| PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne | |
|
+7coco Nanou nadine Bootsie myrtille Vicq91 Mannie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Sam 4 Sep - 0:08 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Sam 4 Sep - 9:32 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Sep - 20:04 | |
| Eh oui ! Notre PICSOU est de retour !!! Ses ex adoptants, après l'avoir débaptisé pour le nommer, dans un premier temps, "Bijou" puis "Whisky", ont avancé toutes sortes d'excuses pour me le ramener : il a des problèmes de peau, il embête la petite York, il a de la diarrhée, il n'est pas assez câlin, il n'obéit pas, sa "maîtresse" est fatiguée, il grogne... Suivant l'heure des appels téléphoniques et les interlocuteurs, les motifs variaient ! Il m'a semblé qu'il valait mieux pour PICSOU qu'il revienne dans sa famille d'accueil et que nous lui trouvions une famille qui saura l'accepter sans histoires.
Je vous garde le meilleur pour la fin : comme je disais hier après-midi au futur ancien maître que je n'étais pas là le soir pour qu'il me le ramène, il a proposé : "et si je le mettais dans le jardin en le passant par dessus la grille ? " (la grille fait au minimum 1, 70 m) !!!
PICSOU vient d'arriver avec un bout de ficelle passé dans son collier ; "sa laisse ??? ah ba il en avait pas !". Et son carnet de santé ? "le carnet de santé ??? ben on l'a pas reçu !"
PICSOU a besoin d'une vraie famille qui l'aime pour ce qu'il est : un gentil chien, doux avec les enfants, s'entendant bien avec les autres chiens et les chats et câlin, tendance pot de colle, pour peu qu'on le laisse prendre ses marques. | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Sep - 20:57 | |
| oui aller petit Piscou ont va te trouver une nouvelle famille..... | |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages : 832 Age : 64 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Sep - 21:54 | |
| Quelle déception, pourtant j'avais l'impression qu'il était bien tombé le petit père. Comme quoi................ | |
|
 | |

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 21 Sep - 23:35 | |
| Oui, sacrée déception pour ne pas dire plus... Il faut une famille gentille et qui a la tête sur les épaules pour adopter notre gentil Picsou, il le mérite ce petit bonhomme.. | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mer 22 Sep - 9:36 | |
| J'ai vu notre Picdou hier soir et il est toujours aussi sympa ! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mer 22 Sep - 12:52 | |
| Le PICSOU qui vient de revenir est bien le même gentil bonhomme parti il y a 19 jours !!! Toujours derrière moi à quémander des caresses... ou de la soussoupe ! Il y a bien des grognements, mais ce sont ceux de mon Bébé Brahmsou qui trouve que PICSOU est trop près de moi !!! | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mer 22 Sep - 12:57 | |
| Ah bah çà alors Oui quelle déception !!! Mais bon tu vas retrouver une vraie famille Picsou qui saura t'accepter tel que tu es En attendant profite bien de ta Mannie que je suis sûre tu as été ravi de retrouver. Et puis on va se voir à la NE du coup | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mer 29 Sep - 17:52 | |
| | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mer 29 Sep - 18:43 | |
| - Béatrice a écrit:
- Des nouvelles ?
PICSOU est en pleine forme ; il est actuellement en déplacement : après un bain de foule (8 humains et 12 chiens) au gîte où nous étions, il a (un tout petit peu) participé à la Nationale d'élevage au Blanc (où il se sentait plus en sécurité dans la voiture que dans le parc). Actuellement, il passe quelques jours à Cruzy avant d'aller voir (ou revoir) les copains, dimanche, à la réunion de travail de Censy. Puis PICSOU rentrera en région parisienne avec ses copains, Baïkal et Brahms. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Jeu 21 Oct - 13:45 | |
| PICSOU, toujours joyeux et partant pour un tour de jardin en aboyant après les oiseaux, attend toujours la famille qui lui prodiguera les câlins et les bonnes soupes dont il est friand !!! Pensez à lui ! Il vous donnera beaucoup d'amour et de joies ! | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 30 Nov - 18:12 | |
| Coucou Piscou , comment tu vas, as tu mis ta petite laine pour sortir avec tes copains dans le jardin!!! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 30 Nov - 18:34 | |
| PICSOU, en bon terrier d'Ecosse, n'a pas besoin de manteau, même pour aller gambader dans la neige !!! Sa toison le protège, comme celle de ses copains... Ceci dit, notre PICSOU est toujours égal à lui même : câlin, joyeux et gourmand ! Il n'est jamais plus éloigné de moi que de 50 cms !!! Et aujourd'hui, il était tout content de revoir Baptiste, mon petit-fils de 7 ans, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps ! | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Ven 3 Déc - 19:38 | |
| | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 7 Déc - 12:32 | |
| | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Mar 7 Déc - 13:11 | |
| super notre Piscou va devenir Alsacien!!!!! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Ven 17 Déc - 17:02 | |
| | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Ven 17 Déc - 18:19 | |
| oh ptit bonhomme il est tout mignon!!! | |
|
 | |
Géraldine Ecossais en herbe

Nombre de messages : 291 Age : 57 Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Ven 17 Déc - 20:39 | |
| Mannie Si je fais 150 km ,j'arrive à Saverne. Je suis trop contente.....Ne t'inquiète pas, je prendrai bien soin de lui. Si je n'ai pas perdu la main (je toilettais moi-même mon Ektor) on devrait arriver à faire quelque chose de son poil "rebelle"... Allez, j'ose une petite photo d'Ektor.  | |
|
 | |
tatou Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 172 Age : 64 Ville : Marseille Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Ven 17 Déc - 22:09 | |
| Il est magnifique ce petit Ektor, c'est un très beau westie et quant à Picsou on croirait que c'est un tout jeune chien qui croirait qu'il à 11 ans avec cette bouille ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 291 Age : 57 Ville : Marckolsheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Ven 17 Déc - 23:26 | |
| Il m' a quittée il y a 6 ans, mon Ektor. Mon coeur s'est brisé et fermé. Picsou l'a "réouvert".Je ne peux pas vivre sans chien, merci à toi Picsou de me l'avoir fait comprendre..  Mon beau, tu vas avoir une vie de rêve chez nous, une belle vie de chien pas de zhumain. | |
|
 | |
tatou Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 172 Age : 64 Ville : Marseille Date d'inscription : 19/05/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Sam 18 Déc - 0:08 | |
| Oh là là Picsou que tu as changé mon petit bonhomme!!! Tu es superbe petit père Quand à ton Ektor Géraldine, il était magnifique Ah Saverne, c'était par chez moi ça dis donc!!!! Le problème, c'est qu'avec le climat actuel, les routes vers là bas ne sont pas "glop"... | |
|
 | |

| Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne Sam 18 Déc - 2:31 | |
| Bien d"accord avec toi Myrtille, les routes par chez nous c'est pas cool. Et Picsou est loin d'être malheureux. Etant enseignante, je suis en vacances. Je me dis que le train, c'est peut être une solution. Ma mère arrive de Toulouse le 23, ce qui me permet de lui laisser les enfants et de faire l'aller retour pour chercher Picsou.Mon grand qui fait ses études à Paris, rentre chez nous le 21 et peut lui aussi
ramener Picsou. Je suis ouverte à toutes propositions. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne  | |
| |
|
 | |
| PICSOU - type westie - mâle - 11 ans - Essonne | |
|