| RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - | |
|
+6Cathy Nanou Diane sandrine ninie03 coco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Lun 19 Oct - 14:13 | |
| |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Lun 19 Oct - 16:02 | |
| Vi Coco mais c'est déjà super ....  | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Lun 19 Oct - 16:58 | |
| - coco a écrit:
- attention Rasta n'est pas encore adopté il y a une demande de la part de Cathy , donc c'est seulement en cours....
Oui, oui... mais nous nous réjouissons de la demande de Cathy qui va sûrement aboutir... D'ailleurs le sujet n'a pas encore été passé dans "ils ont été adoptés" !!! | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Lun 19 Oct - 17:07 | |
| cathy a eu l'associaition elle attend les papier de demande d'adoption sa va sur la bonne voie!! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Lun 19 Oct - 17:13 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Lun 19 Oct - 17:56 | |
| |
|
 | |
Cathy Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 22 Age : 54 Ville : Cangey (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Lun 19 Oct - 18:30 | |
| Je pense que l'adoption de mon petit Rasta est sur la bonne voie. l'asso se renseigne pour un covoiturage.  : | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | |
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Lun 19 Oct - 22:26 | |
| Super bonne nouvelle Oui tiens nous au courant | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mar 20 Oct - 10:04 | |
| |
|
 | |
Cathy Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 22 Age : 54 Ville : Cangey (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mar 20 Oct - 22:16 | |
| Rasta devrait bientôt arriver en Touraine encore quelques détails à regler .Je suis impatiente de le voir.Nous avons envie de lui donner un autre nom pour un nouveau départ dans la vie qu'en pensez-vous?  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mar 20 Oct - 22:20 | |
| Super C'est sûr que lui donner un autre nom te donnera le sentiment de lui offrir un nouveau départ. Pour lui tout l'amour et les soins que vous allez lui donner le comblera apmlement et je ne crois pas que çà le dérange beaucoup d'apprendre à répondre à un nouveau nom. Est ce que vous en avez déjà choisi un ???? | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 12:45 | |
| super contente pour toi et rasta Cathy enfin jepense que toute ta famille va lui faire la fete, surtout qu'il aura d'autres copains et du terrain pour jouer sa va le changer ptit pere il faudra aussi etre patiente pour qu'il s'adapte a sa nouvelle famille!! | |
|
 | |
polaire Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 7 Age : 62 Ville : ??? (Isère) Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 14:31 | |
| ATTENTION !!!!Je suis la personne qui a mis l'annonce de Rasta sur plusieurs forums. Je tiens à rectifier : la photo du westie avec le harnais rouge n'est absolument pas Rasta (cé une petite westie que j'avais en FA). J'avais mis cette foto sur "SOS Retraités d'élevage" pour montrer la différence de toilettage entre Rasta et ma Savana !!! J'espère que Cathy ne s'est pas basée sur cette foto pour son adoption... | |
|
 | |
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages : 1525 Age : 52 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 14:35 | |
| alors,Rasta a bien les oreilles dressées!  elles n'avaient pas pu"casser"comme ça d'1 coup!! 
Dernière édition par sandrine le Mer 21 Oct - 15:05, édité 2 fois | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 14:41 | |
| - polaire a écrit:
- ATTENTION !!!!
Je suis la personne qui a mis l'annonce de Rasta sur plusieurs forums.
Je tiens à rectifier : la photo du westie avec le harnais rouge n'est absolument pas Rasta (cé une petite westie que j'avais en FA).
J'avais mis cette foto sur "SOS Retraités d'élevage" pour montrer la différence de toilettage entre Rasta et ma Savana !!!
J'espère que Cathy ne s'est pas basée sur cette foto pour son adoption... Merci polaire de cette information capitale !!! Plusieurs d'entre nous avaient bien vu qu'il ne sagissait pas du même chien !!! J'ai enlevé la photo de Savana que je remets dans ton message ; ce sera plus clair !!! Mais n'oublie pas de venir te présenter... | |
|
 | |

Nombre de messages : 7 Age : 62 Ville : ??? (Isère) Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 15:00 | |
| Merci.. !!! Je m'y colle, à la présentation ! | |
|
 | |
Cathy Graine d'Ecossais

| Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 15:52 | |
| peu m'importe la photo, de toute façon on l'aime déjà même si il avait les oreilles cassées je m'en fiche complètement. oui ne vous inquitez pas j'ai de la patience à revendre  . Je me doute bien que ce petit père n'a pas été habituer à vivre en maison, il apprendra à son rytme le pipi caca ce n'est rien à côté de l'amour j'en suis certaine qu'il nous donnera. | |
|
 | |

| Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 16:02 | |
| Je peux vous garantir que les apprentissages vont très vite, mme avec des sortis d'élevages !!!
Cé la 2e que j'ai chez moi en FA et en quelques jours, si on les sort minimum 3 fois ou si jardin, c'est acquis.
Par contre, ils sont généralement assez craintifs vis-à-vis de tous les bruits qu'ils n'ont jamais connus. Ne pas les sur-protéger, il faut qu'ils s'habituent.
Ne pas les détacher avant minimum 3 semaines... Celle que j'ai actuellement marche dans les chemins de campagne sans laisse et elle adore ça !! Elle a un très bon rappel !
Quant au nom... très souvent, en élevage, ils ne connaissent pas le leur. | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| |
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 16:28 | |
| Moi aussi je l'adore cette réponse. Et cela prouve encore plus que ex Rasta (je ne connais pas encore son futur nom) sera reçu comme un prince et sera super heureux Merci Cathy et toute ta famille | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 17:17 | |
| etba voila le mystere est levée c'estvraie que c'etait bizarre , enfin voila lepetit rasta est enfin de compte dans les premieres photos... | |
|
 | |
Cathy Graine d'Ecossais

| Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 18:44 | |
| après un vote Mr Rasta s'appelera Enzo. Nous prenons la lettre de l'année en cours comme il commencera une nouvelle vie avec nous cette année. aujourd'hui nous avons été acheter la laisse le harnais et le panier de mon futur loulou. | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 18:47 | |
| et ba le Loulou va etre gaté merci a vous tous pour faire un heureux | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - Mer 21 Oct - 20:23 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans -  | |
| |
|
 | |
| RASTA (ENZO) - type westie - mâle - 9ans - | |
|