| URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) | |
|
+7Vicq91 Nanou roseliane Patricia myrtille coco Mannie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Jeu 11 Déc - 18:48 | |
| et ba dit donc c'est dingue cette affaire pauvre petit Arthur franchement j'espere qu'on aura un suivi du petit coeur et une photo de sa nouvele vie!!! | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Jeu 11 Déc - 19:28 | |
| Oui je pense qu'il faudrait avertir 30 millions d'amis pour montrer que grace à la perséverance d'associations de sauvetage le petit Arthur a évité le pire, pire qui n'était pas vraiment justifié..... il faut aussi que le comportement de ce responsable à Angers soit connu... Bravo !!!!! Je n'osais même pas lire le post tellement ça me prenait à la gorge  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Jeu 11 Déc - 20:33 | |
| moi aussi angoissée de me sentir inutile , je suis vraiment heureuse pour ARTHUR et bien sur prévenir 30 millions D'amis leur faire voir que l'association se bat pour sauver un pépère et éviter a d'autre une fin horrible |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Jeu 11 Déc - 20:52 | |
| ah, un rayon de soleil....ouf !! |
|
 | |
sandrine Ecossais classé

Nombre de messages : 1525 Age : 52 Ville : Pau (Pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 04/08/2007
 | |
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Ven 12 Déc - 18:09 | |
| Voici les dernières nouvelles : C'est un vrai parcours du combattant pour être sûr de sortir Arthur de ce refuge... J'ai envoyé des courriels, un fax et si je n'ai pas fait le numéro de téléphone 50 fois, je ne l'ai pas fait une fois ! Finalement j'ai eu un Monsieur (le directeur ?) avec qui j'ai dû m'entretenir plus d'une demi-heure pour le convaincre de me permettre d'adopter Arthur. J'espère que c'est bon. En principe, je vais le chercher lundi à Angers. Je serai vraiment sûre qu'il est sauvé que lorsqu'il sera dans ma voiture. | |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Ven 12 Déc - 18:22 | |
| Ah mais je croyais qu'il y avait plusieurs adoptants potentiels ??? C'est finalement toi qui l'adopte ?? | |
|
 | |
coco Ecossais champion

Nombre de messages : 6982 Age : 63 Ville : La Neuville-Chant d'Oisel (Seine-Maritime) Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Ven 12 Déc - 18:25 | |
| et ba dit donc Mannie c'est le parcourt du conbattant ,et tu l'adopte sous Aste ou a ton non ,il va faire partir de l'equipe des ptits blancs!!! | |
|
 | |
Mannie Administrateur

Nombre de messages : 8704 Age : 81 Ville : Gif-sur-Yvette (Essonne) Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Ven 12 Déc - 20:40 | |
| - myrtille a écrit:
- Ah mais je croyais qu'il y avait plusieurs adoptants potentiels ??? C'est finalement toi qui l'adopte ??
Il y avait effectivement plusieurs candidats à l'adoption mais c'était surtout pour lui éviter le pire... Plus personne n'a persévéré, sauf moi, après l'annonce qu'il ne serait pas euthanasié. Pour éviter tout problème avec le refuge je l'adopte à mon nom... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Ven 12 Déc - 21:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Ven 12 Déc - 22:34 | |
| bravissimo Mannie..et nous sommes tous là pour t'aider... |
|
 | |
musemilla Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 104 Age : 37 Ville : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Sam 13 Déc - 2:38 | |
| | |
|
 | |
ninie03 Ecossais confirmé

Nombre de messages : 659 Age : 42 Ville : Montluçon ( Allier ) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Sam 13 Déc - 10:24 | |
| Merci pour lui Mannie, si je peux t'aider en quelque chose, n'hésites pas. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Sam 13 Déc - 11:37 | |
| |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Sam 13 Déc - 12:22 | |
| Vous êtes toutes très gentilles... mais je n'ai fait que ce que vous auriez fait, vous aussi, si c'était vous qui étiez tombées sur le cas de notre Arthur !!! J'ai reçu, du directeur de la SPAA, un courriel de confirmation pour l'adoption d'Arthur lundi !!! Après qu'il soit arrivé à Courcelle, nous aviserons... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Sam 13 Déc - 18:56 | |
| en voilà qui ne saura jamais quel cadeau de Noel il a eu ...!!! |
|
 | |
Steph&Gina Graine d'Ecossais

Nombre de messages : 9 Age : 44 Ville : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Dim 14 Déc - 21:16 | |
| Félicitations Mannie. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme toi! Bisous à tous | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

Nombre de messages : 6733 Age : 57 Ville : Choisel (Yvelines) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Lun 15 Déc - 17:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Lun 15 Déc - 18:50 | |
| |
|
 | |
coco Ecossais champion

| Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Lun 15 Déc - 18:57 | |
| alors comment est le petit bonhomme avec les toutous!!! c'est super ptit pere!!! | |
|
 | |
Vicq91 Administrateur

| Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Lun 15 Déc - 19:53 | |
| - coco a écrit:
- alors comment est le petit bonhomme avec les toutous!!!
c'est super ptit pere!!! Pour l'instant il est dans la voiture de retour d'Angers avec Mannie... Il verra la princesse et le lutin à son arrivée et en douceur...  | |
|
 | |
Mannie Administrateur

| Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Lun 15 Déc - 20:17 | |
| Départ ce matin à 9 heures 30 par -2° ; arrivée sur l'autoroute à une quinzaine de kilomètres : 0° ou -0° (???), cela variait d'une minute à l'autre... Un peu avant Le Mans (ma ville natale) le soleil a fait son apparition et nous sommes passé à +2° pour arriver à Angers vers midi et demi, dans la douceur angevine qui marquait, quand même 6° !!! A l'ouverture du refuge, 14 h pile, les papiers ont été fait et nous sommes allés, un jeune homme et moi, chercher Arthur dans son boxe : la bête féroce était toute joyeuse de sortir et le jeune homme, très discrètement, m'a beaucoup remercié pour le petit père ! A la sortie du refuge, une jeune-fille est venue, elle aussi, me dire merci !!! Arthur a senti très consciencieusement les plaids qui sont dans la voiture puis il s'est couché jusqu'à la maison. Arthur est à l'évidence un dominant ! Riquiqui mais dominant !!! Néanmoins, sous ma haute surveillance, les présentations, d'abord avec Baïkal puis avec Brahms, se sont bien passées. Pour le faire rentrer dans la maison, j'ai dû lui faire un petit chemin de morceau de gruyère !!! Il n'était peut-être pas habitué à entrer dans la maison... Maintenant il va falloir voir avec Hamlet que j'ai mis, pour le moment à l'abri ! En tout cas, si Arthur est un "type cairn", Billie que nous avons été nombreux à voir hier est une dalmatienne et moi je suis la reine d'Angleterre !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Lun 15 Déc - 20:26 | |
| vite la suite des aventures avec ARTUR MANNIE il faudrait faire un livre cela serait chouette |
|
 | |
myrtille Ecossais champion

Nombre de messages : 3604 Age : 47 Ville : Courbevoie (Hauts-de-Seine) Date d'inscription : 17/09/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) Mer 17 Déc - 21:17 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)  | |
| |
|
 | |