Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Lun 15 Juin - 12:27
Je suis heureuse pour toute cette famille, humains, chats et chien !!! Et on ne m'enlèvera pas de la tête l'idée que ces pauvres chiens abandonnés parce qu'ils sont prétenduement "méchants", "durs", "asociaux"... savent bien s'adapter lorsqu'ils sentent qu'on les aime et qu'on prendra le temps qu'il faut pour créer ou recréer avec eux des liens normaux. Amour, patience et fermeté (mais pas dureté)me semblent de plus en plus les clefs de la réussite.
Invité Invité
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Lun 15 Juin - 20:13
quel bonheur...un grand rayon de soleil dans cette journée pluvieuse !!
ninie03 Ecossais confirmé
Nombre de messages : 659 Age : 42 Ville : Montluçon ( Allier ) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Lun 15 Juin - 20:40
super nouvelles !!!
Nanou Ecossais classé
Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Lun 15 Juin - 23:28
Génial et puis en plus c'est sûr qu'on aura des nouvelles de la Chipounette. Merci Mulan
Vicq91 Administrateur
Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Mer 17 Juin - 0:14
La moman de chippie c'est pas notre Eliane du boulot
Si c'est elle nul doute que la pûce va être super heureuse !!!
Mulan il faut qu'Eliane vienne sur le forum et adhère à l'assoc ou on va harceler
Les tunisiennes
Mannie Administrateur
Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Mer 17 Juin - 0:27
Vicq91 a écrit:
La moman de chippie c'est pas notre Eliane du boulot
Les tunisiennes
AH NON !!! Pas encore une banquière !!!
mulan Ecossais classé
Nombre de messages : 1237 Age : 60 Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Mer 17 Juin - 10:05
AH NON !!! Pas encore une banquière !!![/quote]
Et si, Mannie, désolée ...
Mais ça prouve "une fois de plus" qu'il y a aussi beaucoup de gens très bien chez nous, la preuve !... Et vu le nombre que nous sommes, ça fait un beau potentiel pour l'ASTE !...
Dernières nouvelles de Chipie : sa première journée totalement seule, pendant que ses maîtres travaillaient, s'est très bien passée : pas une seule bêtise, un seul petit pipi et... une E-NOR-ME fête à sa môman au retour de celle-ci le soir !....
coco Ecossais champion
Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Mer 17 Juin - 10:15
oh c'est mimie les retrouvailles du soir pour Chipie !!!
Mannie Administrateur
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Mer 17 Juin - 11:31
Bon ! Eh bien si toutes les banquières, tous les banquiers adoptent un terrier d'Ecosse, je suis d'accord !!! Blague à part, je suis heureuse que la petite Chipie se comporte bien, donc se sente bien dans sa nouvelle famille. Elle va vite prendre ses habitudes et se sentir tout à fait rassurée et heureuse.
Nanou Ecossais classé
Nombre de messages : 1774 Age : 62 Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Mer 17 Juin - 23:22
Mannie a écrit:
Bon ! Eh bien si toutes les banquières, tous les banquiers adoptent un terrier d'Ecosse, je suis d'accord !!! Blague à part, je suis heureuse que la petite Chipie se comporte bien, donc se sente bien dans sa nouvelle famille. Elle va vite prendre ses habitudes et se sentir tout à fait rassurée et heureuse.
Moi aussi je suis OK si tous les banquiers et banquières adoptent un de nos laissés pour compte. Le principal de les rendre tous heureux et puis nous au moins on aura une meilleure image des banquiers et banquières comme çà
Vicq91 Administrateur
Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique) Jeu 18 Juin - 0:22
Vous voyez les banquières ont bon coeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique)
CHIPIE - type cairn - femelle - 1 an 1/2 - Bruxelles (Belgique)