Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA

Aller en bas 
+4
Nanou
Vicq91
Mannie
ninie03
8 participants
AuteurMessage
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:06

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Img_2316

Je m'appelle Othello, je suis un gentil petit westie d'environ 10 ans, je n'ai pas eu jusqu'à présent une vie bien facile car je vivais dehors dans un chenil.
Je suis très sympa, je m'entend bien avec mes congénères et aussi les chats, je suis calme et aussi très curieux.
J'adore être dorloté et dormir sur les genoux.
Je suis en famille d'accueil pour l'instant jusqu'à ce que mon état général se soit amélioré et que je puisse être proposé à l'adoption.

Qui va m'ouvrir son cœur et la porte de son chaleureux foyer ?

Pour tout renseignement, contacter l'association ASTE :
association-aste@orange.fr

Vous pouvez suivre mes péripéties dans ma famille d'accueil dans la rubrique
https://aste.1fr1.net/les-familles-d-accueil-f21/othello-type-westie-10-ans-en-fa-chez-ninie03-t1850.htm


Dernière édition par ninie03 le Lun 2 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Invité
Invité




OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:14

je souhaite à ce petit bouchon beaucoup de bonheur
vite une famille aimante grosse papouille au petit OTHELLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:39

MARRAINE aimerais bien des petites nouvelles de OTHELLO
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:19

Toutes les nouvelles concernant les aventures et mésaventures d'Othello sont dans "Les familles d'accueil" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:13

Voici le lien pour télécharger l'affiche d'Othello. N'hésitez pas à en faire une large diffusion afin que ce petit coeur trouve une gentille famille I love you

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/12254826197899811/20AFFICHEOthello.doc
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:43

Comment va t il le loulou
y a t -il du nouveau pour lui ????
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:10

Hier, Val m'a téléphoné : sa maman (Suzon pour les intimes !) qui s'occupe tendrement de notre Othello depuis deux mois maintenant, lui a dit qu'elle "ne voyait pas bien que quelqu'un adopte Othello, à son âge et avec ses problèmes de santé, alors qu'ici on s'en occupe comme il faut"....
Cela ne voudrait-il pas dire que Suzon veut continuer à s'occuper de son "Toto" qui la suit partout ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:15

Sûr qu'après avoir gardé le petit père pendant deux mois, Suzon ne peut pas s'en séparer maintenant D'autant plus qu'Othello est vraiment un amour de chien
Et puis qui pourrait s'en occuper mieux que Suzon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le changer de maison maintenant serait je pense un véritable traumatisme pour "Toto"
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:17

oh sa seraitsuper car il est bien avec Suzan la bas il a ses petites habitudes ,son jardin et les calins donc besoin de rien deplus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:29

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy HAAAAAAAA, super Suzon.....sur que le petit père a trouvé sa Môman d'amour, après toutes ces tristes années il est heureux et cela grâce à ASTE et à ses braves !!!!!!cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:34

Je suis super contente, et en même temps j'ai la larme à l'oeil !
L'avantage, c'est qu'il ne sera pas trop loin de la maison, une petite virée en voiture et hop ! Je me propose, si Suzon le souhaite, de toiletter le petit père gratuitement, je sais que Val passe assez régulièrement dans les environs de Montluçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:48

Génial pour Toto et Suzon!!! Cela n'est que du bonheur, pour l'un comme pour l'autre..
Et merci Ninie pour ta gentille proposition OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA 864744
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:34

Oh ce serait super car avec sa Suzon notre Toto serait le plus heureux des westie cheers
et en plus si Ninie s'occupe de son look ça va être une vrai vedette Mister Toto 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:18

Avec un duo Suzon -Ninie pour s'occuper de toi tu as vraiment tirer le gros lot petit Othello
Merci à toutes les deux pour le petit bonhomme qui le mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:25

myrtille a écrit:
Génial pour Toto et Suzon!!! Cela n'est que du bonheur, pour l'un comme pour l'autre..
Et merci Ninie pour ta gentille proposition OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA 864744

Oui génial pour Toto & Suzon , ils vont s'occuper réciproquement de l'un et l'autre , et comme ils en ont besoin tous les deux c'est très bien I love you
Merci Ninie, on va organiser ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:41

pas de problème, c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
hynesskye
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 2445
Age : 58
Ville : Balbigny (Loire)
Date d'inscription : 04/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:06

Nous avons vu Ninie et toute sa famille jeudi, Toto les a bien reconnus ,je pense même qu'il était content de les revoir.
Ninie lui à fait une beauté et ce n'était pas du luxe. Comme dirait quelqu'un que nous connaissons bien bom il était coiffé comme un dessous de bras lol!
MERCI NINIE sunny sunny sunny


Nous avons aussi vu le véto de Ninie, j'aurais dû le faire plus tôt car nous ne faisions pas les choses comme il faut. Nous le revoyons Jeudi pour faire le point

Encore merci Ninie pour le toilettage de notre protégé et ton aide chez ton véto flower flower
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:35

Super, un petit Toto tout beau et tout bien soigné cheers
Merci Ninie OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA 864744
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:41

Bon, il me semble qu'il est temps de passer Othello dans la rubrique "Ils ont été adoptés" et d'ouvrir un nouveau sujet avec une belle photo de Mr Toto bien toiletté, dans "Nouvelles des adoptés" !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:30

caresse a Mister Othello!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03


Nombre de messages : 659
Age : 43
Ville : Montluçon ( Allier )
Date d'inscription : 10/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:28

De rien pour mon aide, c'était le moins que je puisse faire ! Pour le toilettage, on a surtout fait les grandes lignes, par manque de temps ! La prochaine fois, je lui fais vraiment un bon toilettage, pour qu'il ressemble à une gravure de mode ! OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:39

ninie03 a écrit:
De rien pour mon aide, c'était le moins que je puisse faire ! Pour le toilettage, on a surtout fait les grandes lignes, par manque de temps ! La prochaine fois, je lui fais vraiment un bon toilettage, pour qu'il ressemble à une gravure de mode ! OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_lol
Et c'est là qu'il faudra lui faire une photo de top modèle !!! OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_lol Après, nous pourrons mettre côte à côte sa première photo et celle-ci... OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Herz
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91


Nombre de messages : 6733
Age : 58
Ville : Choisel (Yvelines)
Date d'inscription : 20/08/2007

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:22

Génial un Toto tout neuf pour Suzon cheers

Merci Ninie Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 64
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:41

Vite une photo du TOTO de SUZON .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Empty
MessageSujet: Re: OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA   OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTHELLO - type westie - mâle - 10 ans - en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYOU - type westie - mâle - 5 ans
»  BENJI - type westie - mâle - 11 ans - (78)
» BENNY - type westie - mâle - 12 ans - Var
» TITUS - type westie - mâle - 8 ans
» SNOOP - type westie - mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: