Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines

+13
soledad37
hynesskye
desdemone
Béatrice
mulan
Nanou
Vicq91
Patricia
domi
myrtille
coco
sandrine
Mannie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:44

Quelles bonnes nouvelles!!!! J'en étais certaine que cette petite n'était pas une "terreur"!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:23

et ba cette petite en tout cas a trouvé une FA merveilleuse qui sait lui fait voir comment une belle comme elle peu s'amuser et avoir une vraie vie de scott, et puis cette petite enfin de compte est une creme tant mieux
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:24

C'est super, peut être qu'Aberdeen se sent "moins menacée" dans ce nouveau contexte clown
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:17

ah,si mon homme pouvait dire oui!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:45

Vicq91 a écrit:
C'est super, peut être qu'Aberdeen se sent "moins menacée" dans ce nouveau contexte clown
Je pense que c'est tout à fait ça. Elle a vu un "intrus" arriver "chez elle" et elle a défendu sa place alors que là, elle arrive chez d'autres chiens, soit qui sont installés chez eux avant elle, soit chez lesquels elle est en visite. C'est tout à fait différent.
Et puis, il ne faut pas négliger le rôle éducateur de Victor !!! Ni son côté grand séducteur sans en avoir l'air !!! Very Happy Very Happy Very Happy
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:58

Elle a finalement tout d'une chienne bien dans ses coussinets cette belle demoiselle !

Et puis, cette nouvelle vie loin du bitume parisien avec de belles ballades en compagnie d'un beau gosse a sans doute tout pour lui plaire et lui permettre de se sentir bien plus épanouie !...
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:04

Oui Aberdeen doit apprécier la force tranquille de Victor clown Vicq aussi aime bien lol!
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:41

Je suis rentrée ce midi déjeuner chez la mamy et en profiter bien sûr pour sortir les deux loulous
Ce matin, la dame qui fait le ménage chez la mamy a eu droit à une super fête de la part d'Aberdeen.
Mamzelle a fait son petit tour avec Totor qui lui n'avait pas tant envie de sortir
Ils ont léché le même plat tête contre tête. Et Victor ne s'est pas fait dévoré par la Choupette (surnom qui lui a été donné par la Mamy)
J'ai bien peur de la retrouver sur le canapé avec elle en rentrant ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:45

peut' être que tu vas l'adopter la belle elle serais bien avec sont copain Victor et une bonne môman
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:59

Nanou a écrit:
Je suis rentrée ce midi déjeuner chez la mamy et en profiter bien sûr pour sortir les deux loulous
Ce matin, la dame qui fait le ménage chez la mamy a eu droit à une super fête de la part d'Aberdeen.
Mamzelle a fait son petit tour avec Totor qui lui n'avait pas tant envie de sortir
Ils ont léché le même plat tête contre tête. Et Victor ne s'est pas fait dévoré par la Choupette (surnom qui lui a été donné par la Mamy)
J'ai bien peur de la retrouver sur le canapé avec elle en rentrant ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah là là le charme de choupette à joué sur Mamy lol! et Victor il la trouve à son goût la choupette Shocked
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:59

Non seulement mignonne mais en plus charmante tout pour elle la petite miss!!
desdemone
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
desdemone

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:49

Une chienne parfaite en somme!!!!! cheers
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:23

La petite blondinette va bien
Hier soir je lui en ai fait voir la pauvre car je devais aller chez ma soeur où elle s'est retrouvée face à face avec sa vieille braque de Weimar qui a fait la nigaude en lui aboyant dessus. la pauvre choupette s'est réfugiée dans les 1ères jambes qu'elle a pu trouver Elle a aussi fait la connaissance de Kina, croiséee setter épagneul qui elle a été sympa.
Puis rencontre avec les deux chats qui ne se sont pas laissés impressionner. du coup Aberdeen était un petit peu stressée en sortant de ce capharnaum et en arrivant chez moi, nouveau lieu qu'elle découvrait. Mais quand elle est tombée sur le panier de jouets de Victor planqué sous mon lit alors là tout a été oublié et notre blondinette s'est déchaînée sur les balles J'ai été obligée de cacher le panier car il était l'heure de dormir et Victor commençait à grognasser car elle le dérangeait dans son 1er sommeil. Finalement Aberdeen s'est installé sur le canapé pour la nuit et ce matin elle était en pleine forme pour la ballade très matinale et très pluvieuse d'un jour de semaine. En fait c'est un petit bout très équilibré dans sa tête qui analyse toutes les situations dans lesquelles elle se trouve et en tire le meilleur.
J'ai remarqué qu'elle était très attirée par les enfants surtout lorsqu'ils jouent au ballon.
En résumé une petite boule d'amour dont l'agressivité et la dominance sont bien cachées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:29

merci Nanou pour les nouvelles de la belle caresses aux 2 loulous!!!
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:12

Merci pour ces nouvelles Nanou!! Ca fait plaisir à lire, fais lui plein de bisous pour moi à la petite mère!!
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:49

Moi je crois bien que c'est une perle cette belle blonde clown
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:15

Des petites nouvelles de notre belle blonde ?? Ca nous manque là !! What a Face
Chafouinne
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Chafouinne

MessageSujet: Très belle !!!   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:11

c'est une très jolie fille dommage quelle est autant de caractère je l'aurais bien présenté à mon bilou, bref des nouvelles pour elle ?
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:27

A défaut de pouvoir vous donner des nouvelles de notre belle (et gentille) blonde, nous pouvons vous dire qu'elle a du succès ! Nous avons, à ce jour, 5 demandes d'adoption pour elle ! Very Happy Very Happy Very Happy
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:40

e t ba, une vraie star la petite ....
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:20

Ben dis donc la choupette (surnom donnée par sa mamy à la belle blonde) a un succès inoui
Faut dire que c'est une vraie de vraie perle.
Ce week-end a encore été chargé pour Aberdeen
Samedi matin une ballade en plaine avec Totor qui partait après les lapins et les chevreuils La vivacité et la tonicité de notre parigotte est vraiment étonnante Elle part au quart de tour et n'est jamais fatiguée Après une visite "travaux" dans la future maison de sa maman FA où elle s'est retrouvé en plus de Victor avec les chiennes de ma soeur Une vraie mini meute qui s'est entendu à merveille.
Puis un petit dodo chez sa mamy l'après-midi le temps des courses
Hier matin au cul des chevreuils avec Victor toute la matinée
Juste le temps d'avaler quelques croquettes et il était temps d'aller s'ocucper des chevaux avec lesquels elle cohabite toujours avec une facilité étonnante. Puis retour à la maison pour une gamelle et une bonne nuit bien méritées

Tôt ce matin notre blondinette était prête à repartir en pleine forme. Ce midi avec Totor ils avaient décidé de courir après un chat mais le "NOOOOOOOOOOONNNNN" de Nanou a tout de suite était respecté Incroyable.
Aberdeen a aussi très vite appris le mot "Attend" et s'immobilise dès que je le prononce.
Elle est donc maintenant le plus clair de son temps en liberté comme Victor donc je ne peux plus la tester en laisse mais en liberté c'est une véritable crème.
J'oubliais juste de dire que c'est une mèmère calinous à la maison.
En bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Aberdeen.
Le seul dommage c'est que je comptais sur Domi pour la prendre en photo ce week-end mais nous n'avons pas réussi à trouver un créneau alors çà sera pour la semaine prochaine.
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:56

merci Nanou pour les bonnes nouvelles ,et avec Victor pas de probleme ,elle a trouvé un copain super de super.......
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:14

Effectivement, notre belle blonde est une perle rare : gentille, intelligente, câline, obéissante, amateur de bébêtes !!!
Pas étonnant que beaucoup de personnes s'intéressent à elle...
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:29

Elle a vraiment tout pour elle cette belle demoiselle !...
ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 374458
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:29

cheers Je rejoins le club des fans d'aberdeen!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 3 Icon_minitime

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant