| R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne | |
|
+12bluebell Bootsie desdemone mulan sandrine Béatrice Patricia Nanou Mannie myrtille Vicq91 coco 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bootsie Ecossais champion

Nombre de messages : 2322 Age : 43 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 5 Fév - 16:33 | |
| Ooooooh c'est super !!!!!!!!!!!! Mannie... plein de courage à toi...  Que R'Coquin vive une longue et heureuse aventure humaine avec son pôpa  | |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 5 Fév - 16:55 | |
| Génial pour "mon" petit R'Coquin !!! Longue et heureuse vie à toi mon bonhomme, tu le mérites à 200%. C'est bête hein, mais moi aussi j'ai ma petite larme..  | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 5 Fév - 17:13 | |
| Youpi pour lepetit loulou longuevie atoi petit Rcoquin !!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 5 Fév - 17:20 | |
| bonne route R coquin demande a ton popa de faire des photos de tes nouvelles maisons |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | |
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 5 Fév - 18:45 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 5 Fév - 18:58 | |
| Bonne route petit R'Coquin, tu garderas une petite place dans mon coeur...  | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 5 Fév - 19:12 | |
| Bonne route petit bonhomme !
Et GRAND MERCI à Gwen et Mannie qui t'ont permis de démarrer une nouvelle vie qui s'annonce très sympathique dans ta nouvelle famille !... | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 5 Fév - 19:14 | |
| Ben dis donc R Coquin en BMW et avec deux maisons Il est super bien tombé le petit amour Mannie je pense bien à toi qui doit avoir comme d'habitude un gros pincement au coeur de le voir partir. j'espère que son nouveau maître nous donnera des nouvelles bientôt. | |
|
 | |
cia Ecossais en herbe

Nombre de messages : 484 Age : 52 Ville : Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 5 Fév - 22:41 | |
| une pensée pour annie dur dur sa m'arrive d'avoir encore une larme pour miss darling et bonne route p'tit père | |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages : 832 Age : 64 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Sam 6 Fév - 0:21 | |
| R'coquin le compagnon de route de Torres, les deux petits ch'ti que Gwen est allée chercher à Dunkerque et Douai, j'espère qu'il va vite s'habituer à ses nouveaux maitres après son passage chez Mannie, ce soir ça va peut être lui manquer de ne pas pouvoir mordiller les fesses de Brahms pour avoir la première place. Toi aussi Mannie, ça va certainement te faire un grand vide. mais malheureusement il y en aura d'autres. bonne soirée | |
|
 | |

| Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Sam 6 Fév - 0:32 | |
| Oui, mes deux petits ch'tis ont enfin trouvé de bonnes familles pour s'occuper d'eux et les caliner, ça fait chaud au coeur Je crois qu'à Brahms aussi ça va lui manquer de ne pas se faire mordre les fesses, non ??  | |
|
 | |
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Sam 6 Fév - 0:35 | |
| moi aussi je pense à Mannie et RCoquin ce soir. Mais nous aurons des nouvelles de notre petit Coquin bientôt j'espère. Bonne route petit Coquinou | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Sam 6 Fév - 1:00 | |
| C'est vrai que de ne préparer que deux gamelles, ça m'a perturbée ! Et je n'ai pas été m'installer sur le canapé pour ne pas avoir à ne pas organiser les montées de Brahms et de R'Coquin... Tout à l'heure, il n'y aura que deux museaux tendus vers moi pour les demi-boudoirs et je n'aurai pas de poids contre mes jambes, sur le lit... Mais, tout cela n'est rien : R'Coquin est dans sa famille ! | |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Sam 6 Fév - 19:50 | |
| Pas facile de les laisser  | |
|
 | |
nadine Ecossais confirmé

Nombre de messages : 832 Age : 64 Ville : Compans (Seine-et-Marne) Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 12 Mar - 21:32 | |
| Que devient R' coquin, avez vous des nouvelles? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne  | |
| |
|
 | |
| R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne | |
|