Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines

+13
soledad37
hynesskye
desdemone
Béatrice
mulan
Nanou
Vicq91
Patricia
domi
myrtille
coco
sandrine
Mannie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
domi
Ecossais classé
Ecossais classé

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:27

Eh bien Aberdeen est partie en expo avec Diwan ... en faisant une halte chez Patricia ... Rien ne l'impressionne ... Bertille et les juniors ... Tootsie qui les a accompagnée ... une belle brochette de scot ....(à ce propos Patricia a fait une photo sympa ... ) Aberdeen se sent à l'aise partout et ne montre aucune agressivité ... Le lendemain à l'expo .... toujours zen même en laisse pour aller de temps en temps se promener .... C'est vraiment une gentille scot .... Et puis elle aime jouer ... elle s'est fait de sacrées parties avec les juniors ...... d'ailleurs elle aime tellement s'amuser que sur le ring ... elle a joué et pour la présenter correctement, pas simple .... elle préférait jouer avec le pouicpouic en s'allongeant de tout son long et en tournant le dos au juge .... pas très conventionnel mais tellement drole .....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:15

confused finalement,elle va être adoptée ou elle reste là ou elle est si bien? Laughing
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:11

Hello c'est moi Aberdeen
Il faut que je vous raconte mon week-end très chargé
Hier comme d'hab j'étais au cul de Victor pour courir après les chevreuils et les lièvres dans la plaine avant d'aller faire un tour dans la future maison de ma Tati Tata et une ballade avec mes copines Jaina (braque de Weimar -et bien non je ne suis pas rancunière et je m'entend surper bien avec elle surtout que c'est une mamie de 15 ans alors j'ai intérêt à la respecter) et Kina la croisée setter rescapée de la SPA eyt bien sûr Rototor
Après cette journée bien occupée on s'est fait une soirée canapé télé bien au chaud.

Et puis ce matin quand on s'est levé il y avait des flocons qui tombaient Alors on s'est dépéch" d'aller chercher Kina chez elle et on s'en est retournés en plaine
On est parti comme des fous
Et oui je commence à avoir de l'entraînement et ils ne me font pas peur à partir comme des bombes à travers les champs Il faut me voir galoper avec mes petites patounes Je crois que sans me vanter j'ai du me muscler et que je vais devenir une vraie blonde avec un corps d star .
Tout d'un coup j'ai entendu Victor donné de la voix et vu Kina filer comme une trombe. Ma Tati tata n'a pas voulu que je les suive car elle ne savait pas où ils étaient partis et bien sûr le vent dans les oreilles les avaient rendu sourds. Après bien des appels on s'est retrouvées nez à nez avec un chassur sur le terrain duquel on se trouvait. Alors Nanou a fait semblant d'être complètement débordé par ses chiens lui a dit qu'ils s"étaient sauvés car une "bête" avait croisé notre chemin (ce qui n'était aps vrai bien sûr) Quand le monsieur a su qu'on attendait après un scot il n'était pas étonné et qu'elle n'a aps été la fierté de ma Tati tata de s'entendre dire que les scots étaient de vrais chiens de chasse et que nous allions pouvoir l'attendre car il y avait plein de lapins sur son terrain. Finalement c'est Kina qui est revenue la première et Victor est sorti tout plein de terre Il a du aller mettre sa truffe dans les terriers. Aorès cela on a continué notre chemin et retrouvé Nala la chienne de Marie-Christine 'et oui une copine de plus pour une chienne agressive comme moi !!!) On est reparti faire un petit tour avant une bonne douche et un petit-déjeuner copieux après tous ses efforts.
Ce midi et et cet après-midi j'étais super contente car chez Jaina et Kina il y avait des enfants et je me suis bien amusée avec eux au poitn d'en oublier les deux chatsde la maison
Et oui j'ai encore beaucoup de succès auprès de tout ce petit monde.
Je suis très fière car on dit de moi que je suis douce caline obéissante
Cette nouvelle famille me palît bien et je crois que j'aurai beaucoup de mal à m'en séparer maintenant. Mais je crois que j'ai oui dire que c'était réciproque alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suite au prochain épisode (en attendant oprès un tel week-end je dors à pattes fermées sur le canapé)
Bonne nuit à tous
Aberdeen
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:21

Fais de beaux rêves jolie blonde Wink
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:36

fait de beau reve ma belle avec ton victor adoré,et oui tu es transformé tu as une vraie vie de scott ,et franchement tu vas pas le regreter....
sofi
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
sofi

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:15

bonjour ,
j'ai eu la larme à l'oeil . "Ame sensible"... c'est chez moi . c'est attendrissant . Elle s'est super bien adaptée et c'est tant mieux . Rien de mieux non plus que des scotts à la chasse . ils sont si mignons et si fiers.
Une nouvelle vie et c'est que du bonheur . C'est Noël avant l'heure pour elle .

Les miennes attendent le p'tit déj sous la table .... pour la chasse ce matin c'est raté .

bonne journée à tous .

amicalement
sofi
desdemone
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
desdemone

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:00

Rhooooooooooooo!!!! Réservée cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:11

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 864744 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:31

Alors Nanou a craqué!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:30

Il me semble qu'elle, personnellement, a craqué depuis longtemps... Il restait à convaincre, tout doucement, sa Maman chez laquelle elle va souvent avec ses chéris à 4 pattes !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:14

Super pour ABERDEEN
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:25

Et oui je vous le confirme
Cela me fendait le coeur de déraciner à nouveau notre adorable bondinette alors doucement mais sûrement j'ai travaillé ma Moman au corps pour pouvoir la garder;
Je vos donne des nouvelles de la petite chérie plus tard dans la journée
car je suis au boulot et n'ai pas trop le temps maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:46

affraid affraid affraid terrible ce virus Ecossais !!! pire que la grippe H1N1 !!!
pas de vaccin contre celui là, impossible de s'en sortir ....!!!! encore une qui a touché le Jack Pot !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:57

ben je voudrais bien que le virus en atteigne un ici! Rolling Eyes
Chafouinne
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Chafouinne

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:38

Encore une histoire qui finie bien géniale.
Joyeux noël que l'on est 2 ou 4 pattes !!!!!!
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:11

et oui et la belle a du succes j'ai reçu encore une demande par mail pour l'adoption de Aberdeen....il y a d'autres petits scott qui seront a adopter pour l'année 2010.....
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:22

Coucou c'est moi Aberdeen

Désolée je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment mais ma moman est un peu débordée par les temps qui courent.

Alors Victor et moi on est aussi allé faire les fous dans la neige quand elle est tombée jeudi dernier; on s'est fait des courses poursuite, des roulades, on a mangé des "glaces" C'était génial mais le retour de la 1ère ballade dans la neige a été dur pour Rototor car il avait du sel qui était venu se coincer dans les boules de neige qu'il avait aux pattes et il hurlait de douleur, lui qui d'habitude ne dit jamais rien. Alors on a eu le droit à une douche bien tiède pour évacuer les congères et le sel et après un bon dodo sur nos coussins moelleux et on était à nouveau d'attaque pour réaffronter le manteau blanc.
Vendredi c'est notre Tati Marie Christine qui nous a gardé et on est allé faire les fous avec Nalla dans la plaine Tati nous a pris en photos J'espère qu'on pourra vous les montrer bientôt.
Avec ce temps Victor m'a avoué qu'il était bien content d'échapper à Tati Rita sa grand-mère mais aussi malheureusement coiffeuse "non préférée" On devait y aller dimanche mais il neigeait de trop alors ce n'est que partie remise et puis en plus mon Totor il fait encore plus gros nounours avec tout son poil et je l'adore comme çà Tant pis pour le côté beau garçon son air de baroudeur est aussi charmeur;
Avec tout çà j'ai encore fait la connaissance de plein de copains et copines à 2 ou 4 pattes; je dois avouer que j'ai drôlement la côte car je fais des calins à tous les deux pattes qui croisent mon chemin. Pour les 4 pattes c'est pareil. Y a même un gros 4 pattes qui a voulu jouer au docteur avec moi alors là j'ai été obligée de lui expliquer que cela ne se faisait pas Mais rassurez vous je ne l'ai aps dévoré Il est encore entier. En parlant de docteuer moi je vais voir mon tonton véto après Noël . Comme çà Victor il ne sera pas trop embêté avec un certain parfum que je porte à différentes périodes de l'année. Je ne voudrais pas lui faire trop tourner la tête vous voyez. alors j'espère que çà va bien se passer et que rapidement je pourrai repartir faire de grandes ballades et courrir après tout ce qui bouge.
Ben comme Noël approche je vous souhaite à tous d'être très gâtés mais surtout j'epsère que tous mes copains et copines qui sont dans la galère en ce moment trouvent chacun une super famille pour le restant de leurs jurs
C'est ce que j'ai écrit sur ma lettre au Père Noël et j'espère qu'il va m'écouter très fort;
Victor se joint à moi pour vous faire plein plein de calins et de léchouilles
A bientôt
Aberdeen
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:32

Merci Aberdeen pour les nouvelles ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_clown
Vicq
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:11

merci ma belle pour tes nouvelles je voie que tu es vraiment bien et avec ton copain victor. passe de bonne fete avec ta famille et ta maitresse Nanou qui s'occuppe super bien de vous 2..
sand
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
sand

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:07

bonjour a tous ,
ravie pour aberdeen et sa nvlle maitresse , même si j'avoue que je suis super jalouse Wink mais bon comme dit le proverbe ... qui sait attendre (je me souviens pu mdr )
en tt les cas plein de bonnes choses pour cette nouvelle adoption
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:02

Coucou sand... N'oublie pas d'aller te présenter, s'il te plaît.
sand
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
sand

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:42

ah ok Wink désolée j'avais pas vu le post a ce sujet , j'y vais tres vite !!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:43

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ADOPTEE !!! ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:10

youpi la belle est adoptée ,Mr victor a une copine...
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:49

cheers cheers cheers cheers ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323 ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 337323

Victor et Aberdeen, quel joli couple... J'ai hâte de la voir pour de vrai cette adorable demoiselle!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines   ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines - Page 5 Icon_minitime

ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant