Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE

+10
MChristine
mulan
ninie03
Nanou
Balcom
coco
cia
Vicq91
myrtille
Mannie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:43

Sad sa me fait mal de vous donner tant d'ennuie , je telephone a ma compatriote bretonne demain peut etre que nous allons trouvez une solution
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:13

cia a écrit:
Sad sa me fait mal de vous donner tant d'ennuie , je telephone a ma compatriote bretonne demain peut etre que nous allons trouvez une solution

Ne t'en fais pas, on va trouver une solution
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:46

Cia m'a téléphoné ce matin voilà ce que nous proposons, s il y a 3 westies j'accueille la petite puce le 10 ou le 11 juillet et je m'en occupe (et Cia se propose en cas de difficultée d'intégration ou pour un autre accueil) et s'il y a 4 westie j'accueille 2 petites méres jusqu'au retour de Cia le 18 , afin d'éviter trop de déplacement en Bretagne aux unes et aux autres.Nous attendons votre accord.Béatrice
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:03

de sallier beatrice a écrit:
Cia m'a téléphoné ce matin voilà ce que nous proposons, s il y a 3 westies j'accueille la petite puce le 10 ou le 11 juillet et je m'en occupe (et Cia se propose en cas de difficultée d'intégration ou pour un autre accueil) et s'il y a 4 westie j'accueille 2 petites méres jusqu'au retour de Cia le 18 , afin d'éviter trop de déplacement en Bretagne aux unes et aux autres.Nous attendons votre accord.Béatrice

Cela me parait une bonne solution... Reste peut-être à fixer un point de rendez-vous qui ne soit pas trop à l'ouest... Laughing Laughing Laughing
Ce serait bien qu'on puisse arrêter le processus avant dimanche... parce que je pars en Bourgogne où j'aurai l'internet mais pas d'imprimante... affraid
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:53

Myrtille pourrais tu m'indiquer ton trajet pour Cabourg.Moi je peux aller à Saint Malo ou Rennes?Merci
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:25

Ben en fait, je n'arrive à Cabourg que le samedi dans l'après midi. je pensais donc venir vers St Malo que le dimanche. Ca pourrait coller ou pas ?
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:01

Si mon époux ne m'annonce rien ce soir pour ce dimanche on peut se retrouver à Saint Malo sans probléme.
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:25

Ok pour le dimanche 12 ,finalement nous sommes disponibles.On va y arriver.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:04

AHHHHHH !!! Cabourg !!! Saint-Mâlo !!! Que de bien belles cités... Le Grand Hôtel !!! Le champ de courses !!! La vieille ville !!! L'aquarium !!!
Heuuuuuuuu ! Revenons à nos moutons blancs ! Je prépare les documents ; pour faire face à tout éventualité : 1 contrat FA pour Béatrice et 1 pour Cia (avec Béatrice en signataire P/O) ?

Dernière édition par Mannie le Ven 3 Juil - 15:08, édité 1 fois
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:04

donc pour la bretagne toujours deux petites?
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:05

Mannie a écrit:
AHHHHHH !!! Cabourg !!! Saint-Mâlo !!! Que de bien belles cités... Le Grand Hôtel !!! Le champ de courses !!! La vieille ville !!! L'aquarium !!!

Et dimanche il y aura une nouvelle curiosité: la ou les westies belges !!! lol!
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:06

Ok pour le dimanche 12 ,finalement nous sommes disponibles.On va y arriver.

Super, bon maintenant, reste la partie Belgique-Paris à confirmer...
Il faut attendre des news de Marie Christine sur le sujet donc
cia
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
cia

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:07

j'espere une autre fois sa sera avec un super mega café , contente d'avoir eu beatrice au telephone , si vous passer vers le 35 n'hesiter pas a passer me voir , l'aquarium de saint malo est super beau a voir
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:26

Bonjour tout le monde de L'Allier où il fait très chaud!!!!
Je viens d'arriver, j'ai co-voituré 9 des chiens d'une amie qui s'installe pas loin de chez moi.... Suis crevée avec les embouteillages!!!

ALors, j'ai encore rien trouvé pour le Lille-Paris....
Aucune réponse sur rescue.
Je pense demander à Super-Francinette éventuellement.. flower
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:46

lamariecairnou a écrit:
Smile Smile Emilie descend chez moi le 10 juillet....elle vient de Lille....si cela peut aider....

Allo Muriel Very Happy Very Happy Emilie pourrait-elle descendre les westies de Lille à Paris ou Gwen pourrait les récupérer à une porte de périph What a Face What a Face
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:49

Vicq91 a écrit:
lamariecairnou a écrit:
Smile Smile Emilie descend chez moi le 10 juillet....elle vient de Lille....si cela peut aider....

Allo Muriel Very Happy Very Happy Emilie pourrait-elle descendre les westies de Lille à Paris ou Gwen pourrait les récupérer à une porte de périph What a Face What a Face

si j'ai bien compris, elle ne va pas à Paris mais vers Reims...
donc, elle parlait pour les autres chiens.
Je lui ai envoyé un mp pour lui demander . flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:55

oui, je peux demander à Emilie de passer par Paris...ca sera le soir...
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:51

lamariecairnou a écrit:

Myrtille part à 18h00 de Paris....
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:10

MChristine a écrit:
lamariecairnou a écrit:

Myrtille part à 18h00 de Paris....

Oui désolée, de mon côté je n'ai vraiment pas le choix, je dois partir à 18h maxi...
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:28

Est ce que Nanou, qui s'est proposée dans un message précédent ,pourrait nous aider.J'ai vu qu'elle était libre aussi le 5 juillet je le suis aussi peut étre peux-t-on s'arranger? Je me tiens à disposition.
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:03

Est ce que Nanou, qui s'est proposée dans un message précédent ,pourrait nous aider.J'ai vu qu'elle était libre aussi le 5 juillet je le suis aussi peut étre peux-t-on s'arranger? Je me tiens à disposition.

sa proposition était pour Lille - Paris à une autre date il me semble....
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:33

MChristine a écrit:

Je pense demander à Super-Francinette éventuellement.. flower

message lu mais pas répondu, donc je suppose que ça ne sera pas possible pour Francinette de faire le trajet!!!!
Ca commence à être chaud....
j'espère qu'on va trouver.. ça serait vraiment dommage.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:24

Nanou a écrit:
Je suis un peu perdue
Mais en résumé si vous avez besoin d'un chauffeur pour n'importe quel trajet je suis dispo dimanche 5 juillet
le week-end des 11 et 12 juillet, le 14 juillet et tous les week-ends ensuite.
Je vous laisse voir si il y a besoin

Voilà le message de Nanou ; "n'importe quel trajet", "dispo dimanche 5, w-e du 11/12, 14/07 et tous les w-e ensuite"....
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:54

si jamais on ne trouvait pas à faire rejoindre les 2 westies chez Myrtille pour le 10 juillet, je peux éventuellement descendre dans l'Allier le 14 juillet et les déposer à
Nanou à un point de rdv sur ma route (j'ai vu que Gif sur Yvette était sur ma route...).
Je peux sortir de l'autoroute/périph je sais pas ce que c'est là, et attendre là (si possibilité) par exemple. Je ne connais pas le coin.
Je peux même essayer d'arriver d'aller jusqu'à Gif...

Eventuellement, je peux aussi le 13 après midi si Nanou préfère et qu'elle peut les garder jusqu'au 14.. afin qu'elle puisse partir tôt.
Semblerait que Bison futé a prévu une journée normale sur les routes le 14 juillet.

A voir avec Nanou. flower
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:36

Nanou n'habite pas à Gif-sur-Yvette mais elle connaît bien... même très bien ! Et il y a sûrement des possibilités de rencontre du côté de chez elle, pas loin du triangle de Rocquencourt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 3 Icon_minitime

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant