Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

DIDOU - X westie - mâle - 1 an -

+11
cacomat
myrtille
manola
mulan
domi
Vicq91
Balcom
coco
MChristine
Béatrice
Mannie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion

DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:53

Bravo Domi cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manola
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
manola

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:03

c 'est ce qui s'appelle un sauvetage réussit cheers cheers cheers

DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 864744 DOMI
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:29

super Merci Domi ,j'avais aussi organisé de mon coté avec ma grande fille pour y allé a deux ce week end, affaire bien faite et bien terminé....
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:07

Alors, Domi, comment s'est passée la nuit de ce nouveau petit protégé ?
domi
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:22

Nous avons tous très bien dormi.... Didou a été très sage ..... juste ses besoins mais sur le balcon .... il ne faut pas oublier que depuis le mois de mai il faisait dans un box où il vivait .... donc je n'ai rien dit au réveil .... mais je le surveille de près pour lui dire NON dès que je vais le voir faire à la maison ... Pour l'instant j'essaye de lui apprendre son nom ... il apprend vite ... mais les promenades se font en laisse car il est tellement content de sortir qu'il n'a pas le temps d'écouter ... alors dans un premier temps il sera en liberté surveillée....
Hier, il a fait la connaissance de toute ma famille (maman, nièce et frère) et de Dandy le teckel d'un an de ma maman ... pour un chien dit dominant ... il est drolement gentil .... pas un grognement et voir ces 3 chiens s'amuser et faire des courses dans le jardin, était un vrai moment de bonheur .... (malheureusement je n'avais pas mon APN) et aucun problème non plus pour se faire caresser par tout le monde ....
A propos des photos, c'est pas simple, car il ne s'éloigne pas suffisament de moi ... alors .... Voici notre Didou
DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Dsc01811

DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Dsc01812
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:26

Merci Domi pour ces bonnes nouvelles

Plein plein de câlins à monsieur Didou (ça me fait drôle, c'est le surnom de mon fils...), sans oublier bien sûr Tootsie et Diwan

DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 864744
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:29

C'est trop chouette de le voir si détendu alors que sur la photo du refuge on le sent hypra stressé
Il faudrait peut-être mettre une de ces deux photos sur la page d'accueil Didou y est plus à son avantage.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:44

Il est bien beau ce petit père et en plus, ça m'a l'air d'une crème de chien : gentil avec les humains, avec les chiennes et les chiens, ignorant les chats...
Il n'a que des qualités notre Didou !!!
Heuuuuuuuuuuu ! Désolée Mulan, c'est moi qui l'est baptisé ainsi parce que je n'aime pas que les chiens n'aient pas de nom. Et puis les XXX ou YYY, c'est pas des noms non plus !

Dernière édition par Mannie le Mer 26 Aoû - 15:49, édité 1 fois
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:44

oh il a unesuper bouille ce petit j'espere qu'il va trouver une gentille famille !!!!
encore bravo pour lesauvetage Domi...

coco et sa meute caresses a la ptite meute..
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:48

Super nouvelle de monsieur Didou I love you merci Domi.

Je peux pas voir les photos au boulot mais ce soir je le mettrai sur la page d'accueil du forum Wink
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:59

Very Happy
C'est une bonne idée de changer la photo pour l'annonce. Celle de Domi le montre finalement comme il est, doux (bien pressenti Mannie), câlin, sociable ...
Il a vraiment une bonne bouille, il fait un peu cairnou sur le dos. L'avis de Muriel ?
Domi, c'est formidable d'être allée le chercher, il mérite bien d'être choyé, encore Bravo ! DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 845680
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:05

cheers Avec une bouille pareille il va surement trouver une famille, de plus pour une famille ces nouvelles sont plutot rassurantes sur son véritable caractère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02

Very Happy Very Happy Very Happy merci Domi...il parait bien mignon et calme pour un p'tit jeunot...en tout cas il doit apprécier, après le refuge....
je me demande si ce poil "froment" n'est pas du à des grattages, puces ou autres, à mon avis bien entretenu il sera comme le Mont Blanc....Basketball Basketball Basketball
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

lamariecairnou a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy merci Domi...il parait bien mignon et calme pour un p'tit jeunot...en tout cas il doit apprécier, après le refuge....
je me demande si ce poil "froment" n'est pas du à des grattages, puces ou autres, à mon avis bien entretenu il sera comme le Mont Blanc....Basketball Basketball Basketball
Le westie est bien une sélection blanche du cairn ? Et si c'était un cairn presque blanc ou une réminiscence génétique chez un westie ? Chez les labradors, ça arrive.
De toute façon, il est à croquer !
domi
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:18

C'est peut être le X qui lui a apporté sa couleur froment ????? et sa queue en panache sur le dos ??????
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:20

domi a écrit:
C'est peut être le X qui lui a apporté sa couleur froment ????? et sa queue en panache sur le dos ??????
C'est le facteur ! lol!
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:37

Nan nan nan en fait Didou est un caméléon qui se calle sur ses copains Tootsie & Diwan Surprised
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:22

Vicq91 a écrit:
Nan nan nan en fait Didou est un caméléon qui se calle sur ses copains Tootsie & Diwan Surprised

Si vous voulez j'essaie de le prendre avec Victor pour voir s'il devient bringé à son contact et si c'est le cas nul doute qu'on va se battre pour adopter un chien caméléon !!!!!!!!!!!!!!!
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:22

en tout cas il est magnifiquece petit franchement!!!! meme zhom comprend pas pourquoi on la abandonné !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:09

Laughing Laughing fais gaffe Nanou, et si c'est Totor qui devient blanc.....!!!!!!!!!!albino albino albino
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:25

lamariecairnou a écrit:
Laughing Laughing fais gaffe Nanou, et si c'est Totor qui devient blanc.....!!!!!!!!!!albino albino albino

Ah oui ce sera dur de le retrouver dans la neige quand il partira sur la voie d'un ours blanc
Patricia
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
Patricia

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:01

Visite de Didou au clos Barnabé

Didou est joueurs (et gentil avec les chiots)

DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Dsc01133

DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Dsc01134

Sociable même quand il y a promiscuité : Départ pour la promenade au bois
DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Dsc01135

Et en plus de ça CABOTTTTTTTTTTTTTT
DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Dsc01136
http://leclosbarnabe.free.fr
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:08

Il est vraiment mignon,il a du westie mais pas que ça? Quand je pense au sort qui l'attendait ,encore merci Domi.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:05

Enfin, nous voyons le petit Didou en entier, avec sa jolie queue de... Samoyède ! Laughing Laughing Laughing
Si nous ne savons pas trop avec quelle race il est croisé, il a bien la tête d'un westie et ce qui est sûr c'est que c'est un amour de chiens qui s'entend avec les humains, les chiennes, les chiens...
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:07

On dirait un mini huskye avec une tête de westie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -   DIDOU - X westie - mâle - 1 an - - Page 3 Icon_minitime

DIDOU - X westie - mâle - 1 an -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant