Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne Mer 1 Juil - 21:02
youki a ete sortie d'un refuge ou un sort fatal l'attendait ,youki est calme , calin il aime jouer avec sa balle, et aime les chats, il est en FA en Haute Marne, pour adopter youki telephoner au 03 81 64 38 98 ou 06 76 35 54 12 (coeur sur pattes) Doubs 25120
MChristine Graine d'Ecossais
Nombre de messages : 130 Age : 62 Ville : Belgique /Allier limite Cher Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne Mer 1 Juil - 21:30
ahahah CsP!!!! Il est chez Lili52 n'est-ce pas....
C'est l'asso avec qui je bosse....
Dernière édition par MChristine le Mer 1 Juil - 21:32, édité 1 fois
Nombre de messages : 130 Age : 62 Ville : Belgique /Allier limite Cher Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne Mer 1 Juil - 21:32
semblerait qu'il ai trouvé "sa" famille...
lili52 a écrit:
le kiki a trouvé un foyer !!! j'ai fait la visite de préadoption cet aprèm ce sont des gens retraités extras, en pavillon et il aura une copine x husky de 9 ans !!! je peux vous garantir que le petit sera choyé car les adoptants ne sont autre que mes parents et ils habitent à 20 km de chez moi , ce qui fait que je pourrais voir mon kiki autant que je le veux ! JE SUIS TROP HEUREUSE POUR LUIIIIIIIIIIIII en plus il est allé chez le toiletteur faire la coupe d'été, et mes parents ont fondus devant sa ptite bouille !!!! j'attends l'autorisation de madame la présidente
Sujet: Re: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne Mer 1 Juil - 23:01
lili52 a écrit:
madame la présidente a validée l'adoption donc c'est officiel ! youki est adopté oh que oui il est mignon , trop drole de voir mon père assis dans l'herbe et lancer la baballe à son kiki d'ailleurs il est resté chez eux ce soir, ils l'ont dognappé carotte les tofs trèèèèès bientot
Invité Invité
Sujet: Re: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne Mer 1 Juil - 23:05
super pour le petit pére
Nanou Ecossais classé
Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne Mer 1 Juil - 23:43
Trop cool pour Youki Plein de bonheur pour ses nouveaux maîtres
Vicq91 Administrateur
Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne Mer 1 Juil - 23:55
Ouf heureusement qu'il y a des gens avec un gros coeur car en ce moment je trouve que les sénoirs n'ont pas la vie belle
merci aux parents de Lili donc
Mannie Administrateur
Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne Jeu 2 Juil - 0:01
Eh bien ! YOUKI est passé comme une fusée sur notre forum et c'est TANT MIEUX !!! Je n'ai même pas eu le temps de voir son sujet dans A ADOPTER !!! Si ça pouvait être aussi rapide pour tous !
coco Ecossais champion
Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne Jeu 2 Juil - 0:19
et ba oui surprise a peine mis l'annonce de jaadopté youpi pour youki........
mulan Ecossais classé
Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne Jeu 2 Juil - 12:22
SU-PER pour Youki et merci à sa nouvelle famille !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YOUKI - type cairn - mâle - 12 ans - Haute-Marne