Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir

Aller en bas 
+12
mulan
desdemone
Vicq91
Nanou
sandrine
Mannie
Handie
Patricia
myrtille
Bootsie
Béatrice
coco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:09

coco a écrit:
notre petite Azalée va bien elle poupone ,elle partira ver le 16/17 avril chez sa nouvelle maitresse...
Punaise ! Huit semaines ! Pas une de plus... pour rester avec son petit ! Je ne doute pas que ceux qui ont réservé la petite Azalée aient hâte de l'avoir auprès d'eux mais, soupçonneuse comme je suis, je suis sûre que c'est la directrice de l'usine à chiens qui est pressée qu'on lui livre la marchandise qu'elle a dû déjà vendre... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:10

Azalée se porte bien j'ai eu des nouvelles hier lepetit aussi Azalée part le 16 avril...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:25

Adopté youpi, la petite commence bien petit croissant le matin ,fauteuil le soir , et calins a volonté....
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:26

coco a écrit:
Azalée se porte bien j'ai eu des nouvelles hier le petit aussi Azalée part le 16 avril...
A-t-on la confirmation qu'Azalée a enfin pu rejoindre sa famille d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:28

coco a écrit:
Adopté youpi, la petite commence bien petit croissant le matin ,fauteuil le soir , et calins a volonté....
AHHHHHHHHHHHHHH ! BONNE NOUVELLE pour Azalée !!! J'espère que son petit aura la chance d'arriver dans une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:03

Ouf enfin le répit pour cette petite mère qui servait de ventre à bébés.
Vu la description qu'en fait Coco, elle a l'air d'être dans une famille qui souhaite la gater.
Génial
Profite bien de ta nouvelle vie petite mère
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:42

Chouette !!!! Enfin la belle vie pour cette miss !!!!!! RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 604489
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia


Nombre de messages : 981
Age : 70
Ville : Goupillières (Eure)
Date d'inscription : 02/05/2008

RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:40

Bien contente pour elle, je suppose que nous n'aurons pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:40

oui oui ont aura des nouvelles d'zalée j'ai le contacte avec la personne qui la placé!!!
Revenir en haut Aller en bas
soledad37
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 549
Age : 57
Ville : Villeperdue (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 01/08/2009

RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:21

Mannie a écrit:
coco a écrit:
il y avait accord avec le refuge , si Azalée avait un petit car l'eleveur n'etait pas sur, mais elle avait pris c'est précautions que le petit repartait chez l'eleveur donc a 2 mois le petit repartira ,enfin je neferais pas de commentaire mais jetrouve ça très triste ,....

Bootsie a écrit:
Sad Sad Sad

bluebell a écrit:
oh pauvre petit boudchou!!! l'eleveuse garde le bébé et pas la maman .... no comment en effet

Eh bien, moi, avec mes gros sabots, je vais faire un commentaire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad La marchande de chiens qui se débarassent de ses retraités d'élevage, via une association ou un refuge, mais prend la précaution de se réserver les chiots à naître pour en tirer encore du pognon est un bel exemple de ces faiseurs de fric, sans foi, sans pudeur, sans dignité... que nous dénonçons tous dans le débat entre passionnés sur les "retraités d'élevage". Et pas de raison qu'elle arrête de se délester de ses retraités : ça marche tellement bien !!!
RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 311273 HONTE ! RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 311273 HONTE ! RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 311273 HONTE !!!

Et moi aussi je vais en faire un !!!

Je suis outrée par ce comportement. Un éleveur exerce un métier noble. Il met son savoir au service d'une race. il essaie, tant que faire se peut, d'améliorer la race qui lui est chère. il profite des utérus de ses chiens pour gagner de l'argent ou du moins, dans mon cas, pour avoir une petite bouffée d'oxygène pour payer les soins les croquettes pendant quelques temps. Que certains se séparent de leurs chiens après services rendus, m'oppresse mais qu'en plus il y en a qui pousse le vice à emmètre des réserves sur d'éventuels produits que la chienne aurait dans les deux mois, je ne peux pas ...
Comment ne savait elle pas que sa chienne était enceinte. Elle avait un doute ? Était elle à deux mois près ? Elle va récupérer l'argent d'un chiot qu'elle n'aura pas élevé et après avoir abandonné tous les droits sur la mère ? C'est bien ça un abandon ? Non ? On place un retraité d'élevage, on cède ses prérogatives sur le chien ? Berk, berk, berk. Il ne vaut mieux pas que je rencontre une personne comme ça un jour, je pourrais être très désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desvaklleesengissoises.com
Invité
Invité




RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:05

Twisted Evil Twisted Evil j'espère bien !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir   RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVEE : AZALEE - type westie - 5 ans - Eure-et-Loir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  ANNIE - type westie - femelle - 6 ans - Eure-et-Loir
» ALESIA - type westie - femelle - 5 ans - Eure et Loir (28)
» ?? - Westie - Femelle - 6 ans - Eure et Loir (28)
» TOFFEE - type westie - femelle - 8 ans - Château-Chinon-RÉSERVÉE
» ROBY - type westie - mâle - 9 ans - Eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: