Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an

Aller en bas 
+15
hynesskye
domi
Bootsie
sandrine
nathgarcia
cia
desdemone
Nanou
Vicq91
mulan
Patricia
myrtille
Mannie
Béatrice
coco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:24

Sad bootsie n'arrive plus a se connecter sur le forum les autres fonctionnent , voyer vous de quoi sa vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:49

cia a écrit:
DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_sad bootsie n'arrive plus a se connecter sur le forum les autres fonctionnent , voyer vous de quoi sa vient ?
DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Confused DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Confused DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Confused Tout paraît normal ici ; DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_scratch DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_scratch DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine


Nombre de messages : 832
Age : 65
Ville : Compans (Seine-et-Marne)
Date d'inscription : 07/12/2009

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:10

moi aussi j'ai un problème , je ne vois pas les photos que j'ai envoyé à Coco, bien qu'elle lès est mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:32

Pour les photos ce doit être un problème avec serving mais pour le forum cela fonctionne ... Si elle n'y arrive pas ce matin dites le moi je changerais son mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:06

Chouette !!! Bootsie est revenue !!! DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_biggrin DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_biggrin DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:07

encore une grande frayeur affraid laisse mal tenue et poudre d' escampette de darling , pas de rappel donc courrir dans la boue en sabot s'etais genial grrrrrrrrrrrrrr, donc darling est a tenir fermement en laisse Laughing


avez vous des nouvelles de bootsie .
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:08

ben non je vois pas bootsie "pas normal"
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:11

Aaaaaaaaaaaayh Mannie !!! Tu savais où j'allais aller !!!
Merci pour mon avatar Wink Je ne me lasse de regarder les photos de cette chipie (cela dit se sera la 3ème à la maison... et voui moi z'aussi je suis un peu chipie des fois Laughing )

Problème de connexion non résolu... je suis dépitée... heureusement mes parents sont pas trop loin...

Ici Darling ne pourra s'échapper bien loin car la cour est toujours fermée, donc si la miss sort dehors sans que j'ai eu le temps de voir, c'est sécurisé quand même. Cia, demain tu vas avoir des vacances Very Happy !!
En tout cas, mille merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:13

cia a écrit:
ben non je vois pas bootsie "pas normal"
Ben si ! Regarde !!! Elle est dans les membres enregistrés !!!
Quant à la nouvelle escapade de sa "petite chérie", elle montre qu'elle a de la suite dans les idées : étonnant pour un terrier !!!
Blague à part, comme il semble que Darling ait vécue attachée, elle n'a pas dû être éduquée au rappel. Bootsie va tout avoir à lui apprendre à la "Petite chérie" !
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:13

On s'est croisée Cia Wink
Ouh lala, elle va me maintenir en forme alors !!!! Ca va être "musclé" les sortie lol... par contre, merci de me l'avoir dit, au moins, je ne laisserai pas ma fille tenir la laisse seule dans les premiers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:18

Bootsie a écrit:
je ne laisserai pas ma fille tenir la laisse seule dans les premiers temps DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_wink
De toute façon, c'est une règle à respecter très longtemps : on ne sait jamais ce qui peut se passer, par exemple un chien qui vient "attaquer" le tien : un enfant ne sais pas comment faire, ne peut rien fair et il est trop au niveau des crocs ; sans compter le stress.
Une autre règle intangible : on ne laisse jamais un enfant seul avec un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:22

Ah oui je ne pourrais pas la laisser seule avec la chienne... je la laisse rarement "seule" ma fille, d'ailleurs, car chipie comme elle est... sans compter son côté miss cata (qui lui vient de sa mère... hum hum) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:51

et si je vous dit sa commence a faire mal je vous raconte pas demain.....
a quel heure venez vous ?
pour le rappel miss est trop contente de découvrir chez toi est sera deja sans laisse quel bonheur
ma fille de 12 ans la tiens en laisse mais double tours dans la main
tu verras un amour notre fifille du travail a faire mais quesque cet enrichissant pour vous trois et beaucoup d'amour récompenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:57

donc demain attention quand je sore la miss de la voiture avec une laisse et collier , je vous tient au courant.
je prend des photos
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:12

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 276538 comme sa pour darling DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 823463
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:48

Rhooooo MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:52

Bootsie faut que tu fasses provision de grugru pour éduquer ta petite fugueuse DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:05

Grugru ??? Kézako ????
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:08

Bootsie a écrit:
Grugru ??? Kézako ????

Fromage à trou DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 396364
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:20

Sad Sad OUINNNN !! JE VEUX PAS DONNER MON GRUGRU MOI Sad Sad Sad

J'ai acheté des nonosse pour récompenser... Sad Sad

(Mon deuxième nom c'est Fromage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:30

Attention aux os en peau de buffle des morceaux peuvent se coincer dans la gorge ( demande a myrtille!!!) ... Comme le dirais mame la présidente : un bel os a moelle il n'y a que ça de vrai !!!Z
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:48

Nan mais ce sont des gâteaux en formes d'os, il y en aussi carré Wink
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:52

comment sa se passe demain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:55

cia a écrit:
comment sa se passe demain DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_redface
??? Maryvonne a ton adresse et ton numéro de téléphone ; je suppose qu'elle t'appelera en approchant de chez toi et que vous vous mettrez d'accord... N'oublie pas de lui remettre le carnet de santé de la petite mère.
Revenir en haut Aller en bas
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia


Nombre de messages : 484
Age : 53
Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine)
Date d'inscription : 10/11/2007

DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:00

pale heureusement que tu me le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an   DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARLING - type cairn - sable - femelle - 1 an
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» VANNY - type cairn - femelle - sable - 7 ans - Landerneau (Finistère)
» DARLING - type cairn - femelle - 2 ans 1/2 - Gannat - RESERVEE
» EKO - type cairn - sable - mâle - 1 ans - Oyonnax (Ain)
» XXX - type cairn - mâle - 8 mois - sable - Roubaix (Nord)
» LOUIS - type cairn - mâle - âge ? - sable - Niort (Deux-Sèvres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: