Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne

+8
cia
Vicq91
Bootsie
hynesskye
myrtille
coco
nadine
Mannie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:51

trop mimi et semble sage
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:50

Est ce que le week-end a permis d'arranger la cohabitation entre les deux lascars ?
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:59

pas du tout, ils ne s'entendent pas, à chaque fois c'est la bagarre, même pour manger je suis obligée de les séparer.
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:15

Oh zut... Sad pas d'bol alors...
Bon courage... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:53

Smile Smile un grand merci à Nadine qui a fait beaucoup de chemin pour amener Penwick dans sa nouvelle famille d'accueil....il est avec Poka et fait connaissance de son nouveau domaine, c'est un petit père très gentil avec une voix de pot cassé et j'espère qu'il trouvera vite SA famille, il a déjà été trop ballotté et il serait temps qu'il puisse se poser en sécurité...encore un grand merci Nadine pour ce que tu as fait pour lui.. cheers cheers cheers
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:00

Merci Nadine et c'est super que la fa de Poka accueille gentiment le petit père.
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:02

a bon Penwick est avec¨POCKA ,deux copains du meme age merci A jocelyne et a Nadine pour lepetit Penwick.

caresse a totorre et coockie...
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:13

J'espère que ça se passera mieux PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 650517
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:53

GRAND MERCI NADINE pour ce p'tit père qui mérite bien de trouver enfin SA famille !... PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 864744 PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 864744 PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 864744
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:18

Sur ce coup, c'est vrai que Nadine et Jocelyne ont été très généreuses et réactives.
Penwick est un petit père tranquille et affectueux, un peu comme Poka, son nouveau frère. Quant aux autres frères, les cairnous de Jocelyne, ils ont l'air très accueillants. PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_biggrin PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_biggrin PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_biggrin
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:03

Nadine t'es vraiment super... PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 552124
Un énooooorme merci à toi pour tout ce que tu as fait pour Penwick PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 604489

Tu vas enfin pouvoir retrouver un peu de calme avec ton petit Torres, sans oublier Cookie bien sûr!
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:50

Dur journée aujourd'hui aussi bien morale que physique, quand je suis partie j'ai vraiment eu l'impression de l'abandonner moi aussi. J'espère qu'il trouvera rapidement une famille stable, il le mérite pauvre petit père.
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:29

Même si c'est sans doute très dur, tu n'as pas à culpabiliser : la situation semblait très compliquée chez toi avec Torres, il n'aurait pas été serein, alors que là, grâce à ta générosité du coeur, il semble être arrivé dans un foyer où il va pouvoir s'épanouir totalement.

Et puis, tes 2 loustics vont se charger de t'occuper pour te changer les idées !

Merci encore pour ce que tu as fait pour Penwick, sans oublier Torres !
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:57

nadine a écrit:
Dur journée aujourd'hui aussi bien morale que physique, quand je suis partie j'ai vraiment eu l'impression de l'abandonner moi aussi. J'espère qu'il trouvera rapidement une famille stable, il le mérite pauvre petit père.
Je conçois bien que la journée n'a pas dû être facile... surtout si Penwick a aboyé en voiture !!!
Mais surtout enlève de ta tête cette impression totalement fausse : une première fois, en proposant de le prendre, tu as permis à Penwick de ne pas être "jeter à la rue" et une seconde fois, en le conduisant chez Jocelyne, tu lui as donné la possibilité d'avoir une petite vie pépère.
J'espère que Torrès n'est pas traumatisé par cet épisode !!! Et que vous allez tous pouvoir profiter d'un grand calme. Encore PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 864744 de la part de Penwick.
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:13

oh non NADINE faut pas te dire que tu l'a abandonné ,il a eu la chance de te connaitre , mais il fallait que torre et Coockie retrouve leurs calme, et merci pour tous ce que tu a fait, et a toute l'equipe en esperant que notre petit Penwick trouvera une gentille famille definitive ....
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:17

Culpabliser Surtout pas toi Nadine.
Avec tout ce que tu fais pour nos petits loups à la rue;
Non non nous à la maison avec Aberdeen et Vitor on a plutôt envie de te dire un énooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee
MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII
Merci aussi Jocelyne pour Penwick
Une fois de plus votre réacitvité à toutes les deux ont permis de rendre à deux délaissés de la vie le bonheur et la chaleur d'une famille aimante
Bravo et chapeau à toutes les deux
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:32

Torres n'est pas traumatisé, je dirais même qu'il est content d'avoir retrouvé sa place sur le lit scotcher à moi. Je ne lui en veux pas, il n'a certainement pas du avoir une vie facile, et maintenant qu'il a trouvé une maison, il compte bien la garder.Mais qu"elle dommage qu'il ne se soit pas entendu. Cookie est restée indifférente aux querelles des deux garçons, elle s'entendait bien avec les deux. La seule chose qui me console c'est que Penwick soit en FA chez des personnes très gentilles et qu'il oublie vite son passage chez moi. Je confirme, je n'ai pas eu besoin de mettre la radio dans la voiture, Je l'avais installé dans le coffre , il a réussi à se détacher, puis passer à l'arrière, puis à l'avant. Bonne journée bisous nadine
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:50

Merci Nadine et Jocelyne vous êtes des cœurs !!!
Et suis certaine que penwick va trouver une super famille sous peu car il est vraiment trognon !
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:30

Je n'ai rien à ajouter de plus, tout le monde l'a bien dit: tu n'as rien à te repprocher Nadine! Au contraire, Penwick a eu beaucoup de chance de croiser ta route, ce n'est pas de ta faute si le courant passait mal avec Torres.
A présent il est dans une famille tout aussi douce et aimante que la tienne, on prie fort pour qu'il trouve sa maison définitive ce pauvre petit bonhomme, il le mérite!
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:30

Peut-on aussi avoir une affichette ?
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:43

Ok je fais cela aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:46

Very Happy Very Happy j'ai vu petit Penwick, hier, c'est un adorable toutou qui ne demande que d'être couché à vos pieds en attendant une papouille, il est très en manque d'affection et recherche beaucoup ,de contacts....il est calme et écoute ce qu'on lui dit...il serait le compagnon parfait d'une personne " à la maison"... sunny sunny
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:20

je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Penwick, c'est vrai ce pèpère ne demande pas grand chose, je ne comprend pas que personne ne s'interresse à lui il est si attachant, pauvre petit père , il mérite vraiment d'avoir un maitre qui l'aime et le caline, il ne demande que ça.
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:59

et oui ceptit pere est un amour!!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:12

Ce matin, un appel téléphonique pour notre petit père...
Documents envoyés. PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 111672
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne   PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne - Page 2 Icon_minitime

PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant