Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)

Aller en bas 
+8
nadine
Mannie
Diane
mulan
Béatrice
myrtille
coco59
coco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:02

Trouvé petit westie mâle, à peu près 10 ans. Au refuge, il a été baptisé Tennessee (tatouage illisible) : très gentil, ne bouge pas, sociable. Il a besoin au plus vite d'un panier car il est dans le même refuge que Penwick et Tennessee a de l'arthrose. Nous pouvons le sortir si nous trouvons famille d'accueil pour lui. Help !!! Refuge de Douai : 03 27 87 09 22
corinne.bridoux@wanadoo.fr

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Tennes10
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:42

Tenessee a une grosse otite il est soigné mais le veterinaire a dit que sa va etre long , il faudrait lui trouver une famille d'accueil pour le mettre au chaud je pourrais aller lechercher mais il faut une famille qui veux bien recevoir le petit.... quitte a demander a Michel de nous le tranporter dans sa famille d'accueil.....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:04

Tenessee est toujours derriere les barreaux dans lefroid , il n'ya pas de chaleur pour le rechauffer et il a une grosse otite il est soigné mais il lui faut une famille ou une famille d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
coco59
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 9
Age : 56
Ville : Douai (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2010

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:16

bonsoir
je suis Corinne de la spa de Douai. TENNESSEE souffre beaucoup du froid, il a de l'athrose et a besoin de reprendre du poids. Son otite n'arrange pas les choses. Ce matin (il a fait -8°c) il avait du mal à se lever..nous aimrions lui trouver au plus vite une famille adoptive ou une association prête à le prendre en charge
nous prenons à notre charge les frais de sortie
une famille devait venir le voir hier mais elle n'a pas donné suite!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:00

Mince pauvre petit bonhomme... Je veux bien aller le chercher, mais je ne peux que dimanche, et à condition que les routes soient praticables...Et surtout il faut lui trouver une famille qui peut l'accueillir, de mon côté c'est malheureusement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:31

Et pour moi cela me parait compliqué car je ne suis pas sure que l'artrose et l'otite soit compatible avec ma joyeuse bande, néanmois cela me rend malade de penser à ce petit bout dans le froid.Si Mannie voulait bien l'accueillir moi je peux prendre R Coquin( si cela est compatible avec mes cinq deux pattes et le bien de RCoquin).
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:08

Pauv' tit père ! Les savoir dans le froid qu'il fait actuellement est un véritable crève-coeur !

Si les gens savaient à quel point il est gratifiant d'accueillir un de ces petits laissés pour compte pour lui offrir un nouveau foyer... Je l'apprécie réellement chaque jour avec Prince. Car, malheureusement, le travail formidable fait par les bénévoles ne suffit pas à palier la rudesse de la vie en refuge.

Alors, vite, une solution pour tirer Tennessee de ce mauvais pas !... TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 111672
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 112
Age : 46
Ville : Mantes-La-Jolie (Yvelines)
Date d'inscription : 22/09/2009

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:07

o mon dieu il me fond le coeur!!

vite vite quelqu'un pour ce chou !!! TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 111672 TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 111672 TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 111672 TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 111672
Revenir en haut Aller en bas
coco59
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 9
Age : 56
Ville : Douai (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2010

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:17

on a une famille d'accueil (bénévole de la spa ) pour Tennessee qui pourrait le garder quelques semaines mais pas éternellement juste pour le sortir car cette nuit il a fait moins 10°c (il fait un peu plus chaud dans les locaux hors gel mais c'est environ 5°c maximum )
l'idéal serait qu'une asso le sorte en contrat d'adoption, on le met en FA chez Isabelle (bénévole) le temps de trouver une autre FA ou adoptants .... on prend en charge (durant son séjour chez Isabelle) les éventuels soins
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:23

Allez ! des volontaires pour accueillir le petit père, le tenir au chaud, le soigner et l'aimer... en relais d'Isabelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:21

il n'y aurait que moi il ya belle lurette qu'il serait a la maison mais desja 4 westies ala maison donczhom a dit stop....

donc il faut vite trouver unefamille d'accueil pur le petit...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15

Aïe aïe aïe, ça m'embête de ne rien pouvoir faire, mais vraiment, dans mon appart minuscule, 2 chiens c'est pas faisable...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:27

je suis d'accord pour prendre Tennessee en FA , et le sortir au plus vite du refuge, je suis disponible ce W.end ou mercredi pour aller le chercher . nadine
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:28

nadine a écrit:
je suis d'accord pour prendre Tennessee en FA , et le sortir au plus vite du refuge, je suis disponible ce W.end ou mercredi pour aller le chercher . nadine

Nadine et son coeur gros comme un paquebot TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_cheers
TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 650517 TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 650517 TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 650517
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:31

ahah nadine super de super ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:41

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 337323 TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 864744 TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) 214586
super génial Nadine
Revenir en haut Aller en bas
coco59
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais



Nombre de messages : 9
Age : 56
Ville : Douai (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2010

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:59

bonsoir
j'ai eu un appel cet après-midi pour TENNESSE pour une famille adoptive ... on s'est mis d'accord...Isabelle le sort demain en FA pour qu'il soit au chaud et la personne viendra voir TENNESSE samedi prochain (dans 8 jours) et l'adoptera...durant la semaine, elle sera en relation avec Isabelle pour voir comment TENNESSEE se comporte avec les chats (la dame a un chat adopté ) savoir s'il peut supporter quelques heures de solitude sans trop d'angoisse ..
merci pour la proposition de Nadine ... si c'est possible, je souhaite garder sa proposition sous le coude au cas où l'adoption ne pourrait se faire ...et comme Isabelle ne pourra pas garder Tennessee trop longtemps, il aurait un autre nid douillet
comme la personne qui souhaite l'adopter habite la Somme , c'est plus simple qu'il reste chez Isabelle une semaine pour éviter trop de transports et ainsi il partira sous contrat de la spa de Douai ...(vu que le délai est très court)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:04

ok coco et ont croisent les doigts pour tennessee et lespapattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:35

OUF !!! La situation s'éclaircit pour le petit père. On attend le résultat de la candidature d'adoption et on croise les doigts, les nattes, les pattes pour que ce soit positif...
Sinon, ASTE le prendra en charge grâce à la proposition de Nadine de l'avoir en FA.
Mille mercis Nadine !
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:14

tu n'as pas à me remercier, ça fait déjà plusieurs jours que j'y pense, et le savoir au froid avec ses problèmes de santé, ça me rend malade. Espérons qu'il soit adopté . Autrement ma proposition tiens toujours. Torres va bien, il à bien pris les habitudes de la maison, maintenant il joue avec Cookie, (sans les jouets), il est très à laisse dans ses "baskets", lui si timide au début. Je dirais même qu'il est sans gêne. On à l'impression qu'il à toujours vécu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:15

cheers Que des bonnes nouvelles pour Tennesse et Torrés.Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:53

Je croise les doigts et les papattes de Vicq
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:45

Ca réchauffe le coeur de lire ces bonnes nouvelles Smile
Bon je préfèrerai les orteils car ils sont continuellement gelés mais le coeur, c'est bien aussi Wink

On va se faire des nattes pour se joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:41

Tennessee est au chaud pas de soucis et Corinne de la spa attend de voir cette semaine lesfuturs adoptants.....message reçu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:43

avec le froid qu'il fait, je suis bien contente qu'il soit sortie du refuge, attendons la suite et espérons que tout ce passe bien avec les futurs adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Empty
MessageSujet: Re: TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)   TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENNESSEE - type westie - mâle - 10 ans - Douai (Nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUINESS - type westie - mâle - 3 ans - Douai (Nord)
» CRACOTTE - type westie - femelle - 9 ans - Douai (Nord)
» GRISBI - type cairn - mâle - junior - Douai (Nord)
» CESAR - type cairn - mâle - junior - Douai (Nord)
» DRAGIBUS - type Westie - mâle - 3 ans - Nord (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: