| PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime | |
|
+6oscar16 Béatrice Patricia Mannie domi coco 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 10 Déc - 13:36 | |
| Je suis née le 25 janvier 2001, je suis gentille et sociable avec les congénères, pas de problème avec les petits enfants,. Si vous voulez m'adopter, téléphonez au 05 46 91 64 82. Je vous attends. 
Dernière édition par coco le Jeu 10 Déc - 13:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 10 Déc - 13:41 | |
| Sira est tout beau , je suis sure que l'ont va craquer pour lui |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 10 Déc - 13:56 | |
| Sira est une fifilles Maryvonne ,je ne l'avais pas precisé mille excuses... | |
|
 | |
domi Ecossais classé

Nombre de messages : 1193 Age : 62 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 10 Déc - 14:34 | |
| Sira est donc toute belle .... elle va faire craquer une gentille famille ... | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 10 Déc - 15:31 | |
| Elle a effectivement l'air belle cette petite mère. C'est bien dommage qu'elle ait été tondue à ras !!! Heureusement, ça repousse !!! | |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 10 Déc - 15:46 | |
| Oui ,elle est très belle la petite mère , gentille, sociable , espèrons qu'elle trouve une gentille famille rapidement | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 10 Déc - 17:40 | |
| Elle est bien belle ,sure qu'elle fera craquer une famille | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 10 Déc - 17:46 | |
| alors la petite Sira aurait un probleme a un oeil (oeil opaque). donc sans doute une vue qui baisse... | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Lun 21 Déc - 15:40 | |
| Sira attend toujours de gentil maitre!!! | |
|
 | |
oscar16 Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 9 Age : 56 Ville : Montmoreau-St-Cybard (Charente) Date d'inscription : 30/12/2009
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 31 Déc - 1:18 | |
| Pirat et non Sira n'attends plus. Elle a trouvé une nouvelle famille ce tantôt. Après un coup de fil lundi au n° indiqué; je suis allée la chercher aujourd'hui. Maintenant, elle va vivre dans une maison avec jardin, et en plus elle va être avec un copain. | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 31 Déc - 1:37 | |
|  Bonne nouvelle et longue route | |
|
 | |
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 31 Déc - 1:51 | |
| | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 31 Déc - 1:57 | |
| - oscar16 a écrit:
- Pirat et non Sira n'attends plus. Elle a trouvé une nouvelle famille ce tantôt. Après un coup de fil lundi au n° indiqué; je suis allée la chercher aujourd'hui. Maintenant, elle va vivre dans une maison avec jardin, et en plus elle va être avec un copain.
Excellente nouvelle !!! Mais n'oublie pas d'aller te présenter à tous les membres du forum. Merci. https://aste.1fr1.net/presentation-c-est-ici-qu-il-faut-venir-en-tout-premier-lieu-f3/ | |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | |
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 31 Déc - 17:50 | |
| merci Isabelle pour l'adoption je suis bien contente que ce petit coeur est trouvé une gentille famille... | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 31 Déc - 17:53 | |
| EXCELLENTE NOUVELLE !  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime Jeu 31 Déc - 18:31 | |
| Super et bonne route à Pirat dans sa nouvelle famille | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime  | |
| |
|
 | |
| PIRAT (ex SIRA) - type westie - femelle - 9 ans - Charente-Maritime | |
|