| R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne | |
|
+12bluebell Bootsie desdemone mulan sandrine Béatrice Patricia Nanou Mannie myrtille Vicq91 coco 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 15 Jan - 1:51 | |
| - myrtille a écrit:
- Comment va mon charmeur préféré ??????
Toujours charmeur ton petit protégé !!! Avec les zhumains !!! Mais toujours jaloux de Brahms ; hier soir, lorsque Brahms est monté sur le lit, après la distribution des demis boudoirs, Monsieur R'Coquin a essayé de lui mordre les fesses !!! Je l'ai disputé et il descendu dormir sur le canapé du salon ! Ce qui ne l'a pas empêché de me faire fête ce matin !!! Non seulement, il a l'R'Coquin, mais il en a aussi les paroles ! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Dim 17 Jan - 15:00 | |
| J'ai fait une petite affichette pour mon petit pensionnaire et son copain POKA (merci Bootsie : c'est elle qui m'a fait repenser à nos bonnes habitudes !) Je l'a met là mais lundi Vicq la mettra dans "Tous les documents dont vous pouvez avoir besoin" afin que ceux qui le souhaitent puissent l'imprimer et la diffuser.  | |
|
 | |
Bootsie Ecossais champion

Nombre de messages : 2322 Age : 43 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Dim 17 Jan - 15:27 | |
| Oooooooooooo trop chouette !!! Merci Mannie !!!!! | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Dim 17 Jan - 15:30 | |
| et ba ils sontbeaux nos petits pensionnaires aller vite de gentille famille pour ces loulous!! | |
|
 | |
bluebell Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 39 Age : 46 Ville : Briey (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 11/01/2010
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Dim 17 Jan - 20:53 | |
| oh le petit boudchou, j'espere qu'il trouvera vite sa famille définitive!!! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Mar 26 Jan - 18:02 | |
| | |
|
 | |
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Mar 2 Fév - 1:40 | |
| Ce week end j'ai fait la connaissance de R'Coquain, si vous avez envie d'un gentil petit chien joueur et affectueux , pensez à lui, c'est un petit coeur, il est trop craquant  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Mar 2 Fév - 10:40 | |
| - hynesskye a écrit:
- Ce week end j'ai fait la connaissance de R'Coquain, si vous avez envie d'un gentil petit chien joueur et affectueux , pensez à lui, c'est un petit coeur, il est trop craquant
 Oh oui je confirme que ce petit loup est une perle Gentil, discret, bien élevé Vous ne regretterez pas de l'accueillir dan svotre famille et il saura vous le rendre au centuple. | |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Mar 2 Fév - 11:13 | |
| Je ne peux rien dire de plus: ce chien est un amour, tout simplement! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Mer 3 Fév - 22:58 | |
| Plusieurs personnes semblent intéressées par le petit bonhomme... Il aura même une visite demain.  pour lui ; mais c'est sûr que la famille qui adoptera R'Coquin aura une chance extraordinaire tellement ce petit père est parfait ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2322 Age : 43 Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier) Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Mer 3 Fév - 23:19 | |
| Oooooh chouette pour la visite !!!!!! Vivement demain  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | |
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 13:44 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 14:58 | |
| Monsieur R'Coquin a montré qu'il était un chien bien élevé : il a fait du charme à son visiteur, lui a apporté des jouets et le regardait dans les yeux ! Le Monsieur en a été ému et en a déduit, à juste titre à mon avis, que R'Coquin l'avait choisi. La scène m'a rappelé celle de la visite de Pascal à Kiwi !!! | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 15:05 | |
| oh ptit pere un vrai charmeur son nom lui va bien, | |
|
 | |
Nanou94 Ecossais en herbe

Nombre de messages : 325 Age : 41 Ville : Villeneuve St Georges (Val-de-Marne) Date d'inscription : 26/01/2010
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 15:34 | |
| chouette pour le petit loup ! | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 16:05 | |
| Alors on croise les doigts très très fort pour que R Coquin reparte avec lui Bravo mon petit loup Ca ne pouvait pas en être autrement Pourvu que çà marche et que très très bientôt ton nom apparaisse dans la rubrique "Ils ont été adoptés" | |
|
 | |

| Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 16:34 | |
| Oh comme c'est chou... normal que le monsieur ai été ému...  C'est super !! Comment ça va se passer maintenant ? | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 16:53 | |
| Maintenant c'est les administrateurs qui doivent valider la demande d'adoption de M. D et si c'est positif R'Coquin va faire son petit baluchon et aller s'installer dans ses nouvelles maisons  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 19:14 | |
| Pourquoi "ces nouvelles maisons" ???? | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 19:25 | |
| - Nanou a écrit:
- Pourquoi "ces nouvelles maisons" ????
Sur le terrain il y a la maison de la maman et du fils...donc R'Coquin pourrait faire la navette comme il veut entre les 2 maisons et demander 2 soupes  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 19:30 | |
| - Vicq91 a écrit:
- Nanou a écrit:
- Pourquoi "ces nouvelles maisons" ????
Sur le terrain il y a la maison de la maman et du fils...donc R'Coquin pourrait faire la navette comme il veut entre les 2 maisons et demander 2 soupes  Trop cool Il aura double ration de calins aussi Pourvu que çà marche Vite vite des nouvelles | |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Jeu 4 Fév - 21:40 | |
| Oui nous avons hâte de savoir , allez au boulot les admin | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne Ven 5 Fév - 16:26 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne  | |
| |
|
 | |
| R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne | |
|