Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)

+7
Vicq91
Nanou
roseliane
Patricia
myrtille
coco
Mannie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:48

et ba dit donc c'est dingue cette affaire pauvre petit Arthur franchement j'espere qu'on aura un suivi du petit coeur et une photo de sa nouvele vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:28

Oui je pense qu'il faudrait avertir 30 millions d'amis pour montrer que grace à la perséverance d'associations de sauvetage le petit Arthur a évité le pire, pire qui n'était pas vraiment justifié..... il faut aussi que le comportement de ce responsable à Angers soit connu...

Bravo !!!!!

Je n'osais même pas lire le post tellement ça me prenait à la gorge Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:33

moi aussi angoissée de me sentir inutile , je suis vraiment heureuse pour ARTHUR et bien sur prévenir 30 millions D'amis
leur faire voir que l'association se bat pour sauver un pépère et éviter
a d'autre une fin horrible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

ah, un rayon de soleil....ouf !!
sandrine
Ecossais classé
Ecossais classé
sandrine

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:21

cheers ouf!!!!je suis soulagée...et les larmes aux yeux... Wink
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:09

Voici les dernières nouvelles :
C'est un vrai parcours du combattant pour être sûr de sortir Arthur de ce refuge...
J'ai envoyé des courriels, un fax et si je n'ai pas fait le numéro de téléphone 50 fois, je ne l'ai pas fait une fois ! Finalement j'ai eu un Monsieur (le directeur ?) avec qui j'ai dû m'entretenir plus d'une demi-heure pour le convaincre de me permettre d'adopter Arthur. J'espère que c'est bon. En principe, je vais le chercher lundi à Angers. Je serai vraiment sûre qu'il est sauvé que lorsqu'il sera dans ma voiture.
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:22

Ah mais je croyais qu'il y avait plusieurs adoptants potentiels ??? C'est finalement toi qui l'adopte ??
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:25

et ba dit donc Mannie c'est le parcourt du conbattant ,et tu l'adopte sous Aste ou a ton non ,il va faire partir de l'equipe des ptits blancs!!!
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:40

myrtille a écrit:
Ah mais je croyais qu'il y avait plusieurs adoptants potentiels ??? C'est finalement toi qui l'adopte ??
Il y avait effectivement plusieurs candidats à l'adoption mais c'était surtout pour lui éviter le pire... Plus personne n'a persévéré, sauf moi, après l'annonce qu'il ne serait pas euthanasié.
Pour éviter tout problème avec le refuge je l'adopte à mon nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:17

bravo mannie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:34

bravissimo Mannie..et nous sommes tous là pour t'aider...
musemilla
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais
musemilla

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:38

URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 214586

La Médaille d'Or de la Sauveuse d'Ecossais est attribuée à Mannie !!!

URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 197122 URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 518613 URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 701846 URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 391362 URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 477655
ninie03
Ecossais confirmé
Ecossais confirmé
ninie03

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:24

Merci pour lui Mannie, si je peux t'aider en quelque chose, n'hésites pas.
http://www.leclosdescasse-feuilles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:37

bravo, super Mannie
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:22

Vous êtes toutes très gentilles... mais je n'ai fait que ce que vous auriez fait, vous aussi, si c'était vous qui étiez tombées sur le cas de notre Arthur !!!
J'ai reçu, du directeur de la SPAA, un courriel de confirmation pour l'adoption d'Arthur lundi !!!
Après qu'il soit arrivé à Courcelle, nous aviserons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:56

en voilà qui ne saura jamais quel cadeau de Noel il a eu ...!!!
Steph&Gina
Graine d'Ecossais
Graine d'Ecossais

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:16

Félicitations Mannie.
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme toi!
Bisous à tous
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:39

ARTHUR EST DANS LA VOITURE DE MANNIE cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:50

GENIAL...
coco
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:57

alors comment est le petit bonhomme avec les toutous!!!
c'est super ptit pere!!!
Vicq91
Administrateur
Administrateur
Vicq91

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:53

coco a écrit:
alors comment est le petit bonhomme avec les toutous!!!
c'est super ptit pere!!!

Pour l'instant il est dans la voiture de retour d'Angers avec Mannie... Il verra la princesse et le lutin à son arrivée et en douceur... Very Happy
Mannie
Administrateur
Administrateur
Mannie

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:17

Départ ce matin à 9 heures 30 par -2° ; arrivée sur l'autoroute à une quinzaine de kilomètres : 0° ou -0° (???), cela variait d'une minute à l'autre... Un peu avant Le Mans (ma ville natale) le soleil a fait son apparition et nous sommes passé à +2° pour arriver à Angers vers midi et demi, dans la douceur angevine qui marquait, quand même 6° !!!
A l'ouverture du refuge, 14 h pile, les papiers ont été fait et nous sommes allés, un jeune homme et moi, chercher Arthur dans son boxe : la bête féroce était toute joyeuse de sortir et le jeune homme, très discrètement, m'a beaucoup remercié pour le petit père ! A la sortie du refuge, une jeune-fille est venue, elle aussi, me dire merci !!!
Arthur a senti très consciencieusement les plaids qui sont dans la voiture puis il s'est couché jusqu'à la maison.
Arthur est à l'évidence un dominant ! Riquiqui mais dominant !!! Néanmoins, sous ma haute surveillance, les présentations, d'abord avec Baïkal puis avec Brahms, se sont bien passées. Pour le faire rentrer dans la maison, j'ai dû lui faire un petit chemin de morceau de gruyère !!! Il n'était peut-être pas habitué à entrer dans la maison... Maintenant il va falloir voir avec Hamlet que j'ai mis, pour le moment à l'abri !
En tout cas, si Arthur est un "type cairn", Billie que nous avons été nombreux à voir hier est une dalmatienne et moi je suis la reine d'Angleterre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:26

vite la suite des aventures avec ARTUR
MANNIE il faudrait faire un livre cela serait chouette
myrtille
Ecossais champion
Ecossais champion

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:40

Mannie tu es super géniale (mais ça on le savait déjà!!!) URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 604489

Nous attendons avec impatience la suite de l'histoire du petit Arthur URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 219320 URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 280320
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:17

Alors ARTHUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)   URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE) - Page 2 Icon_minitime

URGENTISSIME : ARTHUR (devenu ULYSSE)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2