Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe

+5
sandrine
cocorott72
Bootsie
coco
Mannie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocorott72
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
cocorott72

ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:54

Nathalie , si l'association ASTE ne peut pas la prendre , mon association "Molosses et pattes de velours" la prendra , ne cherchez plus !!! elle est sauvée !!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:57

merci cocorott pour Etoile!!!
Nathalie53
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:59

vous êtes des amours !! sincerement merci

je voie avec la proprio pour le rendez vous !! et te tiens au courant

cocorott merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi
cocorott72
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
cocorott72

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:00

Non merci à vous tous !!!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:08

Nathalie53 a écrit:

cocorott merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi

OUI !!! Un immense ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 864744 pour la petite Etoile.
Mais fais très très attention parce que la petite est "hors d'elle" en ce moment. J'espère que ce stress va s'évacuer et qu'elle va retrouver sa nature gentille et câline.
cocorott72
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
cocorott72

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:00

Ne vous inquiètez pas je ferais très très attention , j'ai eu Nathalie à l'instant au téléphone , elle essaie de joindre la propriétaire et si tout va bien je devrais récupérer Etoile demain en fin de matinée , dès que je l'ai je vous préviens avec une petite photo !!!!
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:07

Merci Cocorott pour la petite Etoile, j'ai du mal à comprendre qu'un chien d'un an soit devenu aussi agressive, j'espère qu'elle va retrouver une stabilitée, elle a l'air si mignonne.
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:37

ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 864744 Cocorott mais sois prudente, surtout avec ta fille
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:55

hynesskye a écrit:
ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 864744 Cocorott mais sois prudente, surtout avec ta fille
Etoile ne s'en prend qu'aux autres chiens mais il faut effectivement être très prudent pour qu'un humain, a fortiori un enfant, ne se retrouve pas au milieu d'une bagarre de chiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:01

scratch scratch c'est quoi ce monstre ?? scratch scratch une tite westie-bichon ( qui ne sont pas des chiens réputés agressifs) d'un an que personne n'arrive à gérer ?? elle est surement très anxieuse et a développé une phobie ou alors elle est malade...un chien doux ne devient pas agressif sans raisons.. Suspect Suspect
cocorott72
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
cocorott72

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:04

Bonjour , j'ai eu un mp hier de Nathalie , il semblerait qu'il y aurait des adoptants pour Etoile donc je ne l'ai pas récupérée mais si cela ne marche pas Etoile viendra comme convenu à la maison , j'attends donc des nouvelles de Nathalie53 .
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:14

Ca serait sûrement la meilleure solution pour elle pour qu'elle retrouve la stabilité ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 111672 pour que çà marche.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:18

Nanou a écrit:
Ca serait sûrement la meilleure solution pour elle pour qu'elle retrouve la stabilité ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 111672 pour que çà marche.
Moi aussi, ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 111672 ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 111672 ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 111672 C'est sûr que dans l'état de stress où elle se trouve, une famille sans chien, disponible pour lui parler, lui faire des câlins, la sortir... serait l'idéal.
Moi non plus, je ne crois pas à la naissance du monstre westie/bichon !!! Cette petite mère a probablement besoin de beaucoup d'attention, de présence humaine.
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:01

oui il faut que cette petite se refasse une santé!!! et qu'elle se sente bien dans une famille ou ellesera l'unique toutoune!!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:45

Nathalie a trouvé une famille pour la petite ! Il faut juste organiser un transport de Sablé (Sarthe) jusqu'au Sables d'Olonne (Vendée). Si je n'avais pas été prise par notre réunion de samedi, je me serais portée volontaire pour une petite virée (pas de galerne) sur le lieu de mes vacances entre 1942 et 1972 !
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:18

super une bonne nouvelle et maintenant un transport pour la petite....et elle va pouvoir faire des belles balades la miss Etoile....
Nathalie53
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:49

Bonjour

merci pour votre mobilisation, j'ai surement trouvé un co voit, la dame m' télèphoné ce matin, elle s'inquiète pour ses chats, j'ai donc demandée a la prorio d'essayer de la testée, ensuite je lui propose de la prendre en FA, elle en parle a son mari et me rapelle...pourvue que ce soit une bonne nouvelle au cas ou votre assos pourrait t'elle la prendre en charge ?
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:19

Nathalie53 a écrit:
Bonjour
au cas ou votre assos pourrait t'elle la prendre en charge ?

Comment ?
tu nous demande de t'aider à trouver une famille ?
Tu veux de l'aide pour le covoiturage ?
ou est ce tu veux que l'on t'aide à fournir les croquettes par exemple à la FA ?
Nathalie53
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:14

Tout est annulée la dame a peur pour ses chats bien qu'elle ne montre aucune agressivité envers eux, elle leurs court après mais rien d'autres.

Peut être une autre personne en vue ...mais vue que ça fait trois fois que l'on me fais fond je commence a désespèrer
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:50

ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 111672 ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 111672 ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 111672
Nathalie53
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:05

Bonjour

je recherhe un co voiturage pour Paris ce Dimanche donc du Mans A Paris, je ne peut pas le faire car ma voiture a un probléme de joint de culace je peux l'emmner jusqu'au mans mais pas plus
Nathalie53
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:59

Bonjour

cherche un co voit le plus tôt possible pour Etoile westie croisée coton du tuléar

depart Sablé sur Sarthe .....arrivée Les Herbiers 85 500, voire Cholet si pas d'autres possibilités

merci pour votre aide
elle a trouvé une famille !!
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:27

Super
J'espère qu'elle va retrouver toute sa confiance maintenant.
Nathalie53
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:26

elle va peut être partir ce soir !! pour la vendée on avance on avance

par contre je ne sais pas quoi lui dire pour l'assos ?
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:40

attendons qu'elle parte vraiment cette petite puce , ont est dans le brouillard totale....aussi bien tu nous tiens au courant ce soir de ce qu'elle devient ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe   ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe - Page 2 Icon_minitime

ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant