Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Notre "DALAÏ LAMA"

Aller en bas 
+7
sandrine
domi
Flyflylily
myrtille
coco
Vicq91
Mannie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:40

Je n'aurai donc pas eu l'occasion de connaître le "mystérieux" Ulysse, mais me réjouis de faire la connaissance samedi du nouveau petit protégé de Mannie, Lioprachan.

Même si on vous l'a sans doute déjà dit : Bravo et merci pour tout ce vous faites pour ces petits êtres !
Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 374458
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:34

La marraine d'Ulysse m'a appelé tout à l'heure pour me raconter comment s'est passée son après-midi et sa rencontre avec sa nouvelle môman. Ulysse est allé au travail avec sa marraine et la dame qui l'accompagnait : il a été très sage, couché sous les pieds de sa marraine et la suivant à chacun de ses déplacements. Il a même eu l'heur de plaire au patron !
Puis sa marraine a quitté le travail un peu plus tôt que d'habitude pour le conduire "chez lui" ; la môman l'a trouvé superbe, gentil, adorable... Elle est heureuse comme tout et Ulysse a visité son nouveau domicile où il a un panier dans chaque pièce ! Puis, Ulysse a fait son premier tour de quartier avec marraine et môman qui est très connue : c'est Ulysse qui a joué les vedettes, chacun s'extasiant sur "le magnifique nouveau petit chien de Jacqueline".
Je suis sûre que Jacqueline et Ulysse qui ont autant besoin de tendresse l'un que l'autre, vont faire leur bonheur réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy que du bonheur !!!!!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:41

Plein plein de bonnes choses pour Ulysse et sa nouvelle Môman, Jacqueline ! Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 594351
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 6982
Age : 64
Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 04/02/2008

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:48

bonneroute Ulysse j'ai pa eu le temps de te voir petit coeur , tu changes seulement de maison car le bonheur t'attend dans les deux maison donc pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1774
Age : 63
Ville : Fontenay-le-Fleury (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2008

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:37

Génial
Que du bonheur
Dès que je reviens à Fontenay je ne manquerai de rendre visite à Jacqueline et Ulysse et de vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Flyflylily


Nombre de messages : 193
Age : 42
Ville : Puteaux (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/12/2008

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:01

Bonjour tout le monde,
Je sais que je suis pas très présente depuis quelque temps mais c'est avec un immense plaisir que je retrouve ce poste !
Je suis heureuse pour le bout de chou , longue et heureuse vie à lui dans SA maison, on lui souhaite que du bonheur et des Montagnes de câlins et de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:32

Bonne route petit DALAÏ LAMA soit heureux avec ta nouvelle môman je suis sure que le bonheur vous attend tous les deux tu à vue avec ta nounou que la vie maintenant t'apportera que des bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:50

c'est sur,maintenant,ils vont être heureux ensemble!c'est vrai qu'on s'était habitué à lire les nouvelles d'Ulysse..et ça me fait déjà drole!je ne sais pas comment tu fais Mannie,moi je me connais,je ne pourrais pas me séparer des chiens si j'en gardais!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
Flyflylily


Nombre de messages : 193
Age : 42
Ville : Puteaux (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/12/2008

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:58

C'est dur d'être FA surtout à long terme (mais je n'avais pas compris au début qu'il devait partir de chez toi...)

Courage maman Mannie, ton petit bout de chou te donnera des nouvelles j'espère (et des photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:26

sandrine a écrit:
c'est sur,maintenant,ils vont être heureux ensemble!c'est vrai qu'on s'était habitué à lire les nouvelles d'Ulysse..et ça me fait déjà drole!je ne sais pas comment tu fais Mannie,moi je me connais,je ne pourrais pas me séparer des chiens si j'en gardais!!!!!!!!!!
C'est comme les enfants : on ne les élève pas pour les garder... Et le jour où ils quittent le nid, on est, tout à la fois, triste et joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
domi
Ecossais classé
Ecossais classé



Nombre de messages : 1193
Age : 63
Ville : Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines)
Date d'inscription : 03/04/2008

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:53

Ils font un vide dans la maison mais ils font aussi le bonheur d'autres familles ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:52

Mannie a écrit:
sandrine a écrit:
c'est sur,maintenant,ils vont être heureux ensemble!c'est vrai qu'on s'était habitué à lire les nouvelles d'Ulysse..et ça me fait déjà drole!je ne sais pas comment tu fais Mannie,moi je me connais,je ne pourrais pas me séparer des chiens si j'en gardais!!!!!!!!!!
C'est comme les enfants : on ne les élève pas pour les garder... Et le jour où ils quittent le nid, on est, tout à la fois, triste et joyeux !
oui,ms les enfants,on les revois...certains chiens non! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion



Nombre de messages : 3604
Age : 48
Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 17/09/2007

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:14

Super pour notre petit Dalaï Lama, ça fait chaud au coeur de lire ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie


Nombre de messages : 8704
Age : 82
Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne)
Date d'inscription : 03/08/2007

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:33

sandrine a écrit:
Mannie a écrit:
sandrine a écrit:
c'est sur,maintenant,ils vont être heureux ensemble!c'est vrai qu'on s'était habitué à lire les nouvelles d'Ulysse..et ça me fait déjà drole!je ne sais pas comment tu fais Mannie,moi je me connais,je ne pourrais pas me séparer des chiens si j'en gardais!!!!!!!!!!
C'est comme les enfants : on ne les élève pas pour les garder... Et le jour où ils quittent le nid, on est, tout à la fois, triste et joyeux !
oui,ms les enfants,on les revois...certains chiens non! Crying or Very sad
Alors si tu préferres, c'est de l'amour ! Aimer ce n'est pas "posséder", c'est vouloir le bonheur de ceux qu'on aime... avec soi ou avec d'autres.
Et puis aussi, comme l'homme est censé être doué de raison, je réfléchis et je raisonne... et je sais que si je garde un chien de plus, je ne pourrais pas accueillir, ne serait-ce que pour quelques jours, un autre chien en détresse dont la vie dépend peut-être de mon accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:56

l'important c'est d'abord le bien être de nos 4 pattes...et c'est toujours un geste d'amour de faire passer les autres avant soi..même si c'est dur !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine


Nombre de messages : 1525
Age : 54
Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Date d'inscription : 04/08/2007

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:52

je le sais bien!ms je me connais,si je devais être famille d'accueil,ce serait pr moi un déchirement à chaque fois,même si je sais que c'est pr le bien d'un toutou!et oui,qd on s'attache trop...ce qui est tjs mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Ecossais classé
Ecossais classé
mulan


Nombre de messages : 1237
Age : 61
Ville : Conflans-Ste-Honorine (Yvelines)
Date d'inscription : 11/05/2009

Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:09

Je ne sais pas non plus ce que c'est que d'être FA, mais, comme pour les enfants, les sentir capables de "quitter le nid" peut être une consolation de leur départ et une façon pour eux de nous remercier du "travail bien fait", et surtout de tout l'amour donné.
Et puis, je pense qu'ils sont toujours contents de donner leurs nouvelles !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre "DALAÏ LAMA"   Notre "DALAÏ LAMA" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre "DALAÏ LAMA"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ANNONCE DANS "LE BON COIN" : type cairn - Mayenne
» ANNONCE DANS "LE BON COIN" : type cairn - Tarn
» "THETIS" - type cairn - femelle - 8 ans - Belgique
» "TITI" - type westie - mâle - 5 ans - Belgique
» "VIOLON" - type westie - mâle - 6 ans - Loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum ASTE :: ILS ONT ETE ADOPTES-
Sauter vers: