| ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe | |
|
+5sandrine cocorott72 Bootsie coco Mannie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocorott72 Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 59 Age : 52 Ville : Ruillé-en-Champagne (Sarthe) Date d'inscription : 05/02/2010
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mar 13 Avr - 15:54 | |
| Nathalie , si l'association ASTE ne peut pas la prendre , mon association "Molosses et pattes de velours" la prendra , ne cherchez plus !!! elle est sauvée !!! merci !!! | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mar 13 Avr - 15:57 | |
| merci cocorott pour Etoile!!! | |
|
 | |
Nathalie53 Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 20 Age : 52 Ville : Entre Le Mans et Laval Date d'inscription : 13/04/2010
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mar 13 Avr - 15:59 | |
| vous êtes des amours !! sincerement merci
je voie avec la proprio pour le rendez vous !! et te tiens au courant
cocorott merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi | |
|
 | |

Nombre de messages : 59 Age : 52 Ville : Ruillé-en-Champagne (Sarthe) Date d'inscription : 05/02/2010
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mar 13 Avr - 16:00 | |
| Non merci à vous tous !!!! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mar 13 Avr - 16:08 | |
| - Nathalie53 a écrit:
cocorott merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi OUI !!! Un immense  pour la petite Etoile. Mais fais très très attention parce que la petite est "hors d'elle" en ce moment. J'espère que ce stress va s'évacuer et qu'elle va retrouver sa nature gentille et câline. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mar 13 Avr - 18:00 | |
| Ne vous inquiètez pas je ferais très très attention , j'ai eu Nathalie à l'instant au téléphone , elle essaie de joindre la propriétaire et si tout va bien je devrais récupérer Etoile demain en fin de matinée , dès que je l'ai je vous préviens avec une petite photo !!!! | |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages : 832 Age : 64 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mar 13 Avr - 22:07 | |
| Merci Cocorott pour la petite Etoile, j'ai du mal à comprendre qu'un chien d'un an soit devenu aussi agressive, j'espère qu'elle va retrouver une stabilitée, elle a l'air si mignonne. | |
|
 | |
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mar 13 Avr - 23:37 | |
|  Cocorott mais sois prudente, surtout avec ta fille | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mar 13 Avr - 23:55 | |
| - hynesskye a écrit:
Cocorott mais sois prudente, surtout avec ta fille Etoile ne s'en prend qu'aux autres chiens mais il faut effectivement être très prudent pour qu'un humain, a fortiori un enfant, ne se retrouve pas au milieu d'une bagarre de chiens. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mer 14 Avr - 10:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mer 14 Avr - 15:04 | |
| Bonjour , j'ai eu un mp hier de Nathalie , il semblerait qu'il y aurait des adoptants pour Etoile donc je ne l'ai pas récupérée mais si cela ne marche pas Etoile viendra comme convenu à la maison , j'attends donc des nouvelles de Nathalie53 . | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mer 14 Avr - 15:14 | |
| Ca serait sûrement la meilleure solution pour elle pour qu'elle retrouve la stabilité  pour que çà marche. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mer 14 Avr - 15:18 | |
| - Nanou a écrit:
- Ca serait sûrement la meilleure solution pour elle pour qu'elle retrouve la stabilité
pour que çà marche. Moi aussi,  C'est sûr que dans l'état de stress où elle se trouve, une famille sans chien, disponible pour lui parler, lui faire des câlins, la sortir... serait l'idéal. Moi non plus, je ne crois pas à la naissance du monstre westie/bichon !!! Cette petite mère a probablement besoin de beaucoup d'attention, de présence humaine. | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mer 14 Avr - 17:01 | |
| oui il faut que cette petite se refasse une santé!!! et qu'elle se sente bien dans une famille ou ellesera l'unique toutoune!!! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Mer 14 Avr - 19:45 | |
| Nathalie a trouvé une famille pour la petite ! Il faut juste organiser un transport de Sablé (Sarthe) jusqu'au Sables d'Olonne (Vendée). Si je n'avais pas été prise par notre réunion de samedi, je me serais portée volontaire pour une petite virée (pas de galerne) sur le lieu de mes vacances entre 1942 et 1972 ! | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Jeu 15 Avr - 10:18 | |
| super une bonne nouvelle et maintenant un transport pour la petite....et elle va pouvoir faire des belles balades la miss Etoile.... | |
|
 | |

Nombre de messages : 20 Age : 52 Ville : Entre Le Mans et Laval Date d'inscription : 13/04/2010
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Jeu 15 Avr - 10:49 | |
| Bonjour
merci pour votre mobilisation, j'ai surement trouvé un co voit, la dame m' télèphoné ce matin, elle s'inquiète pour ses chats, j'ai donc demandée a la prorio d'essayer de la testée, ensuite je lui propose de la prendre en FA, elle en parle a son mari et me rapelle...pourvue que ce soit une bonne nouvelle au cas ou votre assos pourrait t'elle la prendre en charge ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Jeu 15 Avr - 15:19 | |
| - Nathalie53 a écrit:
- Bonjour
au cas ou votre assos pourrait t'elle la prendre en charge ? Comment ? tu nous demande de t'aider à trouver une famille ? Tu veux de l'aide pour le covoiturage ? ou est ce tu veux que l'on t'aide à fournir les croquettes par exemple à la FA ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Jeu 15 Avr - 18:14 | |
| Tout est annulée la dame a peur pour ses chats bien qu'elle ne montre aucune agressivité envers eux, elle leurs court après mais rien d'autres.
Peut être une autre personne en vue ...mais vue que ça fait trois fois que l'on me fais fond je commence a désespèrer | |
|
 | |

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Jeu 15 Avr - 22:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Ven 16 Avr - 18:05 | |
| Bonjour
je recherhe un co voiturage pour Paris ce Dimanche donc du Mans A Paris, je ne peut pas le faire car ma voiture a un probléme de joint de culace je peux l'emmner jusqu'au mans mais pas plus | |
|
 | |

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Dim 18 Avr - 16:59 | |
| Bonjour
cherche un co voit le plus tôt possible pour Etoile westie croisée coton du tuléar
depart Sablé sur Sarthe .....arrivée Les Herbiers 85 500, voire Cholet si pas d'autres possibilités
merci pour votre aide elle a trouvé une famille !! | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Lun 19 Avr - 9:27 | |
| Super J'espère qu'elle va retrouver toute sa confiance maintenant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Lun 19 Avr - 14:26 | |
| elle va peut être partir ce soir !! pour la vendée on avance on avance
par contre je ne sais pas quoi lui dire pour l'assos ? | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe Lun 19 Avr - 17:40 | |
| attendons qu'elle parte vraiment cette petite puce , ont est dans le brouillard totale....aussi bien tu nous tiens au courant ce soir de ce qu'elle devient .... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe  | |
| |
|
 | |
| ETOILE - X westie - femelle - 1 an - Sarthe | |
|