| DIDOU - X westie - mâle - 1 an - | |
|
+11cacomat myrtille manola mulan domi Vicq91 Balcom coco MChristine Béatrice Mannie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hynesskye Ecossais champion

Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mar 25 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
 | |
manola Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 129 Age : 75 Ville : Polaincourt (Haute-Saône) Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 9:03 | |
| | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 9:29 | |
| super Merci Domi ,j'avais aussi organisé de mon coté avec ma grande fille pour y allé a deux ce week end, affaire bien faite et bien terminé.... | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 10:07 | |
| Alors, Domi, comment s'est passée la nuit de ce nouveau petit protégé ? | |
|
 | |
domi Ecossais classé

Nombre de messages : 1193 Age : 62 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 15:22 | |
| Nous avons tous très bien dormi.... Didou a été très sage ..... juste ses besoins mais sur le balcon .... il ne faut pas oublier que depuis le mois de mai il faisait dans un box où il vivait .... donc je n'ai rien dit au réveil .... mais je le surveille de près pour lui dire NON dès que je vais le voir faire à la maison ... Pour l'instant j'essaye de lui apprendre son nom ... il apprend vite ... mais les promenades se font en laisse car il est tellement content de sortir qu'il n'a pas le temps d'écouter ... alors dans un premier temps il sera en liberté surveillée.... Hier, il a fait la connaissance de toute ma famille (maman, nièce et frère) et de Dandy le teckel d'un an de ma maman ... pour un chien dit dominant ... il est drolement gentil .... pas un grognement et voir ces 3 chiens s'amuser et faire des courses dans le jardin, était un vrai moment de bonheur .... (malheureusement je n'avais pas mon APN) et aucun problème non plus pour se faire caresser par tout le monde .... A propos des photos, c'est pas simple, car il ne s'éloigne pas suffisament de moi ... alors .... Voici notre Didou   | |
|
 | |
mulan Ecossais classé

Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 15:26 | |
| Merci Domi pour ces bonnes nouvelles Plein plein de câlins à monsieur Didou (ça me fait drôle, c'est le surnom de mon fils...), sans oublier bien sûr Tootsie et Diwan  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 15:29 | |
| C'est trop chouette de le voir si détendu alors que sur la photo du refuge on le sent hypra stressé Il faudrait peut-être mettre une de ces deux photos sur la page d'accueil Didou y est plus à son avantage. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 15:44 | |
| Il est bien beau ce petit père et en plus, ça m'a l'air d'une crème de chien : gentil avec les humains, avec les chiennes et les chiens, ignorant les chats... Il n'a que des qualités notre Didou !!! Heuuuuuuuuuuu ! Désolée Mulan, c'est moi qui l'est baptisé ainsi parce que je n'aime pas que les chiens n'aient pas de nom. Et puis les XXX ou YYY, c'est pas des noms non plus !
Dernière édition par Mannie le Mer 26 Aoû - 15:49, édité 1 fois | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 15:44 | |
| oh il a unesuper bouille ce petit j'espere qu'il va trouver une gentille famille !!!! encore bravo pour lesauvetage Domi...
coco et sa meute caresses a la ptite meute.. | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 15:48 | |
| Super nouvelle de monsieur Didou  merci Domi. Je peux pas voir les photos au boulot mais ce soir je le mettrai sur la page d'accueil du forum  | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages : 328 Age : 57 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 15:59 | |
| C'est une bonne idée de changer la photo pour l'annonce. Celle de Domi le montre finalement comme il est, doux (bien pressenti Mannie), câlin, sociable ... Il a vraiment une bonne bouille, il fait un peu cairnou sur le dos. L'avis de Muriel ? Domi, c'est formidable d'être allée le chercher, il mérite bien d'être choyé, encore Bravo !  | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 17:05 | |
|  Avec une bouille pareille il va surement trouver une famille, de plus pour une famille ces nouvelles sont plutot rassurantes sur son véritable caractère. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 21:02 | |
| |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages : 328 Age : 57 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
 | |
domi Ecossais classé

Nombre de messages : 1193 Age : 62 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 21:18 | |
| C'est peut être le X qui lui a apporté sa couleur froment ????? et sa queue en panache sur le dos ?????? | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

| Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Mer 26 Aoû - 21:20 | |
| - domi a écrit:
- C'est peut être le X qui lui a apporté sa couleur froment ????? et sa queue en panache sur le dos ??????
C'est le facteur !  | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Jeu 27 Aoû - 0:37 | |
| Nan nan nan en fait Didou est un caméléon qui se calle sur ses copains Tootsie & Diwan  | |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Jeu 27 Aoû - 9:22 | |
| - Vicq91 a écrit:
- Nan nan nan en fait Didou est un caméléon qui se calle sur ses copains Tootsie & Diwan
 Si vous voulez j'essaie de le prendre avec Victor pour voir s'il devient bringé à son contact et si c'est le cas nul doute qu'on va se battre pour adopter un chien caméléon !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Jeu 27 Aoû - 9:22 | |
| en tout cas il est magnifiquece petit franchement!!!! meme zhom comprend pas pourquoi on la abandonné !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Jeu 27 Aoû - 11:09 | |
| |
|
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Jeu 27 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
 | |
Patricia Ecossais confirmé

Nombre de messages : 981 Age : 69 Ville : Goupillières (Eure) Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Ven 28 Aoû - 16:01 | |
| Visite de Didou au clos Barnabé Didou est joueurs (et gentil avec les chiots)   Sociable même quand il y a promiscuité : Départ pour la promenade au bois  Et en plus de ça CABOTTTTTTTTTTTTTT  | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Ven 28 Aoû - 16:08 | |
| Il est vraiment mignon,il a du westie mais pas que ça? Quand je pense au sort qui l'attendait ,encore merci Domi. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | |
 | |
Nanou Ecossais classé

| Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an - Ven 28 Aoû - 17:07 | |
| On dirait un mini huskye avec une tête de westie | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIDOU - X westie - mâle - 1 an -  | |
| |
|
 | |
| DIDOU - X westie - mâle - 1 an - | |
|