Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -

+6
Cathy
Nanou
Diane
sandrine
ninie03
coco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:13

RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 111672 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 111672 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 111672 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 111672 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 111672
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:02

Vi Coco mais c'est déjà super .... clown
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:58

coco a écrit:
attention Rasta n'est pas encore adopté il y a une demande de la part de Cathy , donc c'est seulement en cours....
Oui, oui... mais nous nous réjouissons de la demande de Cathy qui va sûrement aboutir...
D'ailleurs le sujet n'a pas encore été passé dans "ils ont été adoptés" !!!
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:07

cathy a eu l'associaition elle attend les papier de demande d'adoption sa va sur la bonne voie!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:13

RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 337323 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 337323 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 337323
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:56

RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 337323 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 337323 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 337323 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 337323 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 337323 RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 337323
Cathy
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:30

Je pense que l'adoption de mon petit Rasta est sur la bonne voie. l'asso se renseigne pour un covoiturage. RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 111672 :
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:51

Cathy a écrit:
Je pense que l'adoption de mon petit Rasta est sur la bonne voie. l'asso se renseigne pour un covoiturage. RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 111672 :

Génial, surtout tu nous tiens au courant Very Happy
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:26

Super bonne nouvelle
Oui tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:04

VITE DES NOUVELLES
Cathy
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:16

Rasta devrait bientôt arriver en Touraine encore quelques détails à regler .Je suis impatiente de le voir.Nous avons envie de lui donner un autre nom pour un nouveau départ dans la vie qu'en pensez-vous? Very Happy
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:20

Super
C'est sûr que lui donner un autre nom te donnera le sentiment de lui offrir un nouveau départ.
Pour lui tout l'amour et les soins que vous allez lui donner le comblera apmlement et je ne crois pas que çà le dérange beaucoup d'apprendre à répondre à un nouveau nom. Est ce que vous en avez déjà choisi un ????
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:45

super contente pour toi et rasta Cathy enfin jepense que toute ta famille va lui faire la fete, surtout qu'il aura d'autres copains et du terrain pour jouer sa va le changer ptit pere il faudra aussi etre patiente pour qu'il s'adapte a sa nouvelle famille!!
polaire
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:31

ATTENTION !!!!

Je suis la personne qui a mis l'annonce de Rasta sur plusieurs forums.

Je tiens à rectifier : la photo du westie avec le harnais rouge n'est absolument pas Rasta (cé une petite westie que j'avais en FA).

J'avais mis cette foto sur "SOS Retraités d'élevage" pour montrer la différence de toilettage entre Rasta et ma Savana !!!
RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 0021710

J'espère que Cathy ne s'est pas basée sur cette foto pour son adoption...
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:35

alors,Rasta a bien les oreilles dressées! Wink elles n'avaient pas pu"casser"comme ça d'1 coup!! lol!

Dernière édition par sandrine le Mer 21 Oct - 15:05, édité 2 fois
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:41

polaire a écrit:
ATTENTION !!!!

Je suis la personne qui a mis l'annonce de Rasta sur plusieurs forums.

Je tiens à rectifier : la photo du westie avec le harnais rouge n'est absolument pas Rasta (cé une petite westie que j'avais en FA).

J'avais mis cette foto sur "SOS Retraités d'élevage" pour montrer la différence de toilettage entre Rasta et ma Savana !!!

J'espère que Cathy ne s'est pas basée sur cette foto pour son adoption...
Merci polaire de cette information capitale !!!
Plusieurs d'entre nous avaient bien vu qu'il ne sagissait pas du même chien !!!
J'ai enlevé la photo de Savana que je remets dans ton message ; ce sera plus clair !!!
Mais n'oublie pas de venir te présenter...
polaire
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:00

Merci.. !!! Je m'y colle, à la présentation !
Cathy
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:52

peu m'importe la photo, de toute façon on l'aime déjà même si il avait les oreilles cassées je m'en fiche complètement. oui ne vous inquitez pas j'ai de la patience à revendre Smile . Je me doute bien que ce petit père n'a pas été habituer à vivre en maison, il apprendra à son rytme le pipi caca ce n'est rien à côté de l'amour j'en suis certaine qu'il nous donnera.
polaire
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:02

Je peux vous garantir que les apprentissages vont très vite, mme avec des sortis d'élevages !!!

Cé la 2e que j'ai chez moi en FA et en quelques jours, si on les sort minimum 3 fois ou si jardin, c'est acquis.

Par contre, ils sont généralement assez craintifs vis-à-vis de tous les bruits qu'ils n'ont jamais connus. Ne pas les sur-protéger, il faut qu'ils s'habituent.

Ne pas les détacher avant minimum 3 semaines... Celle que j'ai actuellement marche dans les chemins de campagne sans laisse et elle adore ça !! Elle a un très bon rappel !

Quant au nom... très souvent, en élevage, ils ne connaissent pas le leur.
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:09

Cathy a écrit:
peu m'importe la photo, de toute façon on l'aime déjà même si il avait les oreilles cassées je m'en fiche complètement. oui ne vous inquitez pas j'ai de la patience à revendre Smile . Je me doute bien que ce petit père n'a pas été habituer à vivre en maison, il apprendra à son rytme le pipi caca ce n'est rien à côté de l'amour j'en suis certaine qu'il nous donnera.

Ah ça c'est le genre de réponse que j'adore bounce
"Rasta" va être très heureux chez toi Cathy Wink
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:28

Moi aussi je l'adore cette réponse. Et cela prouve encore plus que ex Rasta (je ne connais pas encore son futur nom) sera reçu comme un prince et sera super heureux
Merci Cathy et toute ta famille
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:17

etba voila le mystere est levée c'estvraie que c'etait bizarre , enfin voila lepetit rasta est enfin de compte dans les premieres photos...
Cathy
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:44

après un vote Mr Rasta s'appelera Enzo. Nous prenons la lettre de l'année en cours comme il commencera une nouvelle vie avec nous cette année. aujourd'hui nous avons été acheter la laisse le harnais et le panier de mon futur loulou.
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:47

et ba le Loulou va etre gaté merci a vous tous pour faire un heureux
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:23

J'aime beaucoup Enzo !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -   RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - - Page 2 Icon_minitime

RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant