Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)

Aller en bas 
+2
myrtille
Mannie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:53

Perdu à Evreux MORAG chienne terrier d'écosse elle a 5ans
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:08

Je suppose que tu n'en sais pas plus ; quelle race, par exemple ? Quelle couleur ? Identifiée par insert ou tatouée ?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:25

Voici le lien de l'annonce, à priori elle ne s'est pas perdue à Evreux... http://www.leboncoin.fr/animaux/143701309.htm
Je suis désolée, étant au boulot, je ne peux pas diffuser la photo, mais voici le texte:

PERDUE: Terrier d'Ecosse noire (Scottish) , 5 ans, Pucée (le n° est indiqué dans l'annonce, personnellement je préfère l'enlever..), au nom de MORAG, à Maël-Carhaix (22) le 01/08/2010. Avez-vous vu notre chienne?
Si vous entendez parler d'une scottish, qui normalement est en chaleur fin septembre/début octobre, qui vous semble être dans une situation suspecte n'importe où en France, je vous serais infiniment reconnaissante si vous auriez la gentillesse de me le faire savoir.

Olga Knight : 02.96.24.66.09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:28

scottish noire perdu depuis 1 /8 dans le DEP 22
je vais tel à midi à la maitresse de MORAG pour avoir plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:31

Voici l'annonce :
"PERDUE: Terrier d'Ecosse noire (Scottish) , 5 ans, Pucée 985120029022809, au nom de MORAG, à Maël-Carhaix (22) le 01/08/2010. Avez-vous vu notre chienne?
Si vous entendez parler d'une scottish, qui normalement est en chaleur fin septembre/début octobre, qui vous semble être dans une situation suspecte n'importe où en France, je vous serais infiniment reconnaissante si vous auriez la gentillesse de me le faire savoir."

Si quelqu'un a des informations à transmettre à la maîtresse de MORAG, il faut reprendre le lien pour envoyer un courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:25

Quelle adresse pour le courriel ?

Perdue depuis le 1er août ? Toujours pas de nouvelles depuis ? Cela réduit considérablement les chances de la retrouver... surtout si ses chaleurs sont là, elle peut très bien être loin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:45

Bootsie a écrit:
Quelle adresse pour le courriel ?

C'est écrit au dessus : "Si quelqu'un a des informations à transmettre à la maîtresse de MORAG, il faut reprendre le lien pour envoyer un courriel"
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:12

Ah mais si ya un lien dans des messages, je peux ni le savoir ni l'utiliser avec mon tél clown
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
sofi


Nombre de messages : 460
Age : 55
Ville : Montluçon (Allier)
Date d'inscription : 10/04/2009

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:53

Gwen et Emm.
Ne tenez pas compte de mon message car c'est déja fait ...
je n'avais pas vu le post.

Il ne faut pas désespérer mais Aout est déja bien loin.

sof
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:00

Annonce désactivé....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:04

alors jeviens d'avoir la dame qui est anglaise et qui n'a pas retrouvé sa toutoune donc qui veux bien qu'on continue a mettre l'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:54

Perdue depuis 6 mois...
Soit les chiens sont retrouvés en moins de 10 jours, soit on ne les retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:47

Mannie a écrit:
Perdue depuis 6 mois...
Soit les chiens sont retrouvés en moins de 10 jours, soit on ne les retrouve pas...

Pas toujours

Un de mes amis a retrouvé sa chienne 6 mois après
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:43

Nanou a écrit:
Mannie a écrit:
Perdue depuis 6 mois...
Soit les chiens sont retrouvés en moins de 10 jours, soit on ne les retrouve pas...

Pas toujours

Un de mes amis a retrouvé sa chienne 6 mois après

Oui, j'ai oublié de préciser que "statistiquement"... Heureusement, il y a toujours des exceptions qui confirment les règles !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:44

Oui et çà remonte le moral parfois
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:34

Je viens de recevoir un nouveau message de la maîtresse de MORAG, Olga Knight.
Elle précise le numéro de puce : 985120029022809 et signale que la petite mère aura 6 ans le 8 avril prochain.
Elle remercie pour tout aide que nous pourrions lui apporter et communique son adresse électronique : richard.knight0267@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Empty
MessageSujet: Re: MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)   MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORAG - Scottish femelle noire - 5 ans - perdue à Maël-Carhaix (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVIL - Scottish femelle bringée - perdue aux alentours d'Avranches
» WILLOW (ex VIMOON) - type scottish -femelle - 4 ans
» PEGGY - x scottish - femelle - 9 ans 1/2 - Lille (Nord)
» ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines
» Tasse Scottish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: PERDUS, TROUVES-
Sauter vers: