Nombre de messages : 1193 Age : 62 Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: KAWA - type skye - mâle - 7 mois - en FA Mer 2 Sep - 22:15
Oui, je m'associe à Mannie pour dire un grand merci à Val ... et lui dire que je partage son spleen d'après FA ..... Kawa grace à elle est devenu un chien bien dans ses coussinets et pour l'avoir eu en we avec nos toutous je sais qu'il sera heureux avec sa nouvelle famille et tout cela grâce à Val ....
Nanou Ecossais classé
Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: KAWA - type skye - mâle - 7 mois - en FA Mer 2 Sep - 22:28
J'espère surtout que sa nouvelle famille nous en donnera bien des nouvelles car nous nous y sommes tous attachés et personnellement si je n'avais pas de nouvelles je le vivrai comme un autre abandon
coco Ecossais champion
Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: KAWA - type skye - mâle - 7 mois - en FA Jeu 3 Sep - 0:42
un grand merci a Valerie , car c'etait pas facile du tout et merci pour Kawa qui a s a nouvelle famille et en esperant de recevoir sur le site des nouvelles et des photos de la nouvelle vie de Kawa .... merci a sa nouvelle famille et longue vie a Kawa.......
hynesskye Ecossais champion
Nombre de messages : 2445 Age : 57 Ville : Balbigny (Loire) Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: KAWA - type skye - mâle - 7 mois - en FA Jeu 3 Sep - 0:56
Merci les filles, mais notre petit Kawa mérite tout le mal que nous nous sommes donnés, je pense qu'il devrait être heureux, et j'espère moi aussi que nous aurons des nouvelles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KAWA - type skye - mâle - 7 mois - en FA