - 14:35 | |
| Myriam as tu des nouvelles de Sarah | |
|
 | |
Myriam Graine d'Ecossais

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Dim 19 Déc - 15:20 | |
| Non, toujours pas:-( Je vais renvoyer un mail à sa maitresse.... | |
|
 | |
Myriam Graine d'Ecossais

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Lun 20 Déc - 21:28 | |
| Mauvaise nouvelles :-((( Sarah a été placée chez une personne, mais s'est enfuie comme une fusée : c'est un restaurateur:-( Elle a été récupérée par sa maitresse qui désespère de trouver une famille avant son départ qui se rapproche ..
| |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Lun 20 Déc - 22:08 | |
| oh mince ptite mere!!!moi je part dans le Jura le 8 janvier a Cerniebaud je pourrais la descendre si ont a une famille d'accueil pour Sarah . si lamaitresse connait Noseroy ont pourrait trouver une solution pour que la reprenne avant de partir sa maitres part quand.
Dernière édition par coco le Jeu 23 Déc - 13:25, édité 1 fois | |
|
 | |
Myriam Graine d'Ecossais

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Mer 22 Déc - 0:16 | |
| Sa maitresse doit partir début janvier...mais je ne sais pas la date exacte:-( | |
|
 | |
Bootsie Ecossais champion

Nombre de messages : 2322 Age : 43 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Sam 8 Jan - 19:04 | |
| Nous sommes début janvier... qu'en est-il ? | |
|
 | |
Myriam Graine d'Ecossais

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Sam 8 Jan - 22:01 | |
| Bonsoir Pas trop de bonnes nouvelles pour Sarah qui n'a toujours pas trouvé "sa famille". Le départ de sa maitresse est repoussé vers la fin janvier et on continue de chercher.. Je vous donnerais les nouvelles dès que j'en aurais. Merci de vous inquiéter pour Sarah | |
|
 | |

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Lun 10 Jan - 20:50 | |
| Si je peux faire quelque chose pour aider , n'hésitez pas .
| |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Lun 17 Jan - 20:30 | |
| alors derniere nouvelles la maitresse de Sarah ne part plus probleme de visa donc l'urgence n'est plus d'actualité.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Lun 17 Jan - 21:26 | |
| | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Mar 18 Jan - 17:00 | |
| oh la la qu'elle embrouille donc départ differe vers le 2 fevrier auss bien Sarah devrait aller faire un essaie dans une famille, et c'est lamaitresse qui choisit sa famille... affaire a suivre... | |
|
 | |
Myriam Graine d'Ecossais

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Lun 24 Jan - 21:57 | |
| Bonsoir
Voila les dernières news reçues ce soir : Sarah a passé le WE dans une famille du Jura qui a été enchantée et sera définitivement adoptée mercredi:-)) Elle est revenue faire ses adieux à sa gentille maitresse qui doit partir la semaine prochaine , mais n'a toujours pas reçu son visa...
Merci pour tout ce qui a été fait pour Sarah et sa maitresse.
Bisous Myriam | |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages : 832 Age : 64 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Lun 24 Jan - 22:32 | |
| Merci Myriam pour cette bonne nouvelle. | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Lun 24 Jan - 23:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura Mar 25 Jan - 10:28 | |
|  Génial ! S'il y a besoin de faire une visite plus tard pour voir si tout se passe bien , je peux me déplacer ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura  | |
| |
|
 | |
| SARAH - type cairn - femelle - 10 ans - Jura | |
|