| BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA | |
|
+19helene bluebell domi mercure91 Nanou cacomat Chamberlin mulan ninie03 myrtille olivier29 cia Vicq91 sandrine MChristine coco Béatrice Balcom Mannie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Ven 17 Juil - 11:17 | |
| Un couple de westies qui ne doivent pas être séparés ! Ils sont beaux, gentils, propres... Leur maître est contraint de s'en séparer pour des raisons professionnelles. Ils cherchent une famille, d'accueil ou définitive... peut-être vers la Corrèze... Photos et informations complémentaires dès que possible.
Dernière édition par Mannie le Mar 21 Déc - 18:34, édité 6 fois | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages : 328 Age : 57 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Ven 17 Juil - 12:46 | |
| Oui, c'est très hospitalier la Corrèze ! Qui est champion(ne) pour organiser du co-voiturage sur le forum ? Peut être que le monsieur a besoin de quelques jours de vacances s'il travaille beaucoup... Comme d'habitude Mannie, je suis impatiente d'avoir des informations ! J'ai du prendre le caractère des westies ! | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Ven 17 Juil - 13:32 | |
|  Eh puis les westies bretons !!!!Moi je peux les emmener à Rennes aprés les avoir récupérés à Brest. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Ven 17 Juil - 13:45 | |
| Bon, c'est dejà un grand pas en avant de savoir la Corrèze si accueillante aux westies !!! Reste plus qu'un petit co-voiturage à organiser... parce que le Monsieur ne prend pas de vacances, il s'en va... loin... Donc : Béatrice veut bien aller chercher le petit couple, en début de semaine prochaine, à mi-chemin entre leur domicile et le sien ! Moi, je veux bien aller les "récupérer" à Rennes, mais pas avant le 29 juillet lorsque Lioprachan aura rejoint sa famille ; Je crois que Béatrice accepterait de les garder pendant ce temps-là ; Puis, je "redescends" en Bourgogne mais pas avant le 17 août... Il y a-t-il des personnes volontaires pour conduire ces deux westies, à partir de fin-juillet/début août, de la région parisienne vers la belle Corrèze ??? Ou, vers le 18/19 août, disons entre Auxerre et... Guéret ??? | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Ven 17 Juil - 14:40 | |
| je sais que sophie part voir son frere dans le sud au mois d'aout je lui demande si less dates sont les siennes!!! et si elle veux bien faire un detour vers la correze!!! | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages : 328 Age : 57 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Ven 17 Juil - 14:45 | |
| Vous êtes les bienvenus en Corrèze, sinon on peut envisager : Clermont, Limoges, Aubusson, Gueret ... Nous ne bougeons pas cet été donc pour les dates, c'est ouvert. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Ven 17 Juil - 18:54 | |
| Il faudrait que Béatrice puisse "récupérer" les petits, mardi 21 ou mercredi 22 : à voir directement avec l'actuel propriétaire... | |
|
 | |

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Sam 18 Juil - 14:53 | |
| Bon finalement je récupère les petits bretons demain en début d'après midi avec le Kiwi le cairn. Dés que je peux je vous envoie des photos, il va falloir déjà présenter ce petit monde à mes deux petits pères ,j'attends de voir leurs tetes et la semaine risque d'étre un peu épique. Allez Balcom un peu de patience les nouvelles vont arrivées vite. | |
|
 | |
MChristine Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 130 Age : 62 Ville : Belgique /Allier limite Cher Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Sam 18 Juil - 15:16 | |
| Si jamais on trouve un co-voit pour me les déposer sur ma route mardi, je veux bien les conduire jusqu'à Montluçon comme promis pour le petit Belge. Si pas ce mardi, je devrai sans doute redescendre début août pour les vacances...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Sam 18 Juil - 16:27 | |
| Peux tu m'indiquer ton parcours ? As tu des nouvelles pour les petites belges sont elles toutes les deux adoptées finalement? | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Sam 18 Juil - 16:55 | |
| Les "p'tits blancs" seront en région parisienne à partir du 29/30 juillet ; donc si MChristine repasse en région parisienne début août, je peux lui conduire le petit couple sur sa trajectoire ! - de sallier beatrice a écrit:
- As tu des nouvelles pour les petites belges sont elles toutes les deux adoptées finalement?
Attention Béatrice, ici le sujet c'est BILA et BOSTON !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Sam 18 Juil - 17:28 | |
| Bon je repose la question au bon endroit | |
|
 | |
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages : 1525 Age : 52 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 04/08/2007
 | |
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 15:26 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 16:59 | |
| | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 18:38 | |
| SUPER !!!  Béatrice pour ces deux  !!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 19:42 | |
| Voici, après leur bain, Bila et Boston (à gauche) ; la pauvre Béatrice n'a pas eu le plaisir de mettre cette photo : Servimg lui fait la tête...  | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 19:45 | |
| oh qu'il sont beau les petits merci encore pour eux....
coucou Mannie caresse a la meute!!! | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 20:26 | |
|  Béatrice. On vient juste de rentrer de la campagne et je suis ravie que tout ce soit bien passé. D'après ce que je lis, ils ont l'air pas mal dans leur papattes. Je vais préparer les ciseaux, la tondeuse et mon fidèle Mars pour leur arrivée, enfin pour les jours qui suivront. D'abord câlins et cadeaux d'accueil, les 5 dodos sont prêts ! Pour les dates, en dehors du 26 tout est open. Mannie t'as pas d'autres photos ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 20:31 | |
|  Désolée je n'arrive pas à mettre d'autres photos mais dans les jours à venir je les ferais passer par Mannie | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 20:34 | |
| C'est pas grave, ils sont adorables les petits Celtes. Mais fais vite quand même ! | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 20:48 | |
| Oh ils sont magnifiques ces 2 loulous ..... C'est étrange mais j'ai l'impression qu'il y en a une qui trépigne  ... Anne Merci Béatrice  | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

| Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA Dim 19 Juil - 20:50 | |
| Ben quoi ?????????? Demande à Cacao si c'est pas cocoon à la maison !  | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA  | |
| |
|
 | |
| BILA et BOSTON - femelle et mâle - en FA | |
|