Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne

+12
bluebell
Bootsie
desdemone
mulan
sandrine
Béatrice
Patricia
Nanou
Mannie
myrtille
Vicq91
coco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:47

Si c'est un charmeur, il ne tardera pas a trouver une famille R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 111672 R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 111672
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosbarnabe.free.fr
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:27

Super ces bonnes nouvelles de R Coquin
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:16

bon Béatrice peux recevoir coquin apres le 26 decembre quand Michel et Maryvonne pourront l'emener. .

merci a toi Béatrice pour le loulou...
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:29

SUPER
http://leclosbarnabe.free.fr
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:50

Des petites nouvelles du petit R'coquin ????
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:25

R'COQUIN va bien même s'il tousse encore un peu. Un peu comme TORRES, il engloutit sa soupe en moins de temps qu'il faut pour le dire !!! Il aime beaucoup les petits biscuits du matin, le gruyère ou le fromage blanc du midi et le demi boudoir du soir.
Il aime beaucoup que je regarde la télé : dès que je m'installe sur le canapé, il saute sur mes jambes et se met sur le dos... Puis Baïkal arrive, l'enjambe pour s'installer sur le dossier du canapé, puis Brahms s'assied à côté de moi et me regarde avec ses yeux de poisson mort d'amour, teintés d'un soupçon de reproche... jusqu'à ce que je le fasse monter aussi sur le canapé, là où je peux ! Ensuite, arrive Hamlet qui bondit sur R'Coqin, Brahms ou moi pour aller se coucher à côté de Baïkal sur le dossier du canapé ! Là on affiche complet et on ne bouge plus jusqu'à la fin de l'émission !!!
Depuis deux jours, je le laisse dormir en bas : les soirs où je l'ai monté à l'étage, il tournait dans toutes les pièces, montait sur le lit, descendait, allait se coucher sur le canapé du bureau ou sur le lit d'Hadrien, revenait dans la chambre... En bas, il est beaucoup plus calme : dès qu'il me voit monter, il grimpe sur le canapé, s'installe sur la couverture polaire... où je le retrouve le lendemain, roulé en boule ou les 4 fers en l'air !
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:34

tu n'aurais pas une petite photo de la troupe qd vous êtes ts ds le canapé? lol!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:35

sandrine a écrit:
tu n'aurais pas une petite photo de la troupe qd vous êtes ts ds le canapé? lol!
Ah non, il faut que tu viennes la prendre !!! Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Mannie le Dim 20 Déc - 20:52, édité 1 fois
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:36

je suis malheureusement un peu loin ms ça aurait été avec plaisir!!!
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:14

en tout cas R coquin a pas perdu les habitudes qu'il avait surement avant son abandon ptit pere ,je ne comprend pourquoi ce petit a ete abandonné franchement!!! enfin il a trouvé une famille d'accueil super et c'est le principal.
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:57

Oh oui, une photo, une photo !... Il faut que Vicq nous arrange ça !

Ici aussi, le canapé affiche parfois complet, alors que c'était impensable au début de l'arrivée de Liop chez nous... Et maintenant, tout le monde cohabite, quitte même à se partager ma personne : l'autre soir, j'avais Liop sur les cuisses et Leïa - notre chatte tricolore - à moitié sur ce qui me restait de genoux et... l'autre moitié sur Liop qui ne disait rien ! Comme quoi, avec du temps et de la patience, on arrive à bien des choses ...

Si ça reproduit, promis, on fait la photo !...

En tout cas, comme Coco, je me demande bien pourquoi il a été abandonné ce p'tit père, il a l'air trop mignon... Bon, mais l'essentiel, c'est qu'il soit tombé dans une pension 4 étoiles pour toutous malmenés par la vie !... Smile
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:43

R'coquin est un vrai petit ange...il ressemble beaucoup à Brahms dans le regard ...
Une petite bombe blanche pleine d'amour I love you I love you I love you

Dernière édition par Vicq91 le Lun 21 Déc - 1:10, édité 1 fois
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:02

Vicq91 a écrit:
il ressamble beaucoup à Brahms dans le regard ...

Entièrement d'accord, je m'étais fait exactement la même réflexion dans la voiture, quand il me regardait avec ses yeux de poisson mort d'amour !!
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:42

J'espère pouvoir rencontrer ce petit père après noel, s'il n'a pas trouvé une gentille famille d'ici là
desdemone
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
desdemone

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:27

Une p'tite photo de tous tes petits protégés serait la bienvenue!!!! Very Happy
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:16

Des nouvelles du petit père?
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:05

Le petit bonhomme se porte comme un charme ; il prend de l'assurance et ose maintenant venir au premier étage passer quelques heures dans le bureau mais il préferre toujours dormir sur le canapé du salon !
Dans sa vie antérieure, les escaliers lui étaient très certainement interdits...
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:19

Si j'ai bien récupéré toutes les informations R Coquin est finalement le seul en FA chez Mannie.Le verra-t-on en Bretagne ou reste-t-il dans son cinq étoiles en Essonne?
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:11

Des nouvelles?
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:22

si c'est pas Rcoquin moi j'ai est un autre a placer qui est encore au refuge
c'est tenessee... il est a Douai ..j'attend d'abord la reponse de Mannie...
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:58

Eh bien, R'Coquin a pris ses deux premières "fessées", hier soir !!!
La première, lorsque, montant sur le canapé, il a voulu mordre la queue de mon Brahmsouillou qui était couché sur moi ! La "fessée", en fait, a consisté en un petit tirage de moustaches suivnat un retantissant "ah ça non, jamais" ! Du coup, R'Coquin est allé se coucher à l'autre bout du canapé, sur mes pieds.
Le seconde qui a été une vraie fessée, lorsque Monsieur, descendant du canapé, a commencé à lever la patte sur un pied du canapé !!!
R'Coquin est très câlin et, apparemment, il voudrait être le seul à bénéficier de toutes mes attentions. Mais la place privilégiée du petit Brahms est imprenable !!!

N'oubliez pas que ce petit westie, tendre comme de la guimauve et gai comme un pinson, est à adopter !
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:59

affraid Oh le pauvre petit popotin de Mr R'coquin... lol!

Ah ben ça alors, sous son petit air charmeur, c'est vraiment un coquin alors Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:02

Monsieur R'COQUIN marque sont territoire
le fripon
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:10

et ba Mr Rcoquin veut faire voir qu'il sait aussi faire le coquin ahaha mais Mannie est la pour que la paix regne....
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:00

Comment va mon charmeur préféré ??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne   R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne - Page 2 Icon_minitime

R'COQUIN - type westie - mâle - 9 ans - en FA en Essonne
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant