Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ARIANA - type westie - femelle - 5 ans

Aller en bas 
+11
mulan
hynesskye
Mannie
Patricia
Vicq91
sandrine
myrtille
cia
Bootsie
Béatrice
coco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:12

Peux tu nous dire à quelle heure tu pars de Paris ?
et d'où dans RP
nous on essaie de se caler sur ton départ
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:16

Ben je pense normalement vers 19h et de chez moi (Courbevoie), mais bon on peut bouger pour se retrouver ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:23

une rigolade, je récupère le chien et nous on se retrouve où te me dis Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:25

Tu penses le récupérer ou à Orléans ou Chateaudun c'est pour prévenir l'association qui accueille la petite mére
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:27

Béatrice, est ce que tu peux t'organiser pour que je récupère la chienne à Chateaudun à 14h 30, je pense que c'est comme ça que l'on aura le moins d'aléas
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:28

Ben oui, c'est ce que je viens de tilter en fait, si tu peux récupérer Ariana vers 14h30-15h à Chateaudun, tu seras vers Paris même bien avant que je quitte le bureau!!!
Pour le lieu de nos retrouvailles, tu vas arriver par le sud de Paris, tu seras donc sur la bonne route pour aller chez Mannie, je ne vais pas te faire revenir plus sur Paris, surtout un vendredi, avec les bouchons etc...
Moi je vais voir pour poser mon vendredi après midi, je pense que ça devrait le faire, comme ça je viens chez Mannie récupérer la petite, ça sera plus simple!
Et ensuite, hop, en route pour chez Patricia!! Patriciaaaa ????!!!! On t'en ramène une de plus pour le week end !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:30

Elles sont fortes les filles !!!
Val pense, à juste titre à mon avis, qu'il vaut mieux qu'elle récupère la petite à Chateaudun : ce sera plus facile et plus tôt qu'à Orléans... ce qui lui laissera le temps de remonter sur Gif puis sur un point de rendez-vous fixé par Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:37

Oui, je pense également que Chateaudun est mieux pour Val et pour la suite des évènements..Et pour le point de RDV Mannie, je pense que le mieux est que je vienne chez toi vendredi après midi. Ensuite je verrai si je reviens sur Courbevoie pour attendre Morgan et repartir de là, ou si au contraire, Morgan passe me prendre chez toi (auquel cas, je te laisserai "héberger" ma voiture ?), on file pour la Normandie, et comme de toute façon dimanche soir, il faut repasser par chez toi pour y déposer Darling, la boucle serait bouclée!!

Ah là là, on est trop fortes, moi j'ai le cerveau qui fume là!!!! Trop de travail pour mes 2 neurones de blonde !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:46

J'héberge ta voiture, Gwen, sans problème, si Morgan passe te prendre.
Normal que tes neurones aient chauffé : c'est fait pour ça un "brainstorming" !!! Mais ça paie !!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:49

Yesss, une fois de plus, on y arrive, ça fait plaisir!

Allez, je vais aller me refroidir les neurones pour le dernier pipi de mademoiselle Mimi...
ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 594351
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:35

Bravo les filles !!!U
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:37

et ba notre belle Ariana a une chaine de solidarité remarquable....

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:43

C'est clair ! Avec les mauvaises nouvelles, ça fait du bien... ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 604489
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:33

Vicq91 a écrit:
Bravo les filles !!!U

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 337323 ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 864744 ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 214586 ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 414480 ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 552124 ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 337323
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:04

Super et un grand merci cela me soulage de savoir qu'elle sera entre de bonnes mains et finalement vous serez les premiéres à la connaitre( avant nous), ce sera une petite Aste.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:29

Il me reste à voir avec Maryvonne la suite, mais c'est déjà un grand bout de route fait.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia


Nombre de messages : 981
Age : 70
Ville : Goupillières (Eure)
Date d'inscription : 02/05/2008

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:01

Si je comprends bien ce Week-end le Clos Barnabé sera la colonie de vacance pour terriers j'en compte 7 ( chiffre porte bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:05

C'est plus Clos barnabé mais Colo Barnabé ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 214586
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:09

Béatrice a écrit:
Il me reste à voir avec Maryvonne la suite, mais c'est déjà un grand bout de route fait.
Si Maryvonne et Michel peuvent avancer la petite princesse vers la Bretagne le week-end prochain, ce serait super...

Patricia a écrit:
Si je comprends bien ce Week-end le Clos Barnabé sera la colonie de vacance pour terriers j'en compte 7 ( chiffre porte bonheur)

... à condition que la "Colo Barnabé" accepte d'héberger la petite jusque là !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:24

Maryvonne vaa contacter Patricia pour lui dire la date du depart de Ariana et s'organise avec Béeatrice aussi....je vois Maryvonne dimanche apress midi entre filles et westies....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia


Nombre de messages : 981
Age : 70
Ville : Goupillières (Eure)
Date d'inscription : 02/05/2008

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:32

Éventuellement nous pouvons faire un petit bout de route , sinon oui, je peux la garder la semaine voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:48

Val c'est bon pour vendredi, je te mets par mp les renseignements exactes, peux tu me donner ton numéro de portable (par mp).Merci
Patricia je peux faire un bout de route samedi ou dimanche, sinon Maryvonne se propose le 6 si tu peux la garder une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:01

bon d'accord pour le samedi 6 , si patricia fait la nounou pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia


Nombre de messages : 981
Age : 70
Ville : Goupillières (Eure)
Date d'inscription : 02/05/2008

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:07

Je me suis proposée pour faire un bout de route certe ,mais pas ce week-end , j'ai du monde à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:34

Patricia a écrit:
Je me suis proposée pour faire un bout de route certe ,mais pas ce week-end , j'ai du monde à la maison

Voui, c'est nous le monde lol! lol!
Et oui, ce week end ça va être la colo de vacances au Clos Barnabé, ça va être la fête !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIANA - type westie - femelle - 5 ans   ARIANA - type westie - femelle -  5 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIANA - type westie - femelle - 5 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» type westie - femelle - 10 ans - Savoie
» LOLA - type westie - femelle - 8/9 ans
» BIANCA - type Westie - femelle - 7 ans 1/2 - Yvelines (78)
» NINA - type westie - femelle - 5 ans - Belgique
» ORPHEE - type westie - femelle - 9 ans - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: