Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
94.99 € 144.05 €
Voir le deal

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne

+12
bluebell
Bootsie
desdemone
mulan
sandrine
Béatrice
Patricia
Nanou
Mannie
myrtille
Vicq91
coco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:33

Ooooooh c'est super !!!!!!!!!!!!

Mannie... plein de courage à toi... R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 604489

Que R'Coquin vive une longue et heureuse aventure humaine avec son pôpa R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 650517
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:55

Génial pour "mon" petit R'Coquin !!! Longue et heureuse vie à toi mon bonhomme, tu le mérites à 200%.

C'est bête hein, mais moi aussi j'ai ma petite larme.. Sad
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:13

Youpi pour lepetit loulou longuevie atoi petit Rcoquin !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:20

bonne route R coquin demande a ton popa de faire des photos de tes nouvelles maisons
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:26

Je suis triste mais tellement contente pour lui car c'est vraiment un amour de petit clown blanc R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_cheers R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_cheers

Sois heureux petit Coquin et pense à nous de temps en temps R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_sad

Dernière édition par Vicq91 le Ven 5 Fév - 19:16, édité 1 fois
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:45

R'Coquin est parti, très fier dans sa BMW, sièges en cuir, derrière sa maitresse, qui est la maman du monsieur qui l'a adopté et qui était au volant !!!
R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 337323 R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 337323 R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 337323
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:58

Bonne route petit R'Coquin, tu garderas une petite place dans mon coeur... I love you
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:12

Bonne route petit bonhomme !

Et GRAND MERCI à Gwen et Mannie qui t'ont permis de démarrer une nouvelle vie qui s'annonce très sympathique dans ta nouvelle famille !...
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:14

Ben dis donc R Coquin en BMW et avec deux maisons
Il est super bien tombé le petit amour
Mannie je pense bien à toi qui doit avoir comme d'habitude un gros pincement au coeur de le voir partir.
j'espère que son nouveau maître nous donnera des nouvelles bientôt.
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:41

une pensée pour annie dur dur sa m'arrive d'avoir encore une larme pour miss darling et bonne route p'tit père
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:21

R'coquin le compagnon de route de Torres, les deux petits ch'ti que Gwen est allée chercher à Dunkerque et Douai, j'espère qu'il va vite s'habituer à ses nouveaux maitres après son passage chez Mannie, ce soir ça va peut être lui manquer de ne pas pouvoir mordiller les fesses de Brahms pour avoir la première place. Toi aussi Mannie, ça va certainement te faire un grand vide. mais malheureusement il y en aura d'autres. bonne soirée
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:32

Oui, mes deux petits ch'tis ont enfin trouvé de bonnes familles pour s'occuper d'eux et les caliner, ça fait chaud au coeur R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 604489

Je crois qu'à Brahms aussi ça va lui manquer de ne pas se faire mordre les fesses, non ?? R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 351718
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:35

moi aussi je pense à Mannie et RCoquin ce soir. Mais nous aurons des nouvelles de notre petit Coquin bientôt j'espère. Bonne route petit Coquinou
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:00

C'est vrai que de ne préparer que deux gamelles, ça m'a perturbée ! Et je n'ai pas été m'installer sur le canapé pour ne pas avoir à ne pas organiser les montées de Brahms et de R'Coquin...
Tout à l'heure, il n'y aura que deux museaux tendus vers moi pour les demi-boudoirs et je n'aurai pas de poids contre mes jambes, sur le lit...
Mais, tout cela n'est rien : R'Coquin est dans sa famille !
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:50

Pas facile de les laisser Sad
http://leclosbarnabe.free.fr
nadine
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
nadine

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:32

Que devient R' coquin, avez vous des nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 4 Icon_minitime

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4