| PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne | |
|
+8cia Vicq91 Bootsie hynesskye myrtille coco nadine Mannie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages : 484 Age : 52 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Sam 30 Jan - 23:51 | |
| | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Lun 1 Fév - 18:50 | |
| Est ce que le week-end a permis d'arranger la cohabitation entre les deux lascars ? | |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages : 832 Age : 64 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Lun 1 Fév - 18:59 | |
| pas du tout, ils ne s'entendent pas, à chaque fois c'est la bagarre, même pour manger je suis obligée de les séparer. | |
|
 | |
Bootsie Ecossais champion

Nombre de messages : 2322 Age : 43 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Lun 1 Fév - 19:15 | |
| Oh zut...  pas d'bol alors... Bon courage... ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 2 Fév - 20:53 | |
| |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 2 Fév - 21:00 | |
| Merci Nadine et c'est super que la fa de Poka accueille gentiment le petit père. | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 2 Fév - 21:02 | |
| a bon Penwick est avec¨POCKA ,deux copains du meme age merci A jocelyne et a Nadine pour lepetit Penwick.
caresse a totorre et coockie... | |
|
 | |

Nombre de messages : 2322 Age : 43 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 2 Fév - 21:13 | |
| J'espère que ça se passera mieux  | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 2 Fév - 21:53 | |
| | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | |
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 2 Fév - 23:03 | |
| Nadine t'es vraiment super... Un énooooorme merci à toi pour tout ce que tu as fait pour Penwick Tu vas enfin pouvoir retrouver un peu de calme avec ton petit Torres, sans oublier Cookie bien sûr! | |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages : 832 Age : 64 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mar 2 Fév - 23:50 | |
| Dur journée aujourd'hui aussi bien morale que physique, quand je suis partie j'ai vraiment eu l'impression de l'abandonner moi aussi. J'espère qu'il trouvera rapidement une famille stable, il le mérite pauvre petit père. | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 3 Fév - 0:29 | |
| Même si c'est sans doute très dur, tu n'as pas à culpabiliser : la situation semblait très compliquée chez toi avec Torres, il n'aurait pas été serein, alors que là, grâce à ta générosité du coeur, il semble être arrivé dans un foyer où il va pouvoir s'épanouir totalement.
Et puis, tes 2 loustics vont se charger de t'occuper pour te changer les idées !
Merci encore pour ce que tu as fait pour Penwick, sans oublier Torres ! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 3 Fév - 0:57 | |
| - nadine a écrit:
- Dur journée aujourd'hui aussi bien morale que physique, quand je suis partie j'ai vraiment eu l'impression de l'abandonner moi aussi. J'espère qu'il trouvera rapidement une famille stable, il le mérite pauvre petit père.
Je conçois bien que la journée n'a pas dû être facile... surtout si Penwick a aboyé en voiture !!! Mais surtout enlève de ta tête cette impression totalement fausse : une première fois, en proposant de le prendre, tu as permis à Penwick de ne pas être "jeter à la rue" et une seconde fois, en le conduisant chez Jocelyne, tu lui as donné la possibilité d'avoir une petite vie pépère. J'espère que Torrès n'est pas traumatisé par cet épisode !!! Et que vous allez tous pouvoir profiter d'un grand calme. Encore  de la part de Penwick. | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 3 Fév - 10:13 | |
| oh non NADINE faut pas te dire que tu l'a abandonné ,il a eu la chance de te connaitre , mais il fallait que torre et Coockie retrouve leurs calme, et merci pour tous ce que tu a fait, et a toute l'equipe en esperant que notre petit Penwick trouvera une gentille famille definitive .... | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 3 Fév - 10:17 | |
| Culpabliser Surtout pas toi Nadine. Avec tout ce que tu fais pour nos petits loups à la rue; Non non nous à la maison avec Aberdeen et Vitor on a plutôt envie de te dire un énooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII Merci aussi Jocelyne pour Penwick Une fois de plus votre réacitvité à toutes les deux ont permis de rendre à deux délaissés de la vie le bonheur et la chaleur d'une famille aimante Bravo et chapeau à toutes les deux | |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

| Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 3 Fév - 10:32 | |
| Torres n'est pas traumatisé, je dirais même qu'il est content d'avoir retrouvé sa place sur le lit scotcher à moi. Je ne lui en veux pas, il n'a certainement pas du avoir une vie facile, et maintenant qu'il a trouvé une maison, il compte bien la garder.Mais qu"elle dommage qu'il ne se soit pas entendu. Cookie est restée indifférente aux querelles des deux garçons, elle s'entendait bien avec les deux. La seule chose qui me console c'est que Penwick soit en FA chez des personnes très gentilles et qu'il oublie vite son passage chez moi. Je confirme, je n'ai pas eu besoin de mettre la radio dans la voiture, Je l'avais installé dans le coffre , il a réussi à se détacher, puis passer à l'arrière, puis à l'avant. Bonne journée bisous nadine | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 3 Fév - 10:50 | |
| Merci Nadine et Jocelyne vous êtes des cœurs !!! Et suis certaine que penwick va trouver une super famille sous peu car il est vraiment trognon ! | |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 3 Fév - 11:30 | |
| Je n'ai rien à ajouter de plus, tout le monde l'a bien dit: tu n'as rien à te repprocher Nadine! Au contraire, Penwick a eu beaucoup de chance de croiser ta route, ce n'est pas de ta faute si le courant passait mal avec Torres. A présent il est dans une famille tout aussi douce et aimante que la tienne, on prie fort pour qu'il trouve sa maison définitive ce pauvre petit bonhomme, il le mérite! | |
|
 | |

| Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Ven 5 Fév - 6:30 | |
| Peut-on aussi avoir une affichette ? | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Ven 5 Fév - 10:43 | |
| Ok je fais cela aujourd'hui | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 10 Fév - 13:46 | |
| |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

| Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 10 Fév - 14:20 | |
| je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Penwick, c'est vrai ce pèpère ne demande pas grand chose, je ne comprend pas que personne ne s'interresse à lui il est si attachant, pauvre petit père , il mérite vraiment d'avoir un maitre qui l'aime et le caline, il ne demande que ça. | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Mer 10 Fév - 14:59 | |
| et oui ceptit pere est un amour!!! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne Lun 15 Fév - 12:12 | |
| Ce matin, un appel téléphonique pour notre petit père... Documents envoyés.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne  | |
| |
|
 | |
| PENWICK - type westie - mâle - 12 ans - en FA dans l'Yonne | |
|