Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE

+10
MChristine
mulan
ninie03
Nanou
Balcom
coco
cia
Vicq91
myrtille
Mannie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chamberlin
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:15

Bonjour,
Si je devais choisir, j'opterais pour [/b] Uan ( agneau) c'est joli
et court.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:52

Il me semble que c"était l'option de Balcom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:42

je pense aussi que c'est l'option de Balcom !
domi
Ecossais classé
Ecossais classé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:14

Avec un peu de retard, je propose URFA, nom d'une ancienne ville turque ... j'ai eu une teckel qui s'appelait comme ça ....
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:53

Récapitulons, sur un sujet d'importance, le nom de nos 4 westies. Il faut un nom en "U" et un nom en "V" pour chacun des petits afin d'être en mesure dès leur récupération de les identifier, qu'ils soient nés en 2003 ou en 2004.
Il me semble naturel de laisser aux adoptantes (que je vais prévenir par courriel) et aux FA, le soin de choisir parmi toutes les propositions ou en dehors... Si j'ai bien suivi, Balcom a déjà arrêter son choix en "U", reste celui en "V" et restent les autres. Il faut faire vite... A défaut, c'est Marie-Christine ou l'association qui leur donneront un nom !

Petit tableau récapitulatif

Marie-Isabelle : une fifille :
Gaëlle : une fifille :
Balcom : le p'tit mec : UAN ou VOICE
Béatrice : une fifille : URWEN ou

Dernière édition par Mannie le Mar 14 Juil - 12:27, édité 2 fois
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:13

On rentre de la campagne, sans internet, et je suis Crying or Very sad , il n'y a pas nouvelle de la bande des 4... Ainsi que de leur 5 autres copains. Marie-christine, tu veux me faire mourir ? Laisse moi le loisir de profiter de la vie jusqu'à ton âge !!! lol!

Pour le choix d'un petit nom, nous sommes ouverts pour que tous les membres nous aident. Demain, je m'y colle pour un "V". Notre voisin à recueilli à la SPA un Viking, l'année dernière, donc pas celui-là. Le pauvre teckel ne s'en remettrait pas !
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:50

Quelques idées pour des noms :
En "U" : Ursule, Ulysse, Uligaï, Uti, Ungaro, Ultra, Usher, Uvéa, Ulla, Ursula, Utopie, Urielle, Unaï, Ushuaïa, Urgence, Ukulele, ...
En "V" : Verlaine, Vizir, Vigo, Vega, Velleda, Vantage, Viewer, Viper, Versace, Vilma, Vanda, Volga, Vitamine, Vodka, Vénus, Voice, Vynile, Vahiné, Virgule, Vulcane, ...
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:52

J'ai, "un peu", recentré le sujet sur... le sujet qui est nos 4 westies belges ! Désolée, mais sur les sujets qui concernent des chiens à adopter, nous devons être le plus précis, le plus sérieux et le moins "bavard" possible !
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:11

ninie03 a écrit:
Quelques idées pour des noms :
En "U" : Ursule, Ulysse, Uligaï, Uti, Ungaro, Ultra, Usher, Uvéa, Ulla, Ursula, Utopie, Urielle, Unaï, Ushuaïa, Urgence, Ukulele, ...
En "V" : Verlaine, Vizir, Vigo, Vega, Velleda, Vantage, Viewer, Viper, Versace, Vilma, Vanda, Volga, Vitamine, Vodka, Vénus, Voice, Vynile, Vahiné, Virgule, Vulcane, ...
Ah oui, Voice est sympa.

Mannie, je te propose donc Uan et Voice si tu es d'accord. J'aimerais aussi que Marie Christine nous donne son avis.
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:31

MChristine elle est d'accord avec tout le monde car c'est pas elle qui va appeler les loulous lol! lol! lol! lol! lol!
DOnc, je pense franchement que c'est les adoptants et les FA qui peuvent décider.

Uan c'est joli pour ti mec.....
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:13

Balcom a écrit:
[Ah oui, Voice est sympa.

Mannie, je te propose donc Uan et Voice si tu es d'accord. J'aimerais aussi que Marie Christine nous donne son avis.

On a dit que c'était aux adoptants et aux FA de choisir les noms !!! Cochon qui s'en dédit !!! Je note donc ton choix en "V" dans le petit tableau au-dessus...
Chamberlin
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: prénom   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:09

Bonjour Balcom, je viens de te rater de peu sur le forum Roxane.
Tu n'es toujours pas décidée pour le prenom de ton petit protégé?
Sans connaître ton choix, moi j'avais opté pour Uan.
Affaire à suivre ...
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:25

Bonjour pour notre petite mère en u nous avons choisi urwen,pour le v nous sommes encore en recherche mais se sera pour aujourd'hui c'est promis.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:26

de sallier beatrice a écrit:
Bonjour pour notre petite mère en u nous avons choisi urwen,pour le v nous sommes encore en recherche mais se sera pour aujourd'hui c'est promis.
C'est noté pour Urwen...
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:24

Bon, j'ai une "mauvaise" nouvelle à vous annoncer.
Dans un premier temps, il n'y aura que 2 femelles à sortir la semaine prochaine.....
Je viens d'envoyer un mp à Mannie.

Je téléphonais à l'éleveur pour demander si je pouvais passer demain, et il m'a annoncé qu'en fait, 2 femelles étaient pleines Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Ce que je ne saisis pas bien c'est qu'il devait y avoir un mâle!!!!
Par contre, à la place, il y a un bouvier bernois mâle de 6 ans.
Je pensais peut-être le couper en deux pour les deux FA.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mouai, ça ne me fait même pas rire....

Je vais voir si je ne peux pas passer quand même demain jusqu'à chez lui et confirmer tout ça.

Moi ça ne m'arrange pas du tout toutes ces histoires car ça fait beaucoup de trajets si je dois reprendre les 2 autres chiens dans 2 mois....
Pis qui sait où je serai dans 2 mois...

Bon, je sais que 2 FA vont être très déçues.... mais croyez bien que je n'y suis pour rien.
Et la suite demain soir si changements, encore une fois.... flower
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:44

MChristine bien sur nous sommes déçus ,mais ne t'inquiétes pas, cela peut arriver ,on sait que tu n'y es pour rien. :
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:55

oui mais je t'avoue que ça m'énerve......
En plus, j'ai acheté hier des petits colliers de couleur différente pour les identifier... et je savais qu'ils étaient attendus au moins dans un foyer.
Là, je sais que c'est reparti pour 2 mois au moins dans leur misère et en plus avec des petits!!!!

Pfttttt m.. alors!!!
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:04

Il compte surement vendre les petits mais comment s'occupera-t-il des mères après?Et comment vont réagir les services vétérinaires peut étre faut il ,si tu le peux, garder une oreille à trainer là-bas
Balcom
Ecossais en herbe
Ecossais en herbe
Balcom

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:11

Je comprends ta colère MChristine, et dire qu'ils vont encore se faire du fric sur le dos de ces pauvres chiennes...

Connais tu l'endroit ? Il se peut qu'il y ai de drôles de trucs bien glauques.

Fais comme il te semble bon, on sait que c'est une situation difficile. Et comme le dit Béatrice, peut être que nous pourrions avoir de l'aide dans le coin.

Courage, je t'envoie de gros bisous.
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:46

Eh bien, nous allons essayer de gérer cette situation au mieux de l'intérêt des chiens.
Comme l'ont bien compris nos deux FA, malgré leur déception, nous donnerons sans doute la priorité aux adoptants.
Ce qui m'inquiète, moi, c'est cette histoire de chiennes pleines : lorsqu'on est contraint de réduire son élevage, on ne fait pas couvrir ses femelles ! Ce type m'a l'air particulièrement glauque...
Nous allons voir si nous pouvons trouver un autre appui sur place pour alléger un peu la pression sur MChristine (nous avons déjà une "correspondante" en Belgique).
Peut-être allons-nous avoir à faire face à une situation encore plus grave : on attend de pattes fermes, prêtes à toute éventualité.
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:03

et Christelle ne pourra vraisemblablement pas prendre le boubou...
elle est full de chez full....

Sad Sad Sad
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:32

MChristine a écrit:

En plus, j'ai acheté hier des petits colliers de couleur différente pour les identifier...
Envoie la note à l'assoc' ! Je suis sûre que les autres administrateurs seront d'accord !
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:55

Mannie a écrit:
MChristine a écrit:

En plus, j'ai acheté hier des petits colliers de couleur différente pour les identifier...
Envoie la note à l'assoc' ! Je suis sûre que les autres administrateurs seront d'accord !

tu rigoles!!!!!!!
Ben non... c'est pas pour le prix...
c'est que j'imaginais déjà bien les p'tits loups avec leur ti collier de différente couleur... un véritable arc en ciel.
Je ne me suis pas ruinée non plus hein...
ça servira aux co-voit...

Merci quand même Mannie!!! flower
Béatrice
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:02

Qoiqu'il arrive pour ces petites westies ou autres vous savez que notre petite famille reste à disposition.URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 629828
MChristine
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
MChristine

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:06

de sallier beatrice a écrit:
Qoiqu'il arrive pour ces petites westies ou autres vous savez que notre petite famille reste à disposition.URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 629828

A mon avis, il m'appellera lorsque les chiots seront sevrés!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE   URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE - Page 7 Icon_minitime

URGENT : 3 ou 4 WESTIES - 5/6 ans - 1 mâle et 2/3 femelles - BELGIQUE
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant