| URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE | |
|
+10MChristine mulan ninie03 Nanou Balcom coco cia Vicq91 myrtille Mannie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | |
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages : 328 Age : 57 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 21 Juil - 13:16 | |
| Tu vas pas faire Cruella !  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 21 Juil - 13:39 | |
| |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 21 Juil - 13:57 | |
|  Alors Mannie ,des nouvelles? | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 21 Juil - 14:30 | |
| Voilà, voilà !!! Vadrouille (collier rouge sur les photos de MChristine) a fait connaissance avec sa nouvelle famille composée de sa môman et d'un gentil petit bichon frisé (dont j'ai oublié le nom, momentanément j'espère !). Elle va vivre dans un superbe cadre et notamment, un jardin extraordinaire !!! Avec une profusion de plantes variées et de fleurs magnifiques, un petit bassin dans lequel elle a déjà fait un plongeon ! Quant à Urwen (collier bleu), elle est à la maison ! Elle a fait connaissance d'abord avec Lioprachan qui lui porte beaucoup d'intérêt... mais je ne le laisse pas l'ennuyer. Puis avec Baïkal et Brahms avec lesquels ça se passe bien aussi. Pour les photos, il va falloir attendre Vicq, ce soir, parce que j'ai laissé l'appareil à Cruzy... Elle inspecte partout, renifle et revient vers moi pour me rendre compte !!! Maintenant, c'est l'heure du gruyère... Eh bien, vous ne serez pas étonnés si je vous dis qu'Urwen n'a jamais mangé de fromage de sa vie !!! D'abord, elle a regardé le petit carré de gruyère que je lui tendais, puis elle a tourné la tête ; à la deuxième présentation, elle s'est décidé à le sentir ; à la trisième, elle l'a léché ! Mais il a fallu que le morceau tombe par terre pour qu'elle essaie de le croquer et finisse par le manger... Je lui ai posé les autres morceaux par terre, un à un, et elle a mangé sa part (une dizaine de morceaux chacun). Maintenant, elle est dans le jardin de devant avec Lioprachan et elle continue son inspection... | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

Nombre de messages : 328 Age : 57 Ville : Meymac (Corrèze) Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 21 Juil - 15:04 | |
| ben voyons ! L'était bon le gruyère ? l'a fait son petit rototo ? On est pas loin du paradis ! | |
|
 | |
Balcom Ecossais en herbe

| Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 21 Juil - 15:04 | |
| | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 21 Juil - 19:14 | |
| et ba que de nouvelles , contente que tout ce petit monde soit bien arrivé,et j'ai hate de voir encore des photos!!!! | |
|
 | |
Béatrice Ecossais confirmé

Nombre de messages : 896 Age : 50 Ville : Lamballe (Côtes-d'Armor) Date d'inscription : 01/07/2009
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 21 Juil - 19:16 | |
| Petite question qui est sur la troisième photos car on ne voit pas le collier. | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE Mar 21 Juil - 19:28 | |
| - de sallier beatrice a écrit:
- Petite question qui est sur la troisième photos car on ne voit pas le collier.
C'est Vadrouille avec ses 3 petites tâches... qui devraient disparaître. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE  | |
| |
|
 | |
| URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE | |
|