| ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines | |
|
+13soledad37 hynesskye desdemone Béatrice mulan Nanou Vicq91 Patricia domi myrtille coco sandrine Mannie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 12:35 | |
| ABERDEEN est un jolie scottish de 4 ans, très affectueuse avec les humains, enfants compris, mais qui est très dominante : elle ne supporte aucune rivalité, notamment avec le nouvel arrivé, un bébé labrador Braque de Weimar de 5 mois ! Elle est identifiée et vaccinée. Elle peut vivre en appartement.  Contact : Mannie : annie-aste@orange.fr
Dernière édition par Mannie le Mar 29 Déc - 0:32, édité 8 fois | |
|
 | |
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages : 1525 Age : 52 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 12:40 | |
| Ohhhhhhhh,une petite froment!  | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 13:46 | |
| oh une petit scotttich, depuis que je suis a l'association j'en est pas vue beaucoup a adopter!!! ont va y trouver une bonne famille a la ptite mere... | |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 14:13 | |
| Ooohh!! Une petite mère scot... C'est dommage qu'elle soit très dominante et ne supporte pas les rivalités.. Mais trouvons lui vite une bonne famille à cette petite puce | |
|
 | |
domi Ecossais classé

Nombre de messages : 1193 Age : 62 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 16:04 | |
| Tu sais Tootsie non plus n'aimait pas les rivalités ... et puis maintenant tout va bien .... tout dépend de son éducation ... | |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 17:21 | |
| J'ai plusieurs demande , je contacte les personnes | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 18:15 | |
| - Patricia a écrit:
- J'ai plusieurs demande , je contacte les personnes
Cool si la Miss pouvait directement rejoindre les bras de sa nouvelle famille  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 18:20 | |
| Dominante comment ????? Ca peut peut-être se soigner | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 18:38 | |
| - Nanou a écrit:
- Dominante comment ?????
Ca peut peut-être se soigner Je le pense aussi. Il faut reprendre son éducation et lui faire comprendre qu'elle n'est pas le chef la petite froment  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 18:39 | |
| | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 19:09 | |
| en plus peut etr e jalouse car il y a un petit qui est arriver, et donc pas d'accord pour le nouveau petit!! | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 19:25 | |
| - coco a écrit:
- en plus peut etr e jalouse car il y a un petit qui est arriver, et donc pas d'accord pour le nouveau petit!!
Un petit "enfant" ou un petit "chien" ??? | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 19:39 | |
| - Nanou a écrit:
- coco a écrit:
- en plus peut etr e jalouse car il y a un petit qui est arriver, et donc pas d'accord pour le nouveau petit!!
Un petit "enfant" ou un petit "chien" ??? J'ai précisé sur le message d'origine : un chiot labrador Braque de Weimar de 5 mois auquel elle "taille les oreilles en pointes" (façon de parler) !!! Cette situation rappelle étrangement celle de Tootsie à l'arrivée de Diwan !!!
Dernière édition par Mannie le Lun 9 Nov - 17:40, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 21:47 | |
| - Mannie a écrit:
- Nanou a écrit:
- coco a écrit:
Un petit "enfant" ou un petit "chien" ??? J'ai précisé sur le message d'origine : un chiot labrador Braque de Weimar de 5 mois auquel elle "taille les oreilles en pointes" (façon de parler) !!! Cette situation rappelle étrangement celle de Tootsie à l'arrivée de Diwan !!! En effet, cela rappelle exactement les piercing de bébé Diwan!! Mais bon, à première vue (mais je me trompe peut-être), je pense qu'il n'y a rien d'irréversible et qu'il suffit d'expliquer gentiment mais fermement à la jolie Aberdeen que ce n'est pas elle qui commande et qu'il faut être sympa avec ses congénères.. | |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 22:51 | |
| - Patricia a écrit:
- J'ai plusieurs demande , je contacte les personnes
je viens d'avoir au telephone de dernier contact, et helas pour notre petite ABERDEEN, ils ont tous trouvé leur compagnon | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Jeu 29 Oct - 23:45 | |
| Dominante n'est peut-être pas le bon mot. En fait, j'ai plus l'impression qu'elle essaie de protéger un territoire empiété par un chiot. Il n'est pas sûr qu'elle réafisse de la même manière avec un chien adulte. C'est vrai que çà fait drôlement penser au comportement de Tootsie quand Diwan est arrivé chez toi Domi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Ven 30 Oct - 0:40 | |
| De toute façon, tant que nous n'aurons pas vu la p'tite mère en situation, nous ne pourrons pas savoir à quel point elle est dominante et/ou agressive envers ses congénères... Il faut en effet la récupérer dès que possible et voir ce qu'il en est exactement avant de lui trouver une bonne famille. | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Ven 30 Oct - 10:55 | |
| Entièrement d'accord je suis certaine qu'elle ne restera pas longtemps en FA | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Ven 30 Oct - 13:04 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Sam 31 Oct - 1:24 | |
| La photo d'ABERDEEN est arrivée ! Elle se trouve dans le message d'ouverture du sujet. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Sam 31 Oct - 1:27 | |
| Elle est super mignonne la petite blondinette !!!!! Malgré un toilettage à la westie...  | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Sam 31 Oct - 10:48 | |
| | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Sam 31 Oct - 11:16 | |
| oh oui dit donc elle est mimi une vraie belle fifille!!!! | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Sam 31 Oct - 11:38 | |
| | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines Sam 31 Oct - 13:00 | |
| Nous avons déjà trois personnes intéressées par ABERDEEN ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines  | |
| |
|
 | |
| ABERDEEN - scottish - femelle - froment - 4 ans - Yvelines | |
|