Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne

+7
coco
Nanou
nadine
Bootsie
myrtille
Vicq91
Mannie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:08

PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 337323 PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 214586

au revoir Bonne et longue nouvelle vie à toi petit Picsou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:32

PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_biggrin PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_biggrin PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_biggrin YESSSSSSSSSS!nul doute que l'Orge ( et l'avoine) et plein de calins seront là pour ce petit père !!
grand merci Mannie !!! PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_cheers PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_cheers PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_cheers
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:04

Eh oui ! Notre PICSOU est de retour !!! Ses ex adoptants, après l'avoir débaptisé pour le nommer, dans un premier temps, "Bijou" puis "Whisky", ont avancé toutes sortes d'excuses pour me le ramener : il a des problèmes de peau, il embête la petite York, il a de la diarrhée, il n'est pas assez câlin, il n'obéit pas, sa "maîtresse" est fatiguée, il grogne... Suivant l'heure des appels téléphoniques et les interlocuteurs, les motifs variaient !
Il m'a semblé qu'il valait mieux pour PICSOU qu'il revienne dans sa famille d'accueil et que nous lui trouvions une famille qui saura l'accepter sans histoires.

Je vous garde le meilleur pour la fin : comme je disais hier après-midi au futur ancien maître que je n'étais pas là le soir pour qu'il me le ramène, il a proposé : "et si je le mettais dans le jardin en le passant par dessus la grille ? " (la grille fait au minimum 1, 70 m) !!!

PICSOU vient d'arriver avec un bout de ficelle passé dans son collier ; "sa laisse ??? ah ba il en avait pas !". Et son carnet de santé ? "le carnet de santé ??? ben on l'a pas reçu !"

PICSOU a besoin d'une vraie famille qui l'aime pour ce qu'il est : un gentil chien, doux avec les enfants, s'entendant bien avec les autres chiens et les chats et câlin, tendance pot de colle, pour peu qu'on le laisse prendre ses marques.
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:57

oui aller petit Piscou ont va te trouver une nouvelle famille.....
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:54

Quelle déception, pourtant j'avais l'impression qu'il était bien tombé le petit père. Comme quoi................
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:35

Oui, sacrée déception pour ne pas dire plus...
Il faut une famille gentille et qui a la tête sur les épaules pour adopter notre gentil Picsou, il le mérite ce petit bonhomme..
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:36

J'ai vu notre Picdou hier soir et il est toujours aussi sympa !
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:52

Le PICSOU qui vient de revenir est bien le même gentil bonhomme parti il y a 19 jours !!! Toujours derrière moi à quémander des caresses... ou de la soussoupe ! Il y a bien des grognements, mais ce sont ceux de mon Bébé Brahmsou qui trouve que PICSOU est trop près de moi !!!
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:57

Ah bah çà alors
Oui quelle déception !!!
Mais bon tu vas retrouver une vraie famille Picsou qui saura t'accepter tel que tu es
En attendant profite bien de ta Mannie que je suis sûre tu as été ravi de retrouver.
Et puis on va se voir à la NE du coup
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:52

Des nouvelles ?
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:43

Béatrice a écrit:
Des nouvelles ?
PICSOU est en pleine forme ; il est actuellement en déplacement : après un bain de foule (8 humains et 12 chiens) au gîte où nous étions, il a (un tout petit peu) participé à la Nationale d'élevage au Blanc (où il se sentait plus en sécurité dans la voiture que dans le parc). Actuellement, il passe quelques jours à Cruzy avant d'aller voir (ou revoir) les copains, dimanche, à la réunion de travail de Censy.
Puis PICSOU rentrera en région parisienne avec ses copains, Baïkal et Brahms.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:45

PICSOU, toujours joyeux et partant pour un tour de jardin en aboyant après les oiseaux, attend toujours la famille qui lui prodiguera les câlins et les bonnes soupes dont il est friand !!!
Pensez à lui ! Il vous donnera beaucoup d'amour et de joies !
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:12

Coucou Piscou , comment tu vas, as tu mis ta petite laine pour sortir avec tes copains dans le jardin!!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:34

PICSOU, en bon terrier d'Ecosse, n'a pas besoin de manteau, même pour aller gambader dans la neige !!! Sa toison le protège, comme celle de ses copains... Ceci dit, notre PICSOU est toujours égal à lui même : câlin, joyeux et gourmand ! Il n'est jamais plus éloigné de moi que de 50 cms !!! Et aujourd'hui, il était tout content de revoir Baptiste, mon petit-fils de 7 ans, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps !
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:38

PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 818140 PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 762788
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:32

Nous avons reçu une demande d'adoption pour notre petit père. Une demande sérieuse... à laquelle le Conseil d'administration a décidé de répondre favorablement ! cheers
"Ya plus qu'à" organiser le voyage de Picsou vers l'Alsace !!!
PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 337323 PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 337323 PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 337323
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:11

super notre Piscou va devenir Alsacien!!!!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:02

Bon ! Il serait temps de s'occuper de notre Picsou !!! Non pas qu'il soit délaissé le petit bonhomme mais il faut songer sérieusement à demander aux rennes du Père Noël, ce qu'ils peuvent faire pour l'emmener aux pays des cigognes !!! Géraldine, si tu fais 150 kms vers l'Ile-de-France, où arrives-tu ?
Dimanche, Picsou a reçu son petit cadeau qu'il souhaite emporter avec lui et mettre au pied du sapin ! Puis, il a pris rendez-vous pour se faire une beauté... parce que ce n'était pas le top. En effet, il a dû toujours être tondu et ses poils doux et laineux ont une fâcheuse tendance à s'emmêler et à faire des boules inextricables : donc une seule solution, la tonte. Ensuite, il faudra le brosser régulièrement pour empêcher les "dred locks" (je ne connais pas l'orthographe).
Voici donc le jeune Picsou !
PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 24110
PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 24210
PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 24410
PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 24510
PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 24710
PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 24810
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:19

oh ptit bonhomme il est tout mignon!!!
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:39

Mannie
Si je fais 150 km ,j'arrive à Saverne.
Je suis trop contente.....Ne t'inquiète pas, je prendrai bien soin de lui.
Si je n'ai pas perdu la main (je toilettais moi-même mon Ektor) on devrait arriver à faire quelque chose de son poil "rebelle"...
Allez, j'ose une petite photo d'Ektor.

PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Img14
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:09

Il est magnifique ce petit Ektor, c'est un très beau westie et quant à Picsou on croirait que c'est un tout jeune chien qui croirait qu'il à 11 ans avec cette bouille !
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:26

Il m' a quittée il y a 6 ans, mon Ektor. Mon coeur s'est brisé et fermé. Picsou l'a "réouvert".Je ne peux pas vivre sans chien, merci à toi Picsou de me l'avoir fait comprendre..
PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 633353 Mon beau, tu vas avoir une vie de rêve chez nous, une belle vie de chien pas de zhumain.
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:48

Quand on perd un chien l'amour qu'on lui portait est unique, aucun chien le remplace. On ne l'oublie jamais et plein de choses font remonter à la surface des souvenirs précieux vécus avec eux, ils feront définitivement parti de nous. Ils sont gravés dans nos coeurs. Rien ne les fera plus revenir et vivre d'autres histoires si belles avec d'autres n'effacera jamais l'amour qu'on leur portait. Et grâce à Aste on se dit qu'au moins on permet à un malheureux d'avoir une fin de vie heureuse qu'il est en droit d'avoir et qu'on peut lui offrir ; et ils nous le rendent tellement ! I love you I love you
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:08

Oh là là Picsou que tu as changé mon petit bonhomme!!! Tu es superbe petit père I love you
Quand à ton Ektor Géraldine, il était magnifique PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 604489

Ah Saverne, c'était par chez moi ça dis donc!!!! Le problème, c'est qu'avec le climat actuel, les routes vers là bas ne sont pas "glop"...
Géraldine
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Géraldine

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:31

Bien d"accord avec toi Myrtille, les routes par chez nous c'est pas cool. Et Picsou est loin d'être malheureux. Etant enseignante, je suis en vacances. Je me dis que le train, c'est peut être une solution.
Ma mère arrive de Toulouse le 23, ce qui me permet de lui laisser les enfants et de faire l'aller retour pour chercher Picsou.Mon grand qui fait ses études à Paris, rentre chez nous le 21 et peut lui aussi

ramener Picsou. Je suis ouverte à toutes propositions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne   PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne - Page 2 Icon_minitime

PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant