Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé

Aller en bas 
+19
Tucette
desdemone
Patricia
hynesskye
nadine
Nanou
myrtille
Béatrice
Bootsie
savidan
Anne-Lise
Mannie
Vicq91
doulut danièle
cia
manola
mulan
sandrine
coco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:09

merci pour ces jolis mots Savidan, et oui, tu as raisons Ray-ban reve dans l'une des plus belles baies du monde , et c'est aussi grace a toi, sa bonne fée....
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:49

Oh la la!!!

quelle émotion!


une famille souhaite rencontrer Ray Ban pour éventuellement l'adopter.
Nous allons dimanche rendre visite à la famille.
Je dois prendre des informations auprès de vous avant dimanche pour savoir quoi dire et comment procéder si la famille souhaite prendre une décision.

Cela m'émeut , au moment où Ray Ban commence à prendre ses aises à la maison et à se détendre, il est de plus en plus épanoui et a de plus en plus de succès.

Savidan Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:57

ecoute Savidan il faut savoir ou va vivre Rayban et comment tu trouves lesgens qui vont l'adopter, ils doiventfaire une demande d'adoption via le site forum pour leurs candidature et tu verras sur le site forum il y a tous les imprimes que tu peux faire les conditions d'adoptions , et si tu peux aller voir ou il va vivre sa serais bien , sinon c'est la premiere partie , la demande d'adoption doit nous etre envoyé au secretariat et les administrateurs si ont peux valider l'adoption. tu dois avoir le numero de telephone pour le suivie des papiers .attention Ray-ban ne part de suite avec lesgens, nous devons valider la demande d'adoptions soyons prudent....
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:55

Nous sommes allés cette après-midi dans un endroit de rêve:
arrivée par un chemin de terre dans une clairière sur une colline en pleine forêt.
Une belle famille avec des jeunes de tous âges nous ont accueillis. Et pourtant ce n'était pas le moment pour eux d'être aimables:
nous somme arrivés malheureusement en plein repas au moment où tous étaient prêts à déguster une montagne de merguez bien appétissante.
Cela sentait drôlement bon.
Et bien trop bon pour notre petit Ray Ban au régime bien sévère.


Si la famille choisit Ray Ban,
cette famille saura -t-elle appliquer une discipline alimentaire "de fer" quotidienne à notre petit Ray Ban pour éviter qu'il ne meurt suite à une ventrée mémorable qui lui serait fatal? Car Ray Ban ne sait pas s'arrêter de manger et il serait bien capable quitte "à s'éclater la panse" de se goinfrer par pur plaisir, bien au delà de ses capacités d'absorption.


Attendons


Savidan Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:08

J'imagine la confusion affective que tu dois ressentir en ce moment, partagée à la fois entre la joie de voir peut-être Ray Ban enfin accueilli dans une nouvelle famille définitive, et la tristesse de le laisser partir car, même pour l'avoir connu un tout petit peu de temps, ce petit père est tellement attachant... A fortiori pour toi qui l'a tiré d'un mauvais pas et l'a vu se métamorphoser au fil des jours grâce aux soins que tu lui as prodigués et à l'affection dont tu l'as entouré...

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 374458
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:05

A part ce repas pantagruélique .... quelles impressions t'a laissées cette famille ?????
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:22

La question ne concerne pas l'impression donnée par la famille.
La question porte sur la capacité de la famille a continuer à prendre un très grand soin de Ray Ban :
Ray Ban est beau et en pleine forme pour 3 raisons:
- l'application d'un régime alimentaire avec des croquettes très particulières, hypoallergénique et modérées que l'on ne trouve que chez le vétérinaire et en quantité dosées à la croquette près.
Cette alimentation permet de maintenir le poids du chien , de soulager le chien de démangeaisons et d'estomper la couleur rouge des pattes et de la racine de ses poils.
Ce régimle n 'autorise aucun écart alimentaire et l'absence de la moindre friandise assure qu'il n' y a aucune possibilité du moindre problème de peau et de poids.
Rappelons que Ray Ban ne mange pas, il engloutit.
Encore fa ut-il ne jamais céder à la tentation et ne jamais tenter le chien.
Et cela est difficile je crois dans une famille .
- un toilettage régulier à l'épilation douce pour conserver son poil magnifique sans que ce soit douloureux (jusqu'à aujourd'hui tous les 15 jours pour récuperer le poil),
un brossage et passage au peigne fin tous les jours : ce qui demande quand même du temps vu la masse de poils.
Bien sûr Ray Ban peut être tondu; ce serait quand même dommage vu la beauté du poil.
Bien sûr Ray Ban peut ne pas être brossé tous les jours. Mais que c'est difficile de démêler la robe d'un westie, sous le ventre et aux pattes, après plusieurs jours . Et attention aux coups de dents.

- des marches régulières de courtes durées mais de la marche quand même.
Pour marcher environ 2 heures par jour et retrouver de la musculature qui n'existait pas en janvier, les pattes ne pouvant presque pas le soutenir.

Si l'un des trois points n'est pas entretenu encore quelques mois, évidemment Ray Ban reprendra l'allure qu'il a sur la photo mise en septembre dernier
au tout début de ce sujet, sans forme, l'oeil triste avec une envie de ne plus vivre.
Et si Ray Ban n'est pas bien entretenu, comme Ray Ban est très facile à vivre et ne montre jamais le moindre mécontement -il se laisse porter par ceux qui l'entourent, je crains que la famille adoptante ne le laisse dépérir rapidement, en l'ignorant .

En fait, aujourd'hui, Ray Ban est comme une femme qui se laisse vivre et qui aurait besoin de se faire entretenir.

A part cela, Ray Ban est tout à fait adoptable par "n'importe qui".
Peut-être effectivement lui prodiguons nous (moi, ma voisine et mes amies) trop de soins esthétiques en ce moment, trop de câlins et sommes-nous trop exigeant sur son aspect .
Mais le coeur et les yeux de Ray Ban nous disent que nous pouvons poursuivre dans cette voie ; cela lui fait du bien, même s'il ne peut pas se vautrer dans la boue à Nice ni courir libre dans un jardin.
Aussi je crois qu'aucune proposition d'adoption ne peut être reçue si la surveillance de la santé de son coeur et tout ce qui s'y rapporte n'est pas garantie.

Savidan Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:43

Neutral Neutral tout à fait raison Katell, la santé du pépère doit passer avant tout, merci de tout ce que tu fais pour lui.. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:03

tout est résumé ...
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:19

Tu as raison, et merci encore de tout ce que tu fais pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:45

Ray Ban vous remercie tous de l'entretenir aussi bien.

Il en rêve de bien-être sur son canapé tout propre.
Bientôt de nouvelles photos



Savidan, Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:06

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 604489
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:27

Ah Katell çà va être dur de lui trouver la famille idéale
Tes voisines n'ont-elles pas envie de craquer pour ce petit bout
Cela te permettrait de le garder pas trop loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:42

Elles craquent , elles craquent lentement




Savidan Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:44

savidan a écrit:
Elles craquent , elles craquent lentement

Savidan Blitz Bratz Ray Ban

cheers cheers ce serait super et je suis sure que Ray-Ban adorerait rester pres de la promenade des anglais clown
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:38

Nous avons une demande d'adoption pour notre Ray-Ban : une jeune femme qui habite en Seine-et-Marne et qui va passer ses vacances, début juillet à Sainte-Maxime. Elle travaille dans une clinique et garantit la pérennité du traitement médical du petit Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:53

alors la chouette pour Ray-ban !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bootsie
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2322
Age : 44
Ville : Monteignet-sur-l'Andelot (Allier)
Date d'inscription : 02/01/2010

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:23

Ooooooooh super !!!!!

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 604489 RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 337323
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:48

Bonjour Savidan,

Je me présente, je suis nouvelle dans le forum et je vais adopter Poka (qu'il me tarde d'avoir)

Je suis très surprise que Ray Ban soit à l'adoption, quand j'ai découvert tout le petit monde d'Aste, j'ai cru comprendre que tu avais craqué, et que tu ne pouvais plus te séparer de lui. Qu'il avait emporté ton coeur !
J'ai donc choisi Poka (que je ne regrette absolument pas) mais j'ai pensé que Ray Ban n'était plus à adopter.

J'espère que tu n'en souffrira pas trop, et que tu ne le regretteras pas même si c'est vrai que techniquement 3 chiens dans un appartement c'est plutôt compliqué, je comprends bien.
Mais quand on a tellement mis son coeur dans un combat, c'est dur de ne pas en souffrir !

Bonne chance à Ray Ban qu'il trouve autant d'amour et de présence qu'avec toi !
Et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:08

Bravo pour l'adoption de Poka. il est drôlement facile selon mes souvenirs de voyage avec lui.

Et oui Ray Ban est à l'adoption aussi !
Oui ce sera très douloureux pour moi, pour ses nounous également et pour lui-même peut-être.

C'est la vie: il n'est pas bon pour lui de rester dans un appartement , souvent seul.Et quand bien même ce sera très douloureux , Ray Ban sera beaucoup mieux dans un jardin et au calme.

En tout cas aujourd'hui nous avons gagné notre combat pour l'embonpoint: nous avons franchi la barre des 8kg et donc nous arrêtons le régime:
LE REGIME EST FINI!!!!!!

Pour stabiliser le poids nous gardons la portion de 50g de croquettes au quotidien pendant quelques temps.
Ray Ban revient de chez le toiletteur : il est tellement beau que je l'ai inscrit en classe vétéran pour la prochaine exposition de Ventabrun, suite au conseil de la toiletteuse qui le présentera elle-même.
Il n'y a plus qu'à ASTE de nous aider à retrouver son numéro d'immatriculation.
S'il vous plaît ASTE !!!!

Pour une future adoption en Seine et Marne je serais ravie.
Je suis prête à aller à Saint Maxime cet été.
Une personne à Nice serait peut-être intéressée aussi, une amie d'amie, mais je ne la connais pas.

Ray Ban a un succès fou , je vous l'avais dit! (malheureusement pour nous ses nounous)


Savidan, Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:57

J'espère que quelqu'un prendra tous les résultats des terriers d'Ecosse à Vertabren pour le Club des amateurs de terriers d'Ecosse et que j'aurai la joie d'inscrire le nom de Ray Ban dans le palmarès qui figurera sur le site du Club !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatou
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
tatou


Nombre de messages : 172
Age : 65
Ville : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:45

Bravo Ray Ban on est fier de toi et de ta maman qui a combattu pour toi !

Quel est le jour de l'expo à Ventabren car vivant à Marseille (donc pas très loin) on serait très fier de connaitre cette vedette qui a tenu en haleine Aste et qui aujourd'hui va faire baver d'envie tous les westies de la région !

On est fier de toi et on veut venir t'admirer et te connaitre sans faute

Merci de me dire quand

Gros calin à notre future star !
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:36

L'exposition de Ventabrun est le dimanche 13 Juin.



Nous serons ravis d'être accompagnés et encouragés.





Savidan Blitz Bratz
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:41

savidan a écrit:
L'exposition de Ventabrun est le dimanche 13 Juin.

Savidan Blitz Bratz
Tu es sûre de la date ? Moi, j'ai le dimanche 27 juin !!! Je saute sur le site de la S.C.C. !!!

Donc la S.C.C. annonce une expo nationale à Vertabrenn le 27 juin et sur Cynoprint, la même exposition est annoncée pour le 13 !!! Il vaut mieux croire Cynoprint qui prend les engagements et qui doit, mieux que la SCC, savoir quand ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
savidan
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
savidan


Nombre de messages : 567
Age : 61
Ville : Nice (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 02/07/2009

RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:21

C'est normal , à chien exceptionnel , exposition exceptionnelle en deux temps, pour pouvoir absorber les visiteurs qui vont se bousculer pour venir voir la star canine,
Ray Ban de...... (on va dire, de Grimaldi, pour le moment)
8kg, 9 ans ,
avec une robe sans ligne de séparation entre le dos court et la robe longue,
et tout sourire !!!


Savidan Blitz Bratz Ray Ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé   RAY BAN - type westie - mâle  -  9 ans - Alpes Maritimes réservé - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAY BAN - type westie - mâle - 9 ans - Alpes Maritimes réservé
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FALCO - type westie - mâle - 9 mois - Nord - RESERVE
» FRIMOUSSE - type westie - mâle - 8 mois - Bouches-du-Rhône - RESERVE
» SWEET - type cairn - mâle - 9 ans- En FA en Loire-Atlantique- RESERVE
» VOYOU - type westie - mâle - 5 ans
»  BENJI - type westie - mâle - 11 ans - (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: