Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE

+10
MChristine
mulan
ninie03
Nanou
Balcom
coco
cia
Vicq91
myrtille
Mannie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:03

en plus c'est vraie ont a grandit lamaison le garage qui fait 30 m2 va se rajouter a notre salle salon , je vais pouvoir mettre encore un ou deux westies de plus je rigole!!!!! zhome va faire des bonds !!!! bounce bounce bounce enfin il faut en laisser pour les futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:16

Tu vas pas faire Cruella ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:39

Vicq91 a écrit:
Elles sont bien mignones clown

Cacao celles-ci aussi sont à moua signé Vicq lol!

mais la future petite Corrézienne me suffit !!!! lol! lol! lol!
c'est surtout de sa zhumaine que je voudrais pas être privée !!!! I love you I love you I love you
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:57

au revoir Alors Mannie ,des nouvelles?
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:30

Voilà, voilà !!! Vadrouille (collier rouge sur les photos de MChristine) a fait connaissance avec sa nouvelle famille composée de sa môman et d'un gentil petit bichon frisé (dont j'ai oublié le nom, momentanément j'espère !). Elle va vivre dans un superbe cadre et notamment, un jardin extraordinaire !!! Avec une profusion de plantes variées et de fleurs magnifiques, un petit bassin dans lequel elle a déjà fait un plongeon !
Quant à Urwen (collier bleu), elle est à la maison ! Elle a fait connaissance d'abord avec Lioprachan qui lui porte beaucoup d'intérêt... mais je ne le laisse pas l'ennuyer. Puis avec Baïkal et Brahms avec lesquels ça se passe bien aussi.
Pour les photos, il va falloir attendre Vicq, ce soir, parce que j'ai laissé l'appareil à Cruzy...Embarassed Embarassed Embarassed
Elle inspecte partout, renifle et revient vers moi pour me rendre compte !!!
Maintenant, c'est l'heure du gruyère...

Eh bien, vous ne serez pas étonnés si je vous dis qu'Urwen n'a jamais mangé de fromage de sa vie !!! D'abord, elle a regardé le petit carré de gruyère que je lui tendais, puis elle a tourné la tête ; à la deuxième présentation, elle s'est décidé à le sentir ; à la trisième, elle l'a léché ! Mais il a fallu que le morceau tombe par terre pour qu'elle essaie de le croquer et finisse par le manger... Je lui ai posé les autres morceaux par terre, un à un, et elle a mangé sa part (une dizaine de morceaux chacun).
Maintenant, elle est dans le jardin de devant avec Lioprachan et elle continue son inspection...
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:04

ben voyons !
L'était bon le gruyère ? l'a fait son petit rototo ? URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 604489
On est pas loin du paradis !
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:04

Cacao a écrit:
Vicq91 a écrit:
Elles sont bien mignones clown

Cacao celles-ci aussi sont à moua signé Vicq lol!

mais la future petite Corrézienne me suffit !!!! lol! lol! lol!
c'est surtout de sa zhumaine que je voudrais pas être privée !!!! I love you I love you I love you
Merci Cacao I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:14

et ba que de nouvelles , contente que tout ce petit monde soit bien arrivé,et j'ai hate de voir encore des photos!!!!
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:16

Petite question qui est sur la troisième photos car on ne voit pas le collier.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:28

de sallier beatrice a écrit:
Petite question qui est sur la troisième photos car on ne voit pas le collier.
C'est Vadrouille avec ses 3 petites tâches... qui devraient disparaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 9 Icon_minitime

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9