Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an

+15
hynesskye
domi
Bootsie
sandrine
nathgarcia
cia
desdemone
Nanou
Vicq91
mulan
Patricia
myrtille
Mannie
Béatrice
coco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:40

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 433593 DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 433593 DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 433593 DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 433593 exactement le bon terme
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:14

Ça fait super plaisir de voir ces bonnes nouvelles !!! Tu me diras comme s'est passée la balade, vu qu'elle ne vous connait pas de trop... ? Car j'ai des bois pas loin (Ebreuil, Randan,...) Smile
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:53

La promenade c'est bien passée, a un rythme soutenu certes, mais elle a quand même pris le temps de sniffer à droite, à gauche , par contre quand les scotts ont senti une trace et qu'il ont commencé à s'agiter, elle, n'a pas bouger plus que ça , hier également quand les scotts étaient aux terriers elle n'a pas bronché, bien sûr, elle était en laisse mais quand même a mon avis elle n'a pas beaucoup eu de promenade en forêt et n'a pas développé ses aptitudes naturelles , par contre je ne suis pas si sûr que ça qu'elle soit indifférente aux chats
http://leclosbarnabe.free.fr
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:05

Ok, c'est cool... je lui faire développer ses aptitudes naturelles Wink On tâchera d'aller en forêt assez souvent. Mais à 50m de chez moi, elle pourra déjà sniffer des chevaux et des ânes !!
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:45

Je pense que si la demoiselle n a pas de derriere pour s asseoir, elle va bien s entendre avec edgar le week end prochain !!!
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:01

Oui sans doute, en plus elle est tres joueuse
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:10

Très joueuse, ça c'est cool !! J'en connais 2 qui vont se plaire !!!!

Alors, comment ça s'est passée aujourd'hui ? RAS ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:25

Des petites nouvelle du voyage , cela ma fait un pincement au coeur de la voir attachée ,j'aurais aimmer la voir auprés de LOULOU ,
mais bon , Darling aime bien la voiture, je lui parler et aime bien les caresses, j'aime beaucoup le regard qui demande que de l'amour ,
nous avons été gater en arrivant chez patricia , les toutous ont vite fait un petit tour dehors , et les shumains manger une super galette fait maison
encore merci Patricia , Bernard ,
un gros bisou DARLING aux scotinous également
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:41

maryvonne a écrit:
et les shumains manger une super galette fait maison
encore merci Patricia , Bernard

Hmmmmmm....J'adore les galettes moi...Hein Patricia ????!!!!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:44

Gourmande
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:54

la prochaine fois se sera chez moi , contente de vous avoir rencontré , le dernier regard de darling a fait un gros pincement au coeur a moi et mes filles ( marine et adélie) , mais je vois que la mistinguette a de nouveaux copains ses se qui compte , bisou a darling
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:05

MOI aussi j'ai eu un petit pincement au coeur , quand je suis partie de chez PATRICIA , une petite louloute adorable , je voulais la prendre en photo dans la voiture , mais elle bouger beaucoup , elle est pleine de vie cela fait plaisir , je sais que sa nouvelle famille va la rendre heureuse
moi aussi j'ai été trés contente de te voir , cela a été vite
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:56

Petit point sur son comportement
Darling a passé une bonne nuit, nous revenons de la promenade au bois , j’ai oublié de vous dire qu’en promenade nous sommes en compagnie de Angie dalmatien de son état et Tequila épagneul breton aucun problème et Darling dit bonjour a tout le monde 2 et 4 pattes
Je pense que Darling a été attachée dès que l’ on la sortait : A l’intérieur de la maison elle a du rappel, quand je m’approche d’elle avec le collier ou la laisse elle se met sur ses pattes arrière et avec ses pattes avant elle bas la mesure on la sent contente de sortir, mais si je la fait sortir avant de l’attacher là elle fait concurrence à Brahmsou elle fait le tour du jardin si je vais droite, elle va gauche , fait demi tour , bref elle me fuit, du moins hier soir pas moyen de s’approcher d’elle ,
J’ai fini par ouvrir la porte de la maison et elle a fini par entrer toute seule, et là j’ai pu lui mettre la laisse et nous sommes allées toutes les deux faire le petit tour du soir les Scotts étant revenus
Ce matin j’ai fait sortir les scotts , empêchant Darling de sortir , mais la belle a fait les doux yeux à Bernard et machinalement Bernard lui a ouvert , rebelote mais après deux ou trois aller et retour la voilà qui s’arrête , là j’avance vers elle doucement en lui parlant et elle vient a moi doucement , je l’ai félicitée avec beaucoup de caresses et une ou deux croquettes et nous sommes tous partis
Darling a le comportement d’un chiot, elle doit être éduquée, Il faut la sortir toute les deux heures dans le jardin, car peut importe ou elle se trouve elle fait pipi
Je confirme qu’avec les chats il faut faire attention, ma Chipie a l’habitude et sais se mettre hors de porté des chiens si le besoin se fait sentir, ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!
Elle a peut-être manqué de nourriture, en tout cas elle se jette sur la nourriture , là aussi j’ai commencé son éducation hier, et ce matin , elle a bien compris ou était sa place pour manger ( oui le matin je donne quelque croquettes) elle comprend vite et si elle ne fait pas c’est pas parce qu’elle n’a compris mais bien parce qu’elle ne veut pas faire comme tout terrier qui se respecte
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:17

Bootsie, tu sais ce qu'il te reste à faire: main de fer dans un gant de velours! Twisted Evil
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:43

je rajoute qu'avec les chats sa dépend les quelques car sur les 4 chats un seul savais se faire respecter pourtant il a 17 ans , en faite pour l'alimentation je suis du meme avis , et le rappel sa se fera en douceur et en confiance
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:53

myrtille a écrit:
Bootsie, tu sais ce qu'il te reste à faire: main de fer dans un gant de velours! Twisted Evil

Bootsie du travail en perpective, Patricia va te mettre ça en route mais derrière tu devras tenir le cap, king queen king queen ne t'inquiète pas ils comprennent vite Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par hynesskye le Lun 25 Jan - 16:12, édité 1 fois
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:38

Les observations et l'analyse de Patricia me semblent très intéressantes et très pertinentes.
Comme le conseil d'hynesskye !!! Mais j'ai comme l'impression que Bootsie saura éduquer Darling tout en lui prodiguant l'amour dont elle a besoin pour se rassurer et se calmer...
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:39

quand un chat fait front peu de chien surtout a cet âge insiste ,( il arrive même que si un gentil sanglier ne court pas les chiens sont désorientés et ça du vécu) j'ai précisé pour les chats parce que quand la belle va arriver sur Paris il y aura des chats, Boutsie n'a pas de chat donc pas de soucis
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:45

Patricia a écrit:
quand un chat fait front peu de chien surtout a cet âge insiste ,( il arrive même que si un gentil sanglier ne court pas les chiens sont désorientés et ça du vécu) j'ai précisé pour les chats parce que quand la belle va arriver sur Paris il y aura des chats, Boutsie n'a pas de chat donc pas de soucis
Voui, voui, j'ai bien noté !!! Parce qu'Hamlet n'a pas peur des chiens, tout riquiqui qu'il soit, il fait front : il a même tendance à vouloir les faire marcher à la baguette du genre "poussez-vous de là, c'est moi qui passe" avec distribution de coups de patte !!!
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:58

Et bien... vous avez papotées pendant ma panne de batterie !!!! Laughing

hynesskye a écrit:
myrtille a écrit:

Bootsie du travail en perpective, Patricia va te mettre ça en route mais derrière tu devras tenir le cap, king queen king queen ne t'inquiète pas ils comprennent vite Twisted Evil Twisted Evil
Oui oui, je continuerai en tenant le cap, mon capitaine ! J'hésiterai pas à poser mes questions Wink

Mannie a écrit:
Les observations et l'analyse de Patricia me semblent très intéressantes et très pertinentes.
Comme le conseil d'hynesskye !!! Mais j'ai comme l'impression que Bootsie saura éduquer Darling tout en lui prodiguant l'amour dont elle a besoin pour se rassurer et se calmer...
Merci Mannie DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 650517 ! De l'amour et de l'attention, elle n'en manquera pas... et puis, je note tout ce que vous dites sur Darling Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:47

Avec beaucoup d'amour et que la belle se sente bien dans ses papates tous suivra
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:28

Je voulais savoir... l'une de vous l'a testée avec du Elvis desfois... ?
Parce que je l'oblige à chanter tous les 2-3 jours dans mon salon... Very Happy
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:30

Bootsie a écrit:
Je voulais savoir... l'une de vous l'a testée avec du Elvis desfois... ?
Parce que je l'oblige à chanter tous les 2-3 jours dans mon salon... Very Happy

Bn écoute, je pourrai toujours essayer de lui passer un CD d'Elvis en boucle dans la voiture sur le trajet du retour, mais j'ai peur que ce soit mon zhom qui craque avant Darling !!! lol!
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:34

Ah ouais mais c'est INTERDIT d'écouter Elvis dans une voiture !!!!!!!!!!!!!!!! Lalaaaaaaa !!!!!!!! C'est pas humain ce que tu viens de me dire rhooooo Very Happy

Quoi quoi QUOI ?? ......... :smiley qui siffle mine de rien en essayant de partir tem un crabe...:
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:47

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 433593 DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 433593
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 13 Icon_minitime

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant