| PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne | |
|
+7coco Nanou nadine Bootsie myrtille Vicq91 Mannie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Géraldine Ecossais en herbe

Nombre de messages : 291 Age : 57 Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Lun 20 Déc - 17:00 | |
| Oups !!!!!! Y a pas de tapis ici......Je suis sûre que le père Noël va s'en occuper. En attendant on passera par les grands tapis de l'école qui viennent juste d'être nettoyés ! Hi Hi ! Ni vu ni connu .... | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Lun 20 Déc - 18:11 | |
| | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Lun 20 Déc - 18:36 | |
| Au pire je prendrais le Picsou avec moi en RER et le déposerais à son petit maitre à gare de l'est | |
|
 | |

Nombre de messages : 291 Age : 57 Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Lun 20 Déc - 19:07 | |
| En voila une bonne idée, je vais lui tricoter un tapis !!!! A moins que des bonnes fées ne nous proposent de beaux tapis d'entrée , brodés, rien que pour nos TE. Y a pas ça dans la boutique ? | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Lun 20 Déc - 20:11 | |
| Euh non mais y'a des tapis de bain :-) C'est toujours dessus que vicq pose son royal popotin quand il vient dans la salle de bain ... Il doit penser qu'il est a lui ... | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Déc - 10:36 | |
| Petit Picsou va prendre la route d'ici 1/4 d'heure. Cela a bien dégèlé dans notre coin Géraldine pense a prendre ton appareil photo pour nous immortaliser l'arrivée de Picsou avait son jeune maitre !!! On attend avec impatience des nouvelles !!!
Dernière édition par Vicq91 le Mar 21 Déc - 13:31, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Déc - 10:53 | |
| Je suis parée pour la séance Photo. La soupe est prête.... J'attends désesperément mon colis zooplus... Je vous donnerai des nouvelles dès notre arrivée à la maison. | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Déc - 12:05 | |
| Bonne route petit Piscou, vers ta nouvelle demeure et famille!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Déc - 14:58 | |
| Bon ben voila, le train a 1 heure de retard. Une heure de plus pour Picsou . Nous nous préparons à prendre la route nous aussi. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Déc - 15:19 | |
| L'arrivée à la gare (regardez bien, en haut, la dame qui est assise) :  Picsou, prêt à partir avec Romain, l'ainé de ses jeunes maîtres :   Lorsque j'ai quitté Romain et Picsou, la SNCF n'affichait que 10 minutes de retard pour le TGV à destination de Strasbourg !!! J'espère que Romain a prévu un sandwich conséquent ; Picsou est pourvu de ses deux rations journalières sous forme de croquettes et il a une petite bouteille d'eau et un bol ! | |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Déc - 15:42 | |
| Bonne route petit Picsou Et moi j'ai croisé une petite cerise dans Bures, pas loin de chez le Dr Mamour, mais la conductrice devait être un peu trop triste d'avoir laissé son petit protégé et n'a pas vu mes grands coucous et ceux de Myrtille qui sortait de ses examens véto. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Déc - 15:49 | |
| - myrtille a écrit:
Et moi j'ai croisé une petite cerise dans Bures, pas loin de chez le Dr Mamour, mais la conductrice devait être un peu trop triste d'avoir laissé son petit protégé et n'a pas vu mes grands coucous et ceux de Myrtille qui sortait de ses examens véto. Heuuuuuuuuu, je pensais à mon petit pépère, à mon petit Picsounet... je me demandais s'il allait être sage avec Romain... ce qu'allaient faire Baïkal et Brahms à mon retour... Eh bien Brahms a cherché un peu partout puis il est venu se coucher sur mes pieds... pensant sans doute que c'est là qu'il avait le plus de chance de voir Picsou apparaître et que, de toutes façons, c'est lui qui tenait la place la plus proche de Moman !!! | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Déc - 16:03 | |
| ahaha c'estvraie que les petites meringues vont se retrouver un peu seul sans Piscou, mais sa va vite passer, les habitudes reveviennent vite!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne  | |
| |
|
 | |
| PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne | |
|