Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines

+13
soledad37
hynesskye
desdemone
Béatrice
mulan
Nanou
Vicq91
Patricia
domi
myrtille
coco
sandrine
Mannie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:31

Jolie blonde clown le petit marquis la trouve craquante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:11

Vicq91 a écrit:
Jolie blonde ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_clown le petit marquis la trouve craquante ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_wink

Victor aussi !!!!!!!!!!!!!!
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:58

Jolie blonde en effet
http://leclosbarnabe.free.fr
domi
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:34

où en est on pour la belle ???????
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:17

Le propriétaire nous renvoie le contrat de cession : dès réception, nous convenons du jour où nous allons chercher la belle qui ira faire un petit séjour en famille d'accueil pour voir son comportement en dehors du contexte actuel.
desdemone
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
desdemone

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:33

Bien jolie scottinette, elle devrait trouver rapidement preneur....
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:35

desdemone a écrit:
Bien jolie scottinette, elle devrait trouver rapidement preneur....
Sûrement ! Nous allons la "récupérer" vendredi... et promis nous mettrons des photos récentes de la demoiselle !
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:01

Nous attendons avec impatience
http://leclosbarnabe.free.fr
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:18

chouette nous allons faire conaissance de la petite Louloute!!!
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:45

dommage que mon homme ne veuille pas de 3ème chien parce que j'ai tjs révé d'avoir une fifille froment... No
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:44

Nanou a écrit:
Vicq91 a écrit:
Jolie blonde ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_clown le petit marquis la trouve craquante ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_wink

Ben voilà une blonde passe et ils perdent la tête ces deux ânes, je ne vous félicite pas, vous ne me demanderais pas pourquoi je suis chonchon la prochaine fois que l'on se verra
Ciccio ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 611783

Elle n'a pas l'air d'être méchante, je trouve qu'elle a une bonne tête cette petite, enfin nous allons savoir bientôt Twisted Evil
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:04

Mais il y a de quoi perdre la tete car elle est mimi cette petite mère
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:37

C'est vrai qu'en plus d'être belle, elle a un regard dou, un air sympa... Mais avant toute décision, nous la testerons pour connaître son vrai caractère !
A suivre !!!
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:44

hynesskye a écrit:
Nanou a écrit:
Vicq91 a écrit:

Ben voilà une blonde passe et ils perdent la tête ces deux ânes, je ne vous félicite pas, vous ne me demanderais pas pourquoi je suis chonchon la prochaine fois que l'on se verra
Ciccio ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 611783

Elle n'a pas l'air d'être méchante, je trouve qu'elle a une bonne tête cette petite, enfin nous allons savoir bientôt Twisted Evil

Ah les filles Ah les filles Toujours sur le qui vive quand il s'agit de défendre vos mecs. Mme Choncon n'oublie pas quand même le beau blond avec qui tu as passé l'été
Et puis tu sais bien que tu es ma Chonchon préférée alors sois pas jalouse Ca ne nous empêchera sûrement pas d'aller broussailler ensemble quand tu reveidnras me voir
Victor
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:15

Elle va en faire tourner des têtes, la jolie Aberdeen !!! Et pas que des têtes de chiens !!! Aussi des têtes d'humains !!!
Elle est très affectueuse avec les humains : lorsque je suis arrivée chez ses maîtres, elle m'a fait une fête formidable, comme si nous nous connaissions depuis toujours et qu'elle ne m'avait pas vu depuis 3 mois !!!
C'est une bien jolie demoiselle, bien éduquée, qui répond tout de suite à son nom.
Pour la rencontre avec les petits blancs, je n'avais pas beaucoup de temps parce qu'il fallait que j'aille chercher Baptiste à l'école et que nous allions chercher le lait à la ferme. Lorsqu'elle a vu Baïkal elle a manifesté un peu de supériorité et a grogné mais elle s'est immédiatement arrêtée lorsque je l'ai appelée et que je lui ai dit "ça, c'est NON !". Avec Brahms, pareil !
Par contre lorsque notre prince Victor est rentré dans le jardin, elle était sous le charme, faisant sa gracieuse et cherchant a attirer son attention ! Nanou vous en dira plus et Domi aussi puisqu'Aberdeen est allé rendre visite à Tootsie et à Diwan... qui en est tombé à la renverse, m'a-t-on dit !!!
Pas étonnant !!! Jugez par vous-même :
ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Dscn3715
ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Dscn3716
ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Dscn3717
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:20

et moi je peux vous dire que Vicq est tombé sous le charme rien qu'à l'odeur Very Happy Fifille fifille clown

D'un point de vue humain : elle est magnifique et super mignone (pas craquer) Laughing

Peut être en fait que Miss Aberdeen n'aime que les scottish...mince va falloir que j'explique cela à M. Le petit marquis lol!
desdemone
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
desdemone

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:16

Ah voui, très jolie décidemment.....
soledad37
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:25

Mais n'aurait elle pas été rasée plutôt qu'épilée ? C'est un détail certes ...
http://www.desvaklleesengissoises.com
domi
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:02

Oui, je confirme, le toiletteur lui a fait une superbe coupe au rasoir .... avec un peu de chance ce sera récupérable en épilation ... mais avec du temps ....
Mais en tout cas ce "problème" de toilettage n'a pas découragé Diwan qui l'a trouve "tellement belle et si gentille" qu'il ne l'a pas quitté de toute la soirée .....
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:07

oh qu'elle est belle je comprend mister Victor lepetit Marquis et bebe Diwan unee belle fille comme ça sa se convoite......
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:45

trop belle !!!!!!!!!!!je craque..........
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:18

Elle est magnifique cette demoiselle!!!! Je craque total!!!!
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:52

Moi je rejoins le clan de celles qui craquent, vraiment trop belle la miss.
Cathy
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:20

C'est vrai qu'elle est très belle cette poupette pourvu qu'elle trouve vite une famille!
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:38

Bon ben voilà les nouvelles du week-end
Je confirme qu'Aberdeen (surnommée Albertine à la maison) est un top model blondinet
Ca c'est une chose mais le plus important c'est que c'est une crème de chienne.
C'est vrai qu'elle a craqué en voyant Victor chez Mannie mais çà c'est bien le propre de Totor d'attirer tous les chiens avec son caractère de 'tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
Restait à tester le comportement de la miss avec ses autres congénères.
Premier test rencontre avec Tootsie - Diwan et deux autres chiennes gabarit grand modèle chez Domi.
Aucun souci Aberdeen n'a montré aucun signe de dominance alors qu'elle aurait eu toutes les excuses pour le faire.
Coté gamelle elle a mangé côte à côte avec Victor et a ensuite essuyé les gamelles avec Tootsie sans "bain de sang" ni aucun grognement.
Rentrés à la maison elle a voulu squatté le coussin de Victor en grognassant trois secondes Il a suffi sue je lui explique que çà ne se faisait pas et tout est rentré dans l'ordre.
Samedi rencontre avec d'autres chiens mâles et femelles au cours de notre promenade matinale. Toujours aussi peu dominante Il n'y a que lorsqu'elle est attachée qu'elle cherche à niaquer les autres chines mais pour moi ce n'est aucunement une attitude de dominance mais plutôt du stress et lorsqu'on lui demande de s'arrêter elle n'insiste même pas.
Autre rencontre : les chevaux. alors là encore plus épatant.
Elle était truffe à naseau avec eux sans aucune réactin de peur ou d'énervement Peut-être ont-ils fait partie de sa vie antérieure En tout cas pour elle çà fait partie du décor et çà ne la pertube pas. La journée de samedi s'est terminé par une ballade dans les bois de Rambouillet avec Victor et d'autres copines Parfait Aberdeen dès qu'elle ne nous voit plus revient à vitessse Grand V Même pas besoin de la rappeler.
Après une bonne gamelle les yeux se sont bien vite fermés et sans squatter le coussin de Victor.
Dimanche ma,ntin la demoiselle a découvert son 1er chevreuil et a montré beaucoup d'intérêt pour celui-ci. Elle avait le nez parterre et ne s'est pas trompé sur une voie encore chaude.
Victor quant à lui s'en est donné à coeur joie comme d'habitude.
Une petite ballade dans la plaine l'après-midi un peu raccourcie car des chasseurs traînaient dans le coin et que j'avais peur pour Totor.
Aberdeen a beaucoup apprécié la gamelle traditionnelle que je lui ai servi le soir avec Victor.
Ce matin nous sommes sortis très tôt puisque malheureusement le devoir m'attendait
Ca ne l'a pas du tout dérangé Elle était toute guillerette et j'ai eu l'impression que des chats étaient passés car elle avait le nez bien vaillant. Nous n'en avons pas encore croisé donc je ne sais pas dire sa réaction
Lorsque je les ai laissé tous les deux ce matin elle n'avait pas du tout l'air inquiète de me voir partir. Faut dire qu'entre Victor et la Mamy qui veillent sur elle elle n'est pas perdue
Bon en bref Aberdeen ne me semble vraiment pas dominante, elle est très bien élevée C'est une pure merveille
A bientôt pour d'autres nouvelles

PS : Désolée de ne pas mettre de photos mais je n'ai pas d'appareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 2 Icon_minitime

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant