| PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans | |
|
+7hynesskye Vicq91 Patricia Béatrice mulan coco Mannie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages : 1525 Age : 52 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 04/08/2007
 | |
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Mer 16 Déc - 14:21 | |
| espèrons qu'il trouve une famille pour Nöel | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Jeu 17 Déc - 11:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Ven 18 Déc - 23:15 | |
| |
|
 | |
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Dim 20 Déc - 3:15 | |
| | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Lun 21 Déc - 0:36 | |
| | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Lun 21 Déc - 16:24 | |
| Alors Alors la Marie Cairnou c'est qui la Mère Noël qui va venir s'occuper du petit Prince Pourvu que çà soit une vraie Mère Noël Vite Vite raconte nous | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Lun 21 Déc - 21:13 | |
| |
|
 | |
ninie03 Ecossais confirmé

Nombre de messages : 659 Age : 42 Ville : Montluçon ( Allier ) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Lun 21 Déc - 21:26 | |
| moi je sais, na na nère, mais je dirais rien, sinon la mère noël ne passera pas !  | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Lun 21 Déc - 22:09 | |
| moi aussi je sais na nan nere mais la mere noel doit passé bientot , chut................................. | |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Lun 21 Déc - 23:20 | |
| Hi, hi, hi...En fait tout le monde est au courant, mais tout le monde se tait, de peur que la mère Noël ne passe pas et ne nous apporte pas de cadeaux!!!  | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Mar 22 Déc - 0:08 | |
| Non,non moi je ne sais rien mais j'espère pour Prince! | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Mar 22 Déc - 10:39 | |
| Moi non plus je ne sais pas mais çà me rassure de voir que plusieurs d'entre nous sont au courant Au moins çà me confirme que la Mère Noël passera bien pour Prince Super pour lui | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Mar 22 Déc - 12:53 | |
| Je ne suis au courant de rien, moi non plus... mais j'espère comme tout le monde. | |
|
 | |
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages : 1525 Age : 52 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Mar 22 Déc - 12:54 | |
| pas au jus non plus ms vu que je suis à l'autre bout de la France!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Sam 26 Déc - 3:32 | |
| | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Sam 26 Déc - 12:54 | |
| - coco a écrit:
- Prince est reservé!!!!
D'après ce que je sais, il y a longtemps que Prince est réservé : il doit même partir aujourd'hui vers sa nouvelle famille... Mais où va-t-il donc le beau Prince Charmant ??? | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Sam 26 Déc - 14:31 | |
| rho Mannie chut c'est un secret!!! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Sam 26 Déc - 18:45 | |
| - coco a écrit:
- rho Mannie chut c'est un secret!!!
Quoi ? Quel secret ? Je sais juste ce que le refuge m'a dit... | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Dim 27 Déc - 0:59 | |
| Oups j'ai du mal à tout suivre!! | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Dim 27 Déc - 3:06 | |
| Coucou ! Et voilà, moi le Petit Prince, j'ai rejoint la famille du petit Lutin !... Le secret avait été bien gardé !... Je vous donnerai tout plein de détails demain matin, mais déjà je peux vous dire que mes nouveaux copains ont été très sympas, même que ma nouvelle môman était tout étonnée ! Je crois qu'elle craignait beaucoup la réaction de Liop, mais à part une petite manifestation grognante de "j'te préviens, ici, c'est moi le chef" (mon oeil !...), qu'elle a vite repris, tout s'est bien passé. Après un petit tour de reconnaissance de mon nouveau jardin et de ma nouvelle maison, nous sommes tous les trois couchés au pied de notre maîtresse qui est entrain de vous écrire. Je ne sais encore pas quelle place je vais choisir pour dormir, mais de toute façon, j'ai vécu tellement de choses aujourd'hui, que je vais sûrement m'écrouler rapidement... Enfin, si Liop veut bien arrêter de me renifler sous toutes les coutures... en toute amitié... Bonne nuit à tous et à demain pour plus de nouvelles !  | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Dim 27 Déc - 10:38 | |
| ahaha ett oui le voila le ptit Prince youpi bienvenue dans la grande famille de ASTE.... | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Lun 28 Déc - 21:15 | |
| Genial Quelle bonne nouvelle On peut parler du virus des Scots celui des cairns est aussi virulent. Bonne route petit Prince A bientôt lors d'un prochain broussaillage | |
|
 | |
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Mar 29 Déc - 0:01 | |
| | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans Mar 29 Déc - 20:38 | |
| - Nanou a écrit:
- Genial Quelle bonne nouvelle
On peut parler du virus des Scots celui des cairns est aussi virulent. Bonne route petit Prince A bientôt lors d'un prochain broussaillage A ça oui, alors ! Le virus TE2009 a été particulièrement puissant cette année ! Perso, on ne m'avait pas dit qu'après la première piqûre, il y avait un rappel 5 mois plus tard !... Et après, c'est tous les combien ?... En tout cas, il y aura plein de petits nouveaux à la prochaine rencontre ASTE !...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans  | |
| |
|
 | |
| PRINCE - type cairn - mâle - gris - 3 ans | |
|