Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 POKA - type westie - mâle - 11 ans

Aller en bas 
+12
Tucette
Bootsie
savidan
Nanou
Patricia
nathgarcia
Mannie
mulan
Vicq91
Béatrice
myrtille
coco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:53

Comment va POKA ?

Pas de demandes... ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:30

et oui comment va Poka ,
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:36

Alors ont a pas de nouvelles de notre petit Pocka!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:04

Poka va très bien, bounce bounce bichonné par Jocelyne et son mari et ses 2 "frères" Whisky et Vidocq...faut que je prenne le temps de vous faire les photos.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:44

POCKA a 12 ans aujourdhui'!!!!

Bonne Anniversaire petite meringue....
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:10

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 604489
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:24

Bonjour, je voudrais savoir si Poka est toujours en attente d'une adoption.
Je viens de perdre un petit westi du même âge et j'ai une petite westie de 4 ans
qui serait heureuse (et nous avec) de retrouver un gentil compagnon.
J'aimerai aider cet adorable toutou à vivre ses dernières années entouré d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:37

bonsoir tatou il faudrait faire une demande d'adoption voir sur leforum , et faire ta présentation .

merci d'avance.

coco et ses westies,


Dernière édition par coco le Jeu 20 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:38

tatou a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si Poka est toujours en attente d'une adoption.
Je viens de perdre un petit westi du même âge et j'ai une petite westie de 4 ans
qui serait heureuse (et nous avec) de retrouver un gentil compagnon.
J'aimerai aider cet adorable toutou à vivre ses dernières années entouré d'affection.
bonjour Tatou
oui le beau Poka cherche toujours une gentille famille.
Nous attendons donc de recevoir ta demande d'adoption :-))))
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:44

Bonjour Coco,

Je serai heureuse de pouvoir adopter Poka, est-ce que je peux faire parvenir la demande scannée simplement par mail ?
Est-ce que Poka supporte les déplacements en voiture ?
Que faudra-t-il que je surveille chez Poka au point de vue santé ?
Comment cela se passe pour récupérer Poka ?
Est-ce certain qu'il ait 12 ans et pas plutôt 11, car mon petit Olton était du 04/98, donc l'année des "O". Cette année il avait donc 12 ans. Or Poka fait partie de l'année des noms commençant par "P" donc devrait être de 99 et donc ne devrait avoir que 11 ans. Mais ceci n'est qu'un tout petit détail, mais quand on vieillit on n'aime pas les années de trop !!!

Tatou
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:00

Coco

J'ai oublié de demander si le compagnon à grandes oreilles de Poka est toujours avec lui ?
J'aurai plaisir à le récupérer, j'ai simplement un soucis : ma Vanille ! Elle n'est pas méchante mais tout ce qui bouge est un jeu et je ne sais pas comment elle se comporterait avec lui. En tout cas j'essaierai bien et je serais heureuse qu'elle puisse cohabiter avec d'autres animaux que des toutous.

J'attends ta réponse,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:17

Tatou le petit Pocka est né le 6 mai 1998, il a eu 12 ans ,et siinon le petit copain aux grandes oreilles n'est plus aveclui.sinon tu aura tout les renseignements sur Pocka dans adoption ., et si plus de renseignements je pense que tu pourras contacter sa Famille d'accueil.oui tu peux scanner ta demande en attendant, et apres voir avec notre bureau si il faut mieux remplir une adoption imprimé..
a plus tatou au faite j'ai mon fils qui habite dans le gard a Uzés, tu connais....
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:22

A quelle adresse courriel dois-je envoyer la demande d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:26

Oui ton fils n'est pas trop loin de Marseille ! ça pourra parfois peut-être faciliter des démarches pour les toutous.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:13

oui , je descend fin juin, mais j'ai un contacte aussi qui fait par tgv Paris/Marseille....
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:59

La nouvelle famille d'adoption de Poka est impatiente de le recevoir pour le chouchouter comme il le mérite !
Nous avions jusque là un petit père comme lui (même âge) souffrant de rhumatisme, cherchant la chaleur du soleil pour réchauffer ses petits os. Et tout le monde sait qu'à Marseille le soleil ne manque pas !

Notre petit père attendait qu'on ait pitié et qu'on le soulève pour le poser sur le canapé, pour y faire sa sieste les 4 coussinets en l'air !
Notre Vanille l'adorait et le léchouyait en guise de trendresse, et s'endormait le plus possible sur lui. Etant une follasse elle l'attirait souvent dehors en aboyant, ce qui eveillait sa curiosité et l'obligeait à aller voir quelle chose importante l'y attendait. Ils étaient inséparable ;

Je pense que notre petit univers peut permettre à Poka d'achever heureux sa vie si cela semble bon à Jocelyne et lamariecarnou qui le connaissent mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:26

Poka va redescendre dans le sud,
Quelle bon avenir pour Poka.




Savidan, Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:31

Super pour Poka
Il va vivre des jours heureux grâce à toi
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:47

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_biggrin POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_biggrin voilà notre papy Poka qui va retrouver le soleil de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé



Nombre de messages : 896
Age : 52
Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:01

Super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:50

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 337323
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:34

Coucou c'est la future "moman" de Poka ! : POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 396364

Je suis tellement impatiente de l'accueillir dans sa future maison... I love you
Je suis impatiente d'avoir ce petit pépère au milieu de nous et tout faire pour lui faire oublier.... sa maman actuelle, ses câlins.... ses collègues.... Et au diable l'égocentrisme, qu'il ne voit que par moi !!!

Et puis ma petite pupuce aussi l'attends, elle est triste et toute seule, un petit compagnon gentil lui manque tellement !

Ces semaines vont être longues à passer !

Et puis le temps qu'on vivra ensemble sera court donc on mettra les bouchées doubles !

A très bientôt au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:03

Si je comprends bien, je n'ai plus qu'à préparer les papiers d'adoption !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:08

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_eek mais non, le temps ne sera pas court !!! je suis sure que de longues années de bonheur s'annoncent...POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_sunny POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_sunny POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:42

Oui Mannie prépare vite les papiers que tout soit prêt quand Jocelyne descendra voir son fils très bientôt et que je puisse récupérer mon petit pepère !
Je compte les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POKA - type westie - mâle - 11 ans   POKA - type westie - mâle - 11 ans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POKA - type westie - mâle - 11 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  BENJI - type westie - mâle - 11 ans - (78)
» VOYOU - type westie - mâle - 5 ans
» BENNY - type westie - mâle - 12 ans - Var
» TITUS - type westie - mâle - 8 ans
» SNOOP - type westie - mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: