| DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an | |
|
+15hynesskye domi Bootsie sandrine nathgarcia cia desdemone Nanou Vicq91 mulan Patricia myrtille Mannie Béatrice coco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages : 484 Age : 52 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mer 27 Jan - 17:29 | |
| tu verras sa va vite arriver , et beaucoup de bonheur a vous trois | |
|
 | |
Bootsie Ecossais champion

Nombre de messages : 2322 Age : 43 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mer 27 Jan - 17:56 | |
| Ouais j'en doute pas  Je pense à autre chose pour que l'attente soit moins longue... vendredi dernier, j'ai ré-agencé tout le salon par ex Et puis, j'ai les porte-clés/gri-gri à faire ! Ça m'occupe ! | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages : 484 Age : 52 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mer 27 Jan - 20:40 | |
| et prepare ton appareil photos lol , non serieuse mdr | |
|
 | |

Nombre de messages : 2322 Age : 43 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Mer 27 Jan - 20:48 | |
| Ah oui, je vous mettrez les photos de notre rencontre !!!!!
(Post-it : penser à regarder si les piles sont bien chargées... lol ) | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Ven 29 Jan - 9:15 | |
| plus que deux jours  | |
|
 | |

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Ven 29 Jan - 9:42 | |
| Non trois  | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Ven 29 Jan - 10:37 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Ven 29 Jan - 13:24 | |
| Oh zut... il va pleuvoir ??? Merci  | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Ven 29 Jan - 15:06 | |
| oui je crois et appareil photos ety connection asté et vider carte memoire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Ven 29 Jan - 15:44 | |
| Voui voui  | |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Sam 30 Jan - 2:04 | |
| Ca y est, j'ai fait connaissance de Darling!!! C'est une chipie.... Là elle est dehors et elle ne veut pas rentrer...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Sam 30 Jan - 7:56 | |
| Rhooooo  | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Sam 30 Jan - 9:30 | |
|  la je reconnais miss darling | |
|
 | |

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Dim 31 Jan - 23:25 | |
| Darling quitte la Normandie direction Courbevoie puis Gif...le depart fut un peu agite, mais la elle est calme a l arriere avec edgar (j ai pris mimi devant avec moi, car elle se faisait un peu trop bousculer a son gout...) Elle arrive demain Bootsiiiiiieee!! | |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 1 Fév - 0:04 | |
| Ouiiiii !!!!! Dame impatience est revenue depuis vendredi-samedi !!!  Génial la photo hi hi hi... ! Vivement le texto de Val demain !!! Par contre, aïe, ils prévoient du froid froid... aglagla !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 1 Fév - 5:17 | |
| Voila, j ai laisse la petite Darling chez Mannie, avec un petit pincement au coeur quand meme... La petite puce ne me quittait plus des que je me suis levee pour partir, elle me regardait avec ses petits yeux interrogateurs... 2 separations en une soiree (j ai laisse Ariana chez Patricia..) C est trop pour mon petit coeur de sentimentale... | |
|
 | |

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 1 Fév - 9:44 | |
| Bien dormi Myrtille ? Tu as récupéré de tes émotions d'hier ?
Mannie, Val, tout le monde a bien dormi ?? | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 1 Fév - 9:46 | |
| et oui notre miss darling restera longtemps gravé dans nos coeur une petite chienne tres attachante vite des nouvelles | |
|
 | |

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 1 Fév - 13:07 | |
| Oui ça c'est certain que Darling est très attachante, c'est une gentille fifille, espiègle, mais adorable... Oui Bootsie, récupéré de mes émotions et de ma courte nuit!!! Il ne va pas falloir me demander grand chose au boulot aujourd'hui  | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

| Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 1 Fév - 13:08 | |
| des nouvs? biootsie sa va?  | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 1 Fév - 13:09 | |
| - Bootsie a écrit:
- Bien dormi Myrtille ? Tu as récupéré de tes émotions d'hier ?
Mannie, Val, tout le monde a bien dormi ?? Les 4 pattes ont tous bien dormi, la petite Darling s'est installée sur son petit tapis qui doit la sécuriser... mais nous, nous avons discuté jusqu'à point d'heure !!! Et la nuit a été très courte. Val et ses 3 passagers (Darling sur le siège passager, à côté de Val et les chenilles derrières) sont partis tout à l'heure sous la neige qui tombe à gros flocons. La Francilienne n'est qu'à une dizaine de kilomètres de la maison ; j'espère que les services de déneigement s'en occupent en priorité ainsi que de l'autoroute... 11h14 : Val vient d'appeler : tout va très bien ! Après avoir aboyé pendant 200 m, Darling s'est couchée en posant son museau sur la cuisse de Val et elle ne bouge plus. Côté météo : il n'y a pas un seul flocon de neige sur la Francilienne et l'autoroute ! Val considère qu'ici où la neige continue à tomber drue, nous avons un "micro climat savoyard" !!! Elle va faire tout son possible pour continuer à être en avance sur la neige...  | |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 1 Fév - 13:22 | |
| Espérons effectivement qu'elle garde son avance , la meute de Goupillières leur souhaite bon voyage | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an Lun 1 Fév - 13:38 | |
| Bonne route petite Darling , moi aussi je garderais un bon souvenir de tes petits yeus malicieux |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an  | |
| |
|
 | |
| DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an | |
|